Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mes lapins kamikazes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Mes lapins kamikazes Empty
MessageSujet: Mes lapins kamikazes   Mes lapins kamikazes EmptyLun 28 Mar - 20:32

Petit historique de la miss Killarney :
Jeudi 26 Aout 2004 : (je reprends le post ecrit a l'époque)

"Depuis peu nous lui autorisons a nouveau l'acces au canape (en surveillant le pulpipi Colèreux).
En général, je m'avance sur le canapé pour qu'elle puisse passer derriere moi, tout en surveillant.
J'étais en train de lire un post sur canaille quand tout à coup... BOUM !! Je me retourne : plus de Killarney !!! Surpris
Elle avait sauté du milieu du canape pour atterir sur l'accoudoire, sauf qu'elle a sauté trop loin et s'est mangé la fenetre qui est à une quinzaine de cm du canapé !!Du coup, elle a atterri entre le canapé et la vitre, ne pouvant plus sortir car nous avons mis un oreiller pour boucher le passage !

Bon, heureusement, plus de peur de que mal : Killarney n'etait meme pas sonnée. Une fois, sortie, elle a continué à faire la toute folle et ce matin aussi...Mais bon, moi, des frayeurs comme ca, je m'en passerais bien ! Elle aurait pu se faire mal à la tete, ou au pattes...."

A la demande de Poypoy j'avais fait verifier les dents de Kill par le docteur V. pour etre sure qu'elle n'avait rien.
Voici la suite... Euh

Lundi 28 Mars 2005 :

Pour vider tranquillement la cage de nos pouyous, nous avons mis nos bestioles dans le couloir et fermé la porte pour pas qu'ils viennent mettre leur ti museau dans le sac poubelle comme ils font d'habitude ! Euh Pour ceux qui sont deja venus chez nous, peut etre aurez vous remarqué que la porte du salon et du couloir sont vitrées au milieu. Pendant le vidage de la cage, je voyais mon pepère Pilgrim nous regarder... Coucou Pilgrim !! Rit Et la... PAF !!! Bobo
Mon Pilgrimou a voulu sauter par l'ouverture de la porte sans savoir que c'etait vitré... Triste Moi j'ai juste vu une tite tete de lapin s'ecraser contre la vitre... Mais il etait pas sonné du tout et est reparti quand meme un peu vexé de l'autre coté du couloir... Mécontent Nous avons jete un coup d'oeil a ses dents et tout semblait ok...

Mais dites moi, qu'est ce que je vais en faire moi de ces lapins concons ???? {pak4}
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Invité
Invité




Mes lapins kamikazes Empty
MessageSujet: Re: Mes lapins kamikazes   Mes lapins kamikazes EmptyLun 28 Mar - 20:35

desole mais ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Rit Rit
bah je pense qu ils font surtout pas gaffe,brook lui c est les murs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Mes lapins kamikazes Empty
MessageSujet: Re: Mes lapins kamikazes   Mes lapins kamikazes EmptyLun 28 Mar - 20:35

Lol Audreys !

ça montre au moins que tes vitres, elles sont bien astiquées ! Rit Pauvre Pilgrimou ! il a dû se taper une de ces hontes !!!!! Langue
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Mes lapins kamikazes Empty
MessageSujet: Re: Mes lapins kamikazes   Mes lapins kamikazes EmptyLun 28 Mar - 20:40

Jade a écrit:
ça montre au moins que tes vitres, elles sont bien astiquées ! Rit
Tu parles... je les ai jamais lavées en 2 ans... Rougi

En fait, le probleme c'est que le concept de vitre est totalement incomprehensible pour un animal... Pilgrim m'a vu au travers de la porte, a estimé la hauteur a sauter et s'est dit "hop je peux retourner voir Maman et mettre mon nez dans le sac a pulpip " mais il ne pouvait pas savoir qu'il y avait un piege... C'est pas de sa faute... BB
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Mes lapins kamikazes Empty
MessageSujet: Re: Mes lapins kamikazes   Mes lapins kamikazes EmptyLun 28 Mar - 21:24

Moi aussi désolée, mais Rit Rit Rit Rit
Plume gratte à la vitre pour demander à sortir sur le balcon, elle me fait délirer quand elle fait ça... et après, elle la lèche Surpris Mais bon, elle est un peu tarée la Plume, elle court partout dans la maison et se jette contre les murs pour mieux rebondir et partir ailleurs ou alors pour qu'il l'arrête et qu'elle puisse s'affaler...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Mes lapins kamikazes Empty
MessageSujet: Re: Mes lapins kamikazes   Mes lapins kamikazes EmptyLun 28 Mar - 21:32

[quote="AudreyS"]
Jade a écrit:


En fait, le probleme c'est que le concept de vitre est totalement incomprehensible pour un animal... Pilgrim m'a vu au travers de la porte, a estimé la hauteur a sauter et s'est dit "hop je peux retourner voir Maman et mettre mon nez dans le sac a pulpip " mais il ne pouvait pas savoir qu'il y avait un piege... C'est pas de sa faute... BB

J'me doute bien ! Rit
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Mes lapins kamikazes Empty
MessageSujet: Re: Mes lapins kamikazes   Mes lapins kamikazes EmptyLun 28 Mar - 23:12

lol !!!!!!! j'imagine la tronche vexée .....

moi aussi ca me fait peur les vitres
cet hiver on a fait construire une veranda et les lapins pour aller dehors doivent d'abord passer par la veranda et bien j'ai peur qu'il croient que la liberté commence plus tot que prevu et partent a fond pour une crise de sprint dans l'herbe et se fassent la vitre quand elle est fermée .....

eh bien non !! jusqu'à present, ils ont toujours vu quand la porte etait ouverte ou fermée et pareil pour rentrer !! je suis tres étonnée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Mes lapins kamikazes Empty
MessageSujet: Re: Mes lapins kamikazes   Mes lapins kamikazes EmptyMar 29 Mar - 1:13

ya des oiseaux qui tombent chez audreys ???? Surpris PTR

nidou n'a jamais fais ce genre de truc..... ya des lapins plus intelligents que d'autres sûrment Moqueur Hii Hii
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




Mes lapins kamikazes Empty
MessageSujet: Re: Mes lapins kamikazes   Mes lapins kamikazes EmptyMar 29 Mar - 8:37

Ben tu sais y a pas que les lapins qui se prennent les portes!!!!

Moi ça a dû m'arriver une ou deux fois aussi Mécontent

L'important, c'est qu'il se soit pas fait mal le papinou Content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes lapins kamikazes Empty
MessageSujet: Re: Mes lapins kamikazes   Mes lapins kamikazes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes lapins kamikazes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les lapins de paques
» Lapins pas partageurs ...
» mes premiers lapins
» maladies du lapins
» carie et lapins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser