Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [RUBRIQUE] Blog des animaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[RUBRIQUE] Blog des animaux Empty
MessageSujet: [RUBRIQUE] Blog des animaux   [RUBRIQUE] Blog des animaux EmptyJeu 31 Mar - 19:50

Une petite rubrique qui j'espère ne fera pas doublons avec l'ensemble.... mais il y a eu un truc qui c'est passé hier.... un truc sans grande importance, qui ne nécessitait pas d'en faire un post complet... car aucune question à poser et pas de commentaire vraiment à en attendre...

Alors je me suis dit, il manque un petit endroit où l'on peut raconter ces choses, ça n'aurait pas de titre, ça aurait des commentaires ou non, mais ça serait là écrits pr ceux qui s'y intéressent.... des trucs de tous les jours koi, un petit geste, un petit comportement, un truc nouveau, un détail.....

Je propose donc un Blog pr tout ce qu'on veut raconter qui concerne ou font intervenir nos bébettes.

Un post sera ouvert par mois et les messages seront posté les uns à la suite des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

[RUBRIQUE] Blog des animaux Empty
MessageSujet: Re: [RUBRIQUE] Blog des animaux   [RUBRIQUE] Blog des animaux EmptyJeu 31 Mar - 20:46

Ah ! bah voilà, j'ai trouvé la réponse à ma question ! Rit
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

[RUBRIQUE] Blog des animaux Empty
MessageSujet: Re: [RUBRIQUE] Blog des animaux   [RUBRIQUE] Blog des animaux EmptyJeu 31 Mar - 23:51

bonne idée
c vrai que parfois on a des anecdoctes a raconter mais pas suffisamment importantes pour faire un post et solliciter des réponses .....
et pis ca evitera que certains post devient a cause de ses anecdoctes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

[RUBRIQUE] Blog des animaux Empty
MessageSujet: Re: [RUBRIQUE] Blog des animaux   [RUBRIQUE] Blog des animaux EmptyVen 1 Avr - 19:20

ponpon a écrit:
et pis ca evitera que certains post devient a cause de ses anecdoctes !!

Désolée Ponpon, mais j'ai aps compris la phrase Rougi
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

[RUBRIQUE] Blog des animaux Empty
MessageSujet: Re: [RUBRIQUE] Blog des animaux   [RUBRIQUE] Blog des animaux EmptyVen 1 Avr - 23:49

dévient du verber dévier ........

quand je l'ai ecrit je me suis bien rendue compte que c'etait pas clair mais bon !! remarque si j'avais mis l'accent ca aurait ete plus lisible mais j'ai déclaré la guerre aux accents il y a deja quelques mois et j'ai dejà gagné plusieurs batailles, je ne veux pas m'arreter sur une si bonne voie !!!
et pis si j'avais mis ces anecdoctes au lieu de ses je pense que la aussi ca aurait été plus lisible !!

ahhhh faut vraiment que je me relise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

[RUBRIQUE] Blog des animaux Empty
MessageSujet: Re: [RUBRIQUE] Blog des animaux   [RUBRIQUE] Blog des animaux EmptySam 2 Avr - 0:31

C'est juste que moi j'avais lu le verbe devenir à la place de dévier, c'est sur qu'avec le bon verbe c'est plus compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RUBRIQUE] Blog des animaux Empty
MessageSujet: Re: [RUBRIQUE] Blog des animaux   [RUBRIQUE] Blog des animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RUBRIQUE] Blog des animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RUBRIQUE] anniversaire des membres et des animaux
» [RUBRIQUE] Blog des membres
» [RUBRIQUE] : Gallerie d'art !!!
» [RUBRIQUE] Et si on jouait ??
» [RUBRIQUE] Loisirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Le forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser