Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Signe extérieur de cruauté...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bisounou
Invité




Signe extérieur de cruauté... Empty
MessageSujet: Signe extérieur de cruauté...   Signe extérieur de cruauté... EmptyJeu 10 Mar - 20:41

la fourrure ! J'm po les poufs à poils ! Mécontent

Un combat éternel
Revenir en haut Aller en bas
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Signe extérieur de cruauté... Empty
MessageSujet: Re: Signe extérieur de cruauté...   Signe extérieur de cruauté... EmptyVen 11 Mar - 0:25

Colèreux Colèreux Colèreux Colèreux Colèreux Colèreux Colèreux Colèreux Colèreux
Jamais j'aurais pensé qu'ils se servaient d'autant de races !!!!!!
Ni meme qu'il en fallait autant pour 1 manteau !!!!
Excusez-moi pour ce qui va suivre, mais...
"A BATS LES POUFS EN FOURRURE !!! "
Colèreux Colèreux Colèreux Colèreux Colèreux Colèreux Colèreux Colèreux Colèreux
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Signe extérieur de cruauté... Empty
MessageSujet: Re: Signe extérieur de cruauté...   Signe extérieur de cruauté... EmptyVen 11 Mar - 0:37

comme je l'ai dit sur C. je viens de mettre ce blink avec le lien de thalinours en page d'accueil de mon site !!!

Signe extérieur de cruauté... Fourrures8pr

Colèreux Colèreux Colèreux
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Signe extérieur de cruauté... Empty
MessageSujet: Re: Signe extérieur de cruauté...   Signe extérieur de cruauté... EmptyVen 11 Mar - 9:33

putain de pétasses !!!! ça me met en rage !!! 300 chinchillas pour avoir l'air classe ??? j'ai dit l'air hein parce que mon dieu que c'est vulgaire de porter la jolie fourrure de nos animaux !!!

j'ai honte parfois j'ai honte !!!!

je vais mettre ce lien dans un maximum de mes signatures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe extérieur de cruauté... Empty
MessageSujet: Re: Signe extérieur de cruauté...   Signe extérieur de cruauté... EmptyVen 11 Mar - 18:13

désolée aussi mais là faut que ça sorte
la prochaine pétasse que je croise avec de la fourrure je sort ma gazeuse à mousse rouge et je lui tue son manteau Colèreux Colèreux Colèreux Colèreux Colèreux Colèreux et je lui en met sur la tronche tant qu'a faire Pushing Pushing Pushing
c'est énorme le nombre d'animaux pour un manteau
excusez moi je vais vomir
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Signe extérieur de cruauté... Empty
MessageSujet: Re: Signe extérieur de cruauté...   Signe extérieur de cruauté... EmptyVen 11 Mar - 19:20

Alors je vais vous en raconter une carrément gerbante : Ninie et Poupette pourront témoigner !

A la fameuse ouverture d'expo de Ninie sur l'écologie, en présence de Nicolas Hulot (impossible à oulier n'est-ce pas :s: )...et ben on est resté bouche bée, la colère montante comme la moutarde au nez en se retrouvant ttes les 3 à côté d'une vieille conne qui n'avait pas trouvé plus intelligent que de venir avec son manteau en fourrure !!!! Au bout milieu d'un rassemblement de gens pro-animaux !!!!

Pushing Pushing Pushing , heureusement qu'on pouvait pas trop se faire remarquer pr pas mettre Ninie en mauvaise position... mais on était vraiment limite de lui taper un scandale !! Colèreux Colèreux
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Signe extérieur de cruauté... Empty
MessageSujet: Re: Signe extérieur de cruauté...   Signe extérieur de cruauté... EmptySam 12 Mar - 2:49

coordonnées de la vieille carne Niak .... j'ai une envie de tapis en peau de vieille Hum
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




Signe extérieur de cruauté... Empty
MessageSujet: Re: Signe extérieur de cruauté...   Signe extérieur de cruauté... EmptySam 12 Mar - 14:56

Rit Rit morticia

Je ne sais pas comment vous avez fais pour tenir je crois que je n'aurais pas pu, elle n'avait rien à faire là cette pouf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signe extérieur de cruauté... Empty
MessageSujet: Re: Signe extérieur de cruauté...   Signe extérieur de cruauté... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signe extérieur de cruauté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Carnet d'Infos
 :: Presse
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser