Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'élevage du saules

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bisounou
Invité




L'élevage du saules Empty
MessageSujet: L'élevage du saules   L'élevage du saules EmptySam 19 Mar - 0:13

Je viens surement sur Paris le WE de Pâques et j'aimerais savoir s'il est possible de visiter l'élevage du Saules même si on ne prend pas de pinoux (mais peut-être aussi pour en prendre un...)

Je sais que certaines d'entre vous le connaissent déjà, d'où ma question les filles Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

L'élevage du saules Empty
MessageSujet: Re: L'élevage du saules   L'élevage du saules EmptySam 19 Mar - 10:05

Content Ben nous, on y est allés avec Tatie Celine... Mais je pense que si tu contactes Laurence, et que tu lui demandes gentiment, elle sera ravie de te montrer ses pouics :rong3: , ses chichi, ses hamsters :rong1: , ses gerbilles et surtout... ses pinoux :lap8: !!! Mais attention au craquage !!! Clinoeil Clinoeil
Ils sont tellement bo tous ces pinoux !! Coeur :coeur2:
L'élevage du saules Bbchamois-2sem-2
L'élevage du saules Bb2-loutrebleu-2sem
:coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Bisounou
Invité




L'élevage du saules Empty
MessageSujet: Re: L'élevage du saules   L'élevage du saules EmptySam 19 Mar - 13:40

bah oui hihi justement je suis allée faire un tour sur son site et j'ai vu ses portées Lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

L'élevage du saules Empty
MessageSujet: Re: L'élevage du saules   L'élevage du saules EmptySam 19 Mar - 15:55

houlà là là DANGER Rit .....
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Bisounou
Invité




L'élevage du saules Empty
MessageSujet: Re: L'élevage du saules   L'élevage du saules EmptySam 19 Mar - 16:04

d'ailleurs par la même occasion certaines d'entres vous seront sur paris ? pour une fois que j'y vais...
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

L'élevage du saules Empty
MessageSujet: Re: L'élevage du saules   L'élevage du saules EmptySam 19 Mar - 16:48

Ben ouai, nous on sera la...
Eventuellement, Nono propose meme qu'on vienne avec toi a l'elevage du Saule ! Chut Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Invité
Invité




L'élevage du saules Empty
MessageSujet: Re: L'élevage du saules   L'élevage du saules EmptySam 19 Mar - 19:45

oulala oui danger de craquage en vue Fou
quand je suis allée chercher Bull chez son éleveur il a fallut avoir les nerfs solides pour n'en prendre qu'un Euh
en tout cas si vous y allez on peut avoir des photos Rougi (ça fais toujours plaisir de voir des ptit bout chou BB )
profitez bien
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

L'élevage du saules Empty
MessageSujet: Re: L'élevage du saules   L'élevage du saules EmptyDim 20 Mar - 0:00

Ha sa ouaih des photos on adoreraot!!!On en raffolle!! Chut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'élevage du saules Empty
MessageSujet: Re: L'élevage du saules   L'élevage du saules EmptyDim 20 Mar - 13:31

euh... Rougi
suis trop nulle, mais je sais pas où c'est cet élevage... Rougi

Iz, tu m'en a déjà parlé ????

ça me dirait bien de voir aussi Content
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

L'élevage du saules Empty
MessageSujet: Re: L'élevage du saules   L'élevage du saules EmptyDim 20 Mar - 13:34

Tiens Nounoursette : vala le lien :
http://www.elevagedusaule.com
Il se trouve a Corbeil Essonnes dans le 91.

C'est de la que viennent Killarney, Pilgrim, le Brooklyn de Celine et Yosh le chonch' de Jade !
Vais en discuter avec Celine cet aprem pour voir si c'est possible d'organiser une "sortie" visite du Saule... Mais bon, faut pas non plus s'attendre a un truc enorme !! C'est un elevage familiale dans une maison, c'est pas une ferme lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Bisounou
Invité




L'élevage du saules Empty
MessageSujet: Re: L'élevage du saules   L'élevage du saules EmptyDim 20 Mar - 14:19

ouhhh comme je serais aux anges qu'on y aille à plusieurs voir ces beaux pinpins pour Pâques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'élevage du saules Empty
MessageSujet: Re: L'élevage du saules   L'élevage du saules EmptyDim 20 Mar - 22:49

Merci pour le renseignement Content

Suis allée fair eun tour sur le site internet, ça a l'air vraiment sympa, tout plein de petits poilus Bizou

Et puis je suis vraiment pour les élevages, nous aussi on a choisi Réglisse dans un petit élevafge en Essonne.... et on a eu un animal en pleine santé, pas comme dans la plupart des animaleries Mécontent
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

L'élevage du saules Empty
MessageSujet: Re: L'élevage du saules   L'élevage du saules EmptyDim 20 Mar - 22:54

Hum Craquage ? Hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'élevage du saules Empty
MessageSujet: Re: L'élevage du saules   L'élevage du saules EmptyDim 20 Mar - 23:31

alalalala danger aussi pour moi samedi si tout se passe bien je vais chez l'éleveur ou j'ai eu Bull chercher le cochon d'inde de ma soeur Coeur Coeur
j'essairai de vous mettre des photos en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

L'élevage du saules Empty
MessageSujet: Re: L'élevage du saules   L'élevage du saules EmptyLun 21 Mar - 13:43

dommage, moi c pas prévu que je remonte.... et en plus j'ai jamais été là-bas moi Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

L'élevage du saules Empty
MessageSujet: Re: L'élevage du saules   L'élevage du saules EmptyLun 21 Mar - 13:52

J'en ai discute avec Celine (c'est une grande amie de Laurence). A priori ca ne pose pas de probleme qu'on vienne en groupe ! Elle viendra meme avec nous si elle peut.
MAis il faut voir avec Laurence quelles sont ses disponibilites et la prevenir qu'on viendra ptet a plusieurs ! Content
Je propose que Thalinours, tu prennes contact avec Laurence, vu que tu es a priori interessee par une adoption (nous on viendrait juste en visiteurs ! lol), et que tu vois avec elle selon tes dispo et les siennes. Et nous on viendra si on peut (le lundi on prefere eviter la fin d'apres midi car les retours de WE de Paques sur Paris ca risque d'etre l'horreur pour la circulation !)
Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Invité
Invité




L'élevage du saules Empty
MessageSujet: Re: L'élevage du saules   L'élevage du saules EmptyLun 21 Mar - 16:29

audrey pourkoi ta mis le loutre blue cest un bleuet en puisance j ai craquer dessus,mais il est reservè Triste( je craque mdr
sinon bah c est simple chez laurence c est l ile de la tentation version lapins Rit
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

L'élevage du saules Empty
MessageSujet: Re: L'élevage du saules   L'élevage du saules EmptyLun 21 Mar - 16:48

MDR Celine !!! C'est exactement ca... surtout quand elle te dit 'Tiens vas y prend le dans tes bras !' C'est comme ca qu'on a craque sur Pilgrim... Euh

Sinon, oui il est super chou ce bebe de Bleuet... Je comprends que tu ais craque... Y aura ptet un desistement sur lui... C'est un ti gars ou une tite fille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Invité
Invité




L'élevage du saules Empty
MessageSujet: Re: L'élevage du saules   L'élevage du saules EmptyLun 21 Mar - 22:31

bah je sais pas lol j espere u mec comme ça aucun regret Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




L'élevage du saules Empty
MessageSujet: Re: L'élevage du saules   L'élevage du saules EmptyMar 22 Mar - 0:46

bon... je vais très malheureusement devoir reporter mon WE. Je suis extrêmement dégoûtée. Les finances me disent non de chez non. Le WE de 3 jours aurait été mieux en début de mois Colèreux Mais je pense qu'il ne sera pas reporté à longtemps et si par la même occasion on s'accorde avec Iz, et bien on essaiera que ca tombe un WE où c'est prévu qu'elle monte, comme cela elle pourra y aller aussi.

Je suis désolée Triste
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

L'élevage du saules Empty
MessageSujet: Re: L'élevage du saules   L'élevage du saules EmptyMar 22 Mar - 10:39

Bah, c'est pas grave Thalinours... Ce sera pour une prochaine fois !

Celine : je sais pas si tu as parle de notre visite a Laurence ou pas, si oui, faudrait ptet lui dire que c'est reporté !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Invité
Invité




L'élevage du saules Empty
MessageSujet: Re: L'élevage du saules   L'élevage du saules EmptyMar 22 Mar - 11:25

bah ja i rien dit lool ta dit que tu le fairais,bah ça tombe plutot bien qu on est rien dit
Na
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

L'élevage du saules Empty
MessageSujet: Re: L'élevage du saules   L'élevage du saules EmptyMar 22 Mar - 13:11

arff pas de chance !! saloper*** de tunes je te jures Mécontent

ben écoute moi je reviens ds 15j mais ensuite c'est pas du tout planifié encore... donc je vous tiens au courant Content
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Bisounou
Invité




L'élevage du saules Empty
MessageSujet: Re: L'élevage du saules   L'élevage du saules EmptyMer 23 Mar - 0:47

heu.... ben en fait on a réussi à se démerder ou plutot mon ami et du coup on va pouvoir venir ce WE Rougi

il y a toujours des volontaires pour la visite ? et si oui vous préférez quel jour ?
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

L'élevage du saules Empty
MessageSujet: Re: L'élevage du saules   L'élevage du saules EmptyMer 23 Mar - 0:56

Lol ! Vois plutot avec Laurence quelles sont ses dispo et ensuite dis nous quand tu comptes y aller et on s'y ajoutera si on peut ! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





L'élevage du saules Empty
MessageSujet: Re: L'élevage du saules   L'élevage du saules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élevage du saules
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser