Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De qui se moque-t-on ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




De qui se moque-t-on ? Empty
MessageSujet: De qui se moque-t-on ?   De qui se moque-t-on ? EmptyJeu 31 Mar - 20:57

Alors là, j'ai un grand besoin de vider mon sac, car je suis super énervée Colèreux

Hier matin j'entends à la radio que l'obésité a encore progressé en France, que c'est inquiétant, etc... c'est vrai qu'on en parle bcp ces derniers temps....

Et là ce soir je tombe sur les pubs à la télé Surpris
(Faut dire que je regarde très peu la télé, et en général c'est pas les pubs Mécontent )

Et en 5min j'ai eu droit à la totale :

1) Celle où 2 jeunes se gavent d'hamburgers et de frites pour ensuite avaler un certain yaourt pour aider à digérer et finir le repas de façon équilibrée!!!! (on croit rêver)

2) et le must du must, une que je n'avais jamais vue : c'est une maman qui dit que ses enfants ont réussi à lui prouver le bien fondé de manger des sucettes d'une marque bien connue pour le goûter, car elles sont pleines de pulpe de fruits et avec 0% de matières grasses Fou
Que celui ou celle qui me dise quelle sucette a jamais eu autre chose dans sa composition que du sucre me fasse signe Prière

Là ça dépasse les bornes, on se demande bien où on va! Colèreux

Le pire, c'est de voir la réaction de la mère (qui passe quand même pour une c****) face à ses enfants qui ont réussi à bien l'avoir finalement! La pub chercherait-elle à pervertir les enfants pour faire vendre????

A toutes celles qui ont des enfants, franchement, comment faites vous pour gérer ?????
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

De qui se moque-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: De qui se moque-t-on ?   De qui se moque-t-on ? EmptyJeu 31 Mar - 23:11

Mwais ! c'est vrai que souvent , dans les pubs, ils prennent les gens pour des abrutis !

Moi, c'qui m'a fait bien marrer ( ironique ! ), c'est la pub d'une célèbre marque de fast-food, faisant la pub concernant leur fondation venant en aide aux enfants ou parents d'enfants malades, je crois que c'était des logements, mais j'en suis plus sûre du tout....

.... en tout cas, ils pourraient faire une fondation pour venir en aide aux personnes obèses, au moins on saurait pourquoi ! Mécontent
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




De qui se moque-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: De qui se moque-t-on ?   De qui se moque-t-on ? EmptyVen 1 Avr - 0:01

ce n'est pas fofie fafier qui fait la pub ?
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

De qui se moque-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: De qui se moque-t-on ?   De qui se moque-t-on ? EmptyVen 1 Avr - 0:05

Ah moi je croyais que c'etait Christine Lemler (de sous le soleil...)
Tu parles de la pub des sucettes ?

Sinon, je suis d'accord, la pub nous prend pour des abrutis !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

De qui se moque-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: De qui se moque-t-on ?   De qui se moque-t-on ? EmptyVen 1 Avr - 0:08

ah oui nounoursette, je l'ai vu aussi ce soir la pub pour les sucette pour la 1ere fois et elle m'a choquée

oser dire que les sucettes sont bonnes pour la santé des enfants (quelque soit la marque), on croit rever !!!! (c bien fofie favier !!)

tout ca parce que dedans ya de la pulpe de fraise !! ben ils mangent des fraises, meme avec du sucre dessus, ce sera mieux !!!!

c'est grave que ce genre de pub soit autorisée ....

moi avec ma fille je n'ai pas de problemes car elle n'aime pas trop les bonbons (surtout ceux à la gelatine (les pires) car un jour en en mangeant un elle s'est retrouvée pleine de boutons !!) mais par contre elle adore le chocolat et j'ai pas le coeur a lui interdire d'en manger car je suis moi meme accro !!!!!

mais bon le chocolat c'est "moins pire " que les bonbons !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

De qui se moque-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: De qui se moque-t-on ?   De qui se moque-t-on ? EmptyVen 1 Avr - 0:11

C'est vrai que cette pub est choquante... Pas facile de refuser des bonbons aux en fants apres ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

De qui se moque-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: De qui se moque-t-on ?   De qui se moque-t-on ? EmptyVen 1 Avr - 0:14

ouais c degueu pour les pauvres parents qui se battent deja pour essayer de leur faire manger des trucs equilibrés !!

comment ca on sent que c du vecu ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





De qui se moque-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: De qui se moque-t-on ?   De qui se moque-t-on ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De qui se moque-t-on ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser