Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Programme d'animal expo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Programme d'animal expo Empty
MessageSujet: Programme d'animal expo   Programme d'animal expo EmptyLun 20 Sep - 9:40

MAIL RECU DU Dr V de rongeurs.net

Les Conférences de rongeurs.net:

Il y aura 4 conférences proposées pour mieux connaître ce magnifique groupe animal.
Une projection sur grand écran rendra les exposés plus dynamiques.


Le Samedi 25 Septembre 2004:

à 12h30
* Le choix du rongeur (lapin, cobaye, hamster, rat...)
- Dr Béatrice Fresquet, Vétérinaire

à 13h
Cet exposé a pour but de guider le futur propriétaire vers le rongeur (ou le lapin) qui lui correspond le plus. Une brève présentation des animaux les plus fréquemment rencontrés permettra de mettre en avant les qualités et les avantages de chacun, mais aussi les conditions idéales de vie que l'on doit respecter pour que le rongeur vive au mieux ce nouveau statut d'animal de compagnie.

* Le hamster
- Dr Philippe Vanhée, Veterinaire
Toutes les informations sur le hamster. Il s'agit de complèter la présentation que nous n'avions pas eu le temps de finir l'année passée.
Cette année, il sera traité tout seul.


Le Dimanche 26 Septembre 2004:

à 12h30
* Mieux comprendre son rongeur : sa vie dans son milieu naturel, ses adaptations anatomiques
Une véritable enquète qui nous permettra de comprendre et deviner comment est conçu son petit compagnon.
En fonction des espèces, il y a des différences ENORMES d'adaptation, et mieux comprendre son animal, c'est pouvoir le rendre encore plus heureux
- Dr Philippe Vanhée, Veterinaire

à 13h
* Les standards européens par espèces (parler du fait que l'on juge également la "sociabilité" du rongeur)
- Eddy Van Hoorebeke, juge international de rongeurs.


Les conférences dynamiques seront associées à un diaporama sur grand écran.

Alors notez bien ces différents rendez vous pour ne pas les manquer !!!


Pour s'y rendre:
Parc Floral de Vincennes
En face du chateau de Vincennes

Toutes les infos:
http://www.rongeurs.net/aniexpo/
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Programme d'animal expo Empty
MessageSujet: Re: Programme d'animal expo   Programme d'animal expo EmptyLun 20 Sep - 10:56

Ouais...ben je me tate encore....pour rejoindre les filles....mais po encore sûr que je sois sur Paris samedi.... Heu
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Programme d'animal expo Empty
MessageSujet: Re: Programme d'animal expo   Programme d'animal expo EmptyLun 20 Sep - 11:03

moi si j'y vais ce sera dimanche
mais ca se décidera au dernier moment ......
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Programme d'animal expo Empty
MessageSujet: Re: Programme d'animal expo   Programme d'animal expo EmptyLun 20 Sep - 14:24

Bon ben ça y est je sais...je rentre sur Paris jeudi soir pr accompagné ma maman à un rdv médical....je suis donc dispo pour aller à Animal expo si je peux y retrouver du monde...


Alors les filles ??! vous faites koi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Programme d'animal expo Empty
MessageSujet: Re: Programme d'animal expo   Programme d'animal expo EmptyLun 20 Sep - 14:38

Comme j'en avais parlé à Iz, normalement je dois y aller avec des canailleurs (pour ceux qui connaissent : Sabrina (twist), Audrey (ab26), mais il parait qu'il y aura ptet en plus Olivia (rabbitpitbull) et Florian (chewbacca)).

Bon, pour l'instant, ni le jour, ni l'heure ne sont decidés... Moi, je voulais y aller des le samedi matin pour profiter du fait que plein d'enfants sont a l'ecole, et donc qu'il y aura ptet moins de monde.
Si je n'ai pas de nouvelles des autres dans la semaine, j'irai avec mon copain le samedi.
Mais ca me ferait plaisir d'y rencontrer des passionnés de lapin avec qui je discute ici ou sur canaille. Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Programme d'animal expo Empty
MessageSujet: Re: Programme d'animal expo   Programme d'animal expo EmptyLun 20 Sep - 18:25

Triste( Je peux pas y aller ça fait trop loinnnnnnnnn Triste(
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Programme d'animal expo Empty
MessageSujet: Re: Programme d'animal expo   Programme d'animal expo EmptyLun 20 Sep - 23:28

Moi , j'y vais dimanche ! Ange

Vivement dimanche, comme dirait Michel ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
poypoy
Invité




Programme d'animal expo Empty
MessageSujet: Re: Programme d'animal expo   Programme d'animal expo EmptyMar 21 Sep - 14:50

Ben moi je suis décidée à y aller Samedi matin comme AudreyS et Iz,je ne suis jamais allée et ça me dirait bien de rencontrer des bloobies ou des canailleurs!
J'en ai parlé à une collègue de boulot qui a un chinchilla et qui justement souhaiterais faire connaissance de personnes en RP car à la base elle vient du chnord, donc je lui ai dit que ce serait l'occasion idéale!

Alors uqi serait OK pour convenir d'un RDV samedi matin au parc??
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Programme d'animal expo Empty
MessageSujet: Re: Programme d'animal expo   Programme d'animal expo EmptyMar 21 Sep - 14:54

Ca me ferait plaisir de t'y rencontrer Poypoy !
Plus, ca va et plus je suis decidee à y aller samedi, quitte a y aller sans les autres, parce que je crains vraiment le monde ! Et Iz n'a fait que confirmer mon angoisse de ce cote la !
J'en discute avec mon homme ce soir, et on se fixe un RV samedi matin, Poypoy ?

il faut aussi que je regarde le temps qu'on va mettre pour faire Antony-Vincennes... Faut bien 45 min je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
poypoy
Invité




Programme d'animal expo Empty
MessageSujet: Re: Programme d'animal expo   Programme d'animal expo EmptyMar 21 Sep - 16:10

Je suis carrément oki pour samedi, c'est Iz qui m'a décidée aussi Clinoeil
Vois avec ton homme et on se redit ça demain alors!
Vous y allez comment en voiture ou en train? Si vous venez en voiture vous allez vous galérer avec le salon de l'auto qui commence.
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Programme d'animal expo Empty
MessageSujet: Re: Programme d'animal expo   Programme d'animal expo EmptyMar 21 Sep - 16:18

C'est pas la porte de Versailles le salon de l'auto ?? Heu
On va y aller en train de toutes facons ! Le site de la ratp me dit 45 min...

Tant pis, je ne verrai pas les autres, mais je prefere voir les ti zanimos a peu pres tranquille... Et puis, si je te vois Poypoy, c'est cool ! Sun
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Programme d'animal expo Empty
MessageSujet: Re: Programme d'animal expo   Programme d'animal expo EmptyMar 21 Sep - 16:22

Et MOI et MOI et MOI !!!!! Sun

je viens aussi...comme tu disais AudreyS je pense que 11h c'est l'idéal Chewing
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Programme d'animal expo Empty
MessageSujet: Re: Programme d'animal expo   Programme d'animal expo EmptyMar 21 Sep - 16:28

Ah bah c'est cool Iz !! Je croyais que tu voulais pas venir !!
Oui
Ben, dans ce cas, la, plus besoin de discuter avec mon homme ! Si y a moyen de rencontrer 2 bloobiz (c'est pas mieux comme orthographe ??), moi, je dis banco !!
Good
Au debut, j'hesitais parce qu'Audrey m'avait proposé il y a 3 semaines et que c'etait dommage de ne rencontrer personne... Mais ca me cassait tellement les pieds qu'il y ait du monde... Depuis que je sais que tu viens samedi Poypoy, j'envisageais plus que serieusement le samedi, mais la, c'est bon ! Je dis VOUI !! Oui

On se retrouve devant ? Dedans ? 11h alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
poypoy
Invité




Programme d'animal expo Empty
MessageSujet: Re: Programme d'animal expo   Programme d'animal expo EmptyMar 21 Sep - 17:22

Moi 11 heures ça me va très bien, ça nous laisse le temps d'arriver, et pour l'endroit je pencherais plus pour attendre tout le monde dehors car je ne connais pas Animal Expo, je connais déjà le parc floral pour y être allée lors d'une expo canine avec mon fienfien mais ça doit pas rendre la même chose!!!!
Je suis trop contente de vous voir les filles c'est cool, et en plus ma collègue est de plus en plus tentée, mais elle est timide aussi Langue .

Bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Programme d'animal expo Empty
MessageSujet: Re: Programme d'animal expo   Programme d'animal expo EmptyMar 21 Sep - 18:14

Bon alors, tu peux dire à ta collegue qu'on est super sympa, et qu'on ne mord pas !! Langue
Sinon, moi, j'irai voir les chichi car je trouve ca trop trop mignon !! Ange

Sinon, ok pour 11h devant, ou dans la queue suivant le monde qu'il y a !
Pour se retrouver : cherchez une grande fille (et oui, 1m74 !!) aux cheveux roux coupés courts avec des lunettes ! (la derniere fois, c'est grace aux cheveux que Floconnette est venu me parler !) Clinoeil


Dernière édition par le Mer 22 Sep - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Programme d'animal expo Empty
MessageSujet: Re: Programme d'animal expo   Programme d'animal expo EmptyMar 21 Sep - 21:43

Bouh ouh ouh ! Triste( on se verra pas alors, si j'viens dimanche ... Heu
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Programme d'animal expo Empty
MessageSujet: Re: Programme d'animal expo   Programme d'animal expo EmptyMar 21 Sep - 21:51

Ben ouuuuaiiis j'sais bien, mais franchement pr avoir déjà donner...déjà que j'y vais pas spécialement pr voir les animaux (enfin si biensûr..;mais surtout pr vous voir vous)...ben avec tant de monde c'est carrément pas agréable et ça contrebalance bcp le plaisir d'y être je t'assure.

Il faut d'ailleurs ke je prévienne les canailleurs....

Alors oui je vote pr devant la grille...parceque sinon c'est mort on se trouvera jamais PTR
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Programme d'animal expo Empty
MessageSujet: Re: Programme d'animal expo   Programme d'animal expo EmptyMar 21 Sep - 22:51

oui, je sais bien qu'on ne pourra pas se voir Jade, c'est dommage !!
Mais Iz me fait peur à dire que c'est la folie tellement y a du monde !
Mais ptet que tu pourras venir chez Grisette en octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Bisounou
Invité




Programme d'animal expo Empty
MessageSujet: Re: Programme d'animal expo   Programme d'animal expo EmptyMar 21 Sep - 22:53

ralalalala vous me donnez envie ! Déjà aller au salon Ange mais en plus vous rencontrer Arc ciel mais je suis loin Triste malgré que j'ai ma soeur sur Paris Langue
Revenir en haut Aller en bas
poypoy
Invité




Programme d'animal expo Empty
MessageSujet: Re: Programme d'animal expo   Programme d'animal expo EmptyMer 22 Sep - 9:21

lol audrey je ta bas je fais 1m75, et tu sais quoi ma collègue a un chinchila vous pourrez en parler longuement je pense Good
Donc 11 heures devant la grille ça marche c'est cool, j'attends juste la réponse de Séverine (ma collègue donc)!


Si vous connaissez pas ma tête vous n'avez qu'à aller voir sur canaille dans le trombi, en plus on me voit de près Euh

Et c'est pareil le monde j'en suis pas fana, si y en a trop on fait vite un tour pis ensuite rien ne nous empêche d'aller boire un verre ou de toutes débarquer chez moi! (c'est mon homme qui va être content lol)


Dernière édition par le Mer 22 Sep - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Programme d'animal expo Empty
MessageSujet: Re: Programme d'animal expo   Programme d'animal expo EmptyMer 22 Sep - 12:28

C'est cool on va pouvoir former un troupeau de girafe .... avec mon mètre 75 !! Surpris

mon tél est dans les infos confidentielles....


Dernière édition par le Mer 22 Sep - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
poypoy
Invité




Programme d'animal expo Empty
MessageSujet: Re: Programme d'animal expo   Programme d'animal expo EmptyMer 22 Sep - 14:54

lol Iz et tu sais la meilleure, bon Séverine vient avec nous, elle est trop contente et elle mesure aussi 1m75. Au moins on se repérera bien :smurfin: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Invité




Programme d'animal expo Empty
MessageSujet: Re: Programme d'animal expo   Programme d'animal expo EmptyMer 22 Sep - 15:46

moi je veux le rapport samedi dès que vous rentrez Surpris

bisou bisou Bizou
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Programme d'animal expo Empty
MessageSujet: Re: Programme d'animal expo   Programme d'animal expo EmptyMer 22 Sep - 21:17

Mais moi je vais passer pour une naine avec mon cm en moins !!! Triste(
Je mettrai des talons ! Clinoeil

Poypoy, tu peux m'envoyer ton numero de tel en mp, j'ai pas eu le temps de le noter ce matin ! Merci !! Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Programme d'animal expo Empty
MessageSujet: Re: Programme d'animal expo   Programme d'animal expo EmptyMer 22 Sep - 21:49

heureusement que ne viens pas samedi ! sinon, il aurait fallu que je vienne avec des échasses, dites donc !!!! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme d'animal expo Empty
MessageSujet: Re: Programme d'animal expo   Programme d'animal expo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme d'animal expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un programme de fou
» Animal expo 2006
» Animal expo 2007
» animal expo
» Animal expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Carnet d'Infos
 :: Presse
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser