Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le grand lapin ...... de

Aller en bas 
+2
Carine
Jade
6 participants
AuteurMessage
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

le grand lapin ...... de Empty
MessageSujet: le grand lapin ...... de   le grand lapin ...... de EmptyLun 28 Mar - 21:10

Lapinou ! Rit

oui, enfin, pour moi un chtit peu quand même ! Chut

le grand lapin ...... de Pi5send19kk

le grand lapin ...... de Pi5send21ek

Je ne sais pas quand je vais le manger ....... mai ce sera pas pour tout d'suite ! Surpris Chewing

Vous avez vu votre plante les filles, derrière, je l'adore ! Et elle tient bien . Bizou Mici Mici...

Voilà le plus grand lapin que j'ai jamais vu au supermarché..... et dire, que j'étais passée devant sans le voir au début ! Rit

le grand lapin ...... de Pi5send39jo


Dernière édition par le Lun 28 Mar - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

le grand lapin ...... de Empty
MessageSujet: Re: le grand lapin ...... de   le grand lapin ...... de EmptyLun 28 Mar - 21:20

Ah ben encore une qui a été gâtée ! Mange pas tout Lapinou, tu vas grossir Langue
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

le grand lapin ...... de Empty
MessageSujet: Re: le grand lapin ...... de   le grand lapin ...... de EmptyLun 28 Mar - 21:24

PTDR !! Il est enorme !!! Rit
J'en connais une qui va kokinouter un max en mangeant un si gros lapin en chocolat... Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

le grand lapin ...... de Empty
MessageSujet: Re: le grand lapin ...... de   le grand lapin ...... de EmptyLun 28 Mar - 23:05

ouahouuuuuu je n'en ai pas vu des comme ca !!!

il est meme plus gros que lapinou ... Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

le grand lapin ...... de Empty
MessageSujet: Re: le grand lapin ...... de   le grand lapin ...... de EmptyMar 29 Mar - 1:15

ué {pak7} !!! enfin moi je surtout impressionné par celui du supermarché Surpris Surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




le grand lapin ...... de Empty
MessageSujet: Re: le grand lapin ...... de   le grand lapin ...... de EmptyMar 29 Mar - 14:26

)le gros lapin {pak4}
il est en plaqué ou en or massif?
(le mien il est au chocolat noir en dessous {pak7} {pak7} )
j'ai mis la clochette à Bull et ben il était content du tout Mécontent Mécontent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand lapin ...... de Empty
MessageSujet: Re: le grand lapin ...... de   le grand lapin ...... de EmptyMar 29 Mar - 14:27

je voulais dire il était PAS content du tout Mécontent Colèreux
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

le grand lapin ...... de Empty
MessageSujet: Re: le grand lapin ...... de   le grand lapin ...... de EmptyJeu 31 Mar - 5:50

euh, je débarque après quelques jours d'absence(travaux dans le bureau).
Tu m'as eue Jade Oui , j'ai cru en lisant le titre du post à une autre sorte de gros lapin Surpris
Bon ,tu me diras à cette heure, je ne suis peut-être pas encore bien réveillée!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

le grand lapin ...... de Empty
MessageSujet: Re: le grand lapin ...... de   le grand lapin ...... de EmptyJeu 31 Mar - 8:40

delphine a écrit:

Tu m'as eue Jade Oui , j'ai cru en lisant le titre du post à une autre sorte de gros lapin Surpris
Bon ,tu me diras à cette heure, je ne suis peut-être pas encore bien réveillée!!!!!!!!!!

Hihi, oui, j'en rigolais d'avance Delphine ! Rit Je crois qu'Audreys aussi ! Langue {pak9}

Mais dis donc, qu'est-ce que tu fais à une heure pareille ! Surpris Ah là là, c'est le changement d'heure .... en tout cas, j'ai toujours du mal à m'en remettre moi, pfffffff.

Sinon, Lucyl, ça doit être en choco au lait sous l'papier ! Dommage ! je préfère le choco noir.... Chewing

Sinon, j'aime bien la clochette, elle "tinte vraiment", comparé à la même mais en plus petit. {pak8}
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

le grand lapin ...... de Empty
MessageSujet: Re: le grand lapin ...... de   le grand lapin ...... de EmptyJeu 31 Mar - 8:48

Jade a écrit:

Hihi, oui, j'en rigolais d'avance Delphine ! Rit Je crois qu'Audreys aussi ! Langue {pak9}

Si j'ai demandé s'il etait à croquer, c'est que je me doutais que c'etait un gros lapin en chocolat... J'avais hate de le voir c'est vrai, mais je n'imaginais pas qu'il serait si gros !!! {pak7} {pak4}
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

le grand lapin ...... de Empty
MessageSujet: Re: le grand lapin ...... de   le grand lapin ...... de EmptyJeu 31 Mar - 22:28

Jade a écrit:
delphine a écrit:

Bon ,tu me diras à cette heure, je ne suis peut-être pas encore bien réveillée!!!!!!!!!!

Hihi, oui, j'en rigolais d'avance Delphine ! Rit Je crois qu'Audreys aussi ! Langue {pak9}

Mais dis donc, qu'est-ce que tu fais à une heure pareille ! Surpris Ah là là, c'est le changement d'heure .... en tout cas, j'ai toujours du mal à m'en remettre moi, pfffffff.
{pak8}

Non ce n'est pas le changement d'heure mais le stress du boulot!!Et je ne suis pas venue ces derniers temps car notre bureau est en travaux et l'ordinateur dans notre chambre:ainsi cette nuit, n'en pouvant plus , j'ai tout de même tapoté dans la chambre"nuptiale" quitte à réveiller "l'homme anti lapin" . Mécontent

Enfin ,malgré l'heure , j'y ai cru. J'ai bien pensé que tu avais craqué sur un "goliath bis"

Sinon, pour ton lapin en chocolat, moi, il ne me fait pas peur et si tu veux, je peux t'aider à lui faire sa fête Rit Langue
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

le grand lapin ...... de Empty
MessageSujet: Re: le grand lapin ...... de   le grand lapin ...... de EmptyJeu 31 Mar - 23:15

delphine a écrit:
Sinon, pour ton lapin en chocolat, moi, il ne me fait pas peur et si tu veux, je peux t'aider à lui faire sa fête Rit Langue

Gourmande ! Langue

Courage pour les travaux ! Nous aussi, on vit d'dans ! Dodo

Y'a même eu des fois où on cohabitait tous ensemble, avec les chtits monstres dans la même chambre ! Fou avec Lapinou qui montait et descendait son escalier à elle en pleine nuit ! Fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grand lapin ...... de Empty
MessageSujet: Re: le grand lapin ...... de   le grand lapin ...... de Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand lapin ...... de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le plus grand lapin du monde
» Le coeur plus grand que la raison...
» La toxo et le lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser