Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Merci à toutes pour ce forum

Aller en bas 
+8
Carine
Morticia
CAT
ponpon
AudreyS
Jade
Iz
Séverine
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Merci à toutes pour ce forum Empty
MessageSujet: Merci à toutes pour ce forum   Merci à toutes pour ce forum EmptyVen 8 Avr - 1:17

Coucou les filles!
Je veux juste faire un p'tit mot pour vous dire que ce soir, je viens de passer un moment super agréable à lire toutes les histoires et anecdotes sur le forum! C'est un vrai moment de détente et de relaxation. Vous m'avez permis de passer une bonne soirée, de me vider la tête et ça me fait bcp de bien de vous connaitre, vos animaux et des p'tits moments de vos vies. Enfin voilà, même si je ne vous connais pas en vrai, on a des points communs, des intêrets similaires, des affinités. Et ça fait du bien Content
Je ne sais pas si j'ai répondu à toutes, car j'avais du retard, mais j'ai une pensée pour vous toutes et vos animaux Clinoeil
Encore merci pour ce forum et son ambiance inimmitable, j'adore!!!!
Bizou

(je suis ds ma période sensible, désolée si mon message fait un peu cucul la praline, masi je voulais vous le dire Rougi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Merci à toutes pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes pour ce forum   Merci à toutes pour ce forum EmptyVen 8 Avr - 2:43

Cucu la praline, mdr, c'est une expression à ma mère ça !!! Rit

Nous pas du tout cucu, parce que ça fait tjrs très plaisir d'entendre des compliments (surtout pr moi sur ce coup là.... je suis fier de ce que ce forum est devenu !)

Et je dois dire qu'au delà d'un rapprochement par les animaux.... ben c'est surtout une petite communauté sympa que je voulais construire....et l'édifice se consolide de jour en jour et j'en suis très heureuse.

Nous avons ttes nos moments de déprime et nos joies, et chacun est libre de partagé ici ce qu'il veut Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




Merci à toutes pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes pour ce forum   Merci à toutes pour ce forum EmptyVen 8 Avr - 8:23

Ca c'est bien dit Iz Content

En fait, je trouve que ton message est très beau Sevtartine Coeur (et pas cucu du tout)

Justement si les échanges que tu peux avoir ici t'apportent du réconfort, je trouve ça vraiment bien Content

Depuis que je viens plus régulièrement, j'adore moi aussi retrouver "notre petite communauté", et lire les histoires des uns et des autres.... mais aussi partager des expériences plus perso....

Alors j'espère que tu restera bien longtemps!!!! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Merci à toutes pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes pour ce forum   Merci à toutes pour ce forum EmptyVen 8 Avr - 8:47

Sevtartine a écrit:

cucul la praline

Rit Sev' !

et dire que quand je t'avais parlé du site de Iz, je savais que Iz voulait que ça soit intimiste, et avec ce que je t'avais dit juste avant de t'inscrire, ben, j'avais peur que tu ne viennes pas, j'avais eu peur d'avoir fait une groche boulette ..... Euh ...... mais .............. Ouf
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Merci à toutes pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes pour ce forum   Merci à toutes pour ce forum EmptyVen 8 Avr - 12:10

Hihi Sev !!! Tu te remercies toi meme !! MDR Car toi aussi tu participes comme nous toutes à rendre ce forum convivial et amical ! Rit
Moi, j'aime bien parce qu'on se raconte plein de trucs des plus serieux aux plus betes et ca change les idées ! Ca permet aussi de decouvrir plein de gens formidables et a l'occasion de s'organiser des petites rencontres ! Ah ce que j'ai ete bien inspirée de faire plus ample connaissance avec Iz sur C. au depart, car grace a elle et son forum, et ben maintenant, je connais plein de gens tres sympa ici !!
Bizou a tout le monde ! Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Merci à toutes pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes pour ce forum   Merci à toutes pour ce forum EmptyVen 8 Avr - 12:25

c'est vrai qu'il est genial ce forum....

et le fait que ce soit devenu une petite communauté plutot qu'un simple forum d'animauxlui assure une longue vie ....

j'ai retrouvé sur ce forum beaucoup de personnes que je connaissais tres bien avec grand plaisir mais j'y ai aussi fait connaissance de personnes que je ne connaissais que de pseudo et qui m'apportent beaucoup de jour en jour ....


Dernière édition par le Ven 8 Avr - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Merci à toutes pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes pour ce forum   Merci à toutes pour ce forum EmptyVen 8 Avr - 14:41

Je pratique aussi le cucul la praline !
Mais non Sev, c’est pas cucul, au contraire, ce que tu dis fait plaisir à tout le monde et c’est une belle récompense pour Iz (parce qu’elle le vaut bien Clinoeil !).
C’est vrai que, au départ réunies autour des animaux, Iz a su greffer tout ce qu’il fallait pour créer des liens entre nous autres que les animaux : notamment discussion libre (de chez très libre !), en privé, jeux. Son côté intimiste fait de nous des amies virtuelles vraies !

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Invité
Invité




Merci à toutes pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes pour ce forum   Merci à toutes pour ce forum EmptyVen 8 Avr - 19:50

j'en profite aussi pour rendre homage a toutes les personnes du forum c'est ma petite bouffée d'oxygène de la journée Ange
grosses bises à toutes Bizou Bizou
un merci spécial à Iz qui a su faire de ce forum ce qu'il est Bizou Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Merci à toutes pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes pour ce forum   Merci à toutes pour ce forum EmptyVen 8 Avr - 19:58

ah oui c'est cucul hein vraiment pfffffffffffffffff

*schtroumph grincheux* Rit

ben pour ma part c'est le dernier forum (avec celui des marseillais ) ou je poste bien déçue des autres et de leur fausses compassion ou amitié et de leurs jugement attifs, j'ai trouvé ici des personnes honnetes et vraies !! ça fait du bien Chewing

au moins à vous je peux dire que candy me manque terriblement ... elle grattait tous les soirs pour que je la prenne dans les bras devant la télé et maintenant mes bras sont vides le soir ...
et il n'y a qu'ici que je peux dire ma tristesse et etre comprise !!

bravo à vous toutes et tous (ben oui y'a fzr qui passe des fois Dodo )
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




Merci à toutes pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes pour ce forum   Merci à toutes pour ce forum EmptyVen 8 Avr - 20:54

Bon je ne veux pas jouer ma rabat-joie hein parce que moi aussi je trouve que ce forum est sympathique et j'aime beaucoup l'apparence que lui donne Iz (sauf hier soir avec toutes les rubriques mélangées beuuuurk !). Je ne suis pas du genre faux-cul donc soit je me taisais soit je disais ce que je pense mais ce n'est pas pour être désagréable pour autant non plus, mais il y a des fois et je le ressens de plus en plus, où j'ai l'impression qu'il s'est formé une sorte de petit clan avec le temps et, ce qui est tout à fait normal, des liens se sont créés entre certains membres, ce qui se fait assez ressentir à des moments. Voilà, désolée de ne pas avoir dit que du beau, du bien, du merveilleux mais je n'aime pas dire que du rose quand je pense aussi du gris.

Longue continuation à ce forum et oui c'est vrai que lorsque ca ne va pas on peut en parler sans se faire juger, du moins j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci à toutes pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes pour ce forum   Merci à toutes pour ce forum EmptyVen 8 Avr - 22:26

bah si c est que tu ressens,ta tout a fait le droit de le dire, cest meme super bien,ta vu pour toi j ai meme mis des ponctuations mdr Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Merci à toutes pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes pour ce forum   Merci à toutes pour ce forum EmptyVen 8 Avr - 23:20

Non pas de prb thalinours au contraire !! c'est très important de le dire parce qu'en effet on a vite fait de faire des exclusions involontaires ds le lien qui unis certaines personnes entre elles. C'est logique sachant qu'elles se voient physiquement de temps en temps qu'elles aient des petites anecdotes plus perso ou qu'elles se permettent plus de choses l'une envers l'autre. Mais je suis d'accord avec toi qu'il faut surtout pas que ça forment des petits clubs privés.
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Merci à toutes pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes pour ce forum   Merci à toutes pour ce forum EmptyVen 8 Avr - 23:47

Moi aussi je trouve ce forum super. Je m'éclate à y venir régulièrement (quand je le peux) et il est tellement vivant... que je passe plus d'1h à lire tous les messages quand je reviens de 2,5 jours de boulot Surpris
Longue vie au forum Arc en ciel Fleur
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Merci à toutes pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes pour ce forum   Merci à toutes pour ce forum EmptyVen 8 Avr - 23:49

je suis d'accord avec bisounours
je l'ai ressenti aussi et cela me gene parfois !!
mais cela vient aussi du fait que certaines participent plus que d'autres donc forcement a force se connaissent mieux !!

maintenant quelle est la solution ? que celles qui font partie du petit clan participent moins ? ca peut se faire....... mais on peut aussi peut etre essayer de faire en sorte que celles qui se sentent un peu exclues participent plus ........ et je ne pense pas qu'elle soient mal accueillies !!

Arc ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Merci à toutes pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes pour ce forum   Merci à toutes pour ce forum EmptySam 9 Avr - 15:04

Hmmm, je suis pas trop d'accord avec cette histoire de clan... Dans l'ensemble tout le monde discute avec tout le monde et je n'ai pas l'impression que certaines creent des posts uniquement pour discuter avec certaines personnes en particulier.... Pour moi c'est ca, un clan, et ici ce n'est pas le cas.
Alors, c'est sur, y en a (et j'en faisais partie jusqu'a maintenant) qui sont plus presentes sur le forum et donc, bah on discute avec les gens qui sont la, donc souvent avec les memes, ce qui ne veut pas dire qu'on ne s'interesse pas a ce que disent les autres. Meme si c'est vrai, je m'entends mieux avec certaines personnes, je participe a tout (un peu trop meme apparemment) et je ne trie pas mes interventions en fonction de qui a posté.

Enfin, si tu ressens (et tu n'es pas la seule apparemment) cette sensation de clan alors tu as raison d'en parler, mais comme dit Ponpon, il suffit de participer pour ne pas te sentir exclue. En ce qui me concerne, je n'ai pas l'impression d'exclure qui que ce soit mais dis le moi si c'est la cas.

Bon, desolee les filles, je sais pas pourquoi je suis comme ca ces jours, ci, j'ai un peu tendance a tout prendre pour moi, et en particulier cette histoire de clan qui vient s'ajouter au remarques qu'on m'a faites a propos des jeux... Mais bon, la j'avais quand meme envie de dire le fond de ma pensée. D'ailleurs, je ne sais pas si c'est tres clair, et j'ai l'impression de ne pas l'avoir dit comme j'aurai voulu... Je me pose plein de questions concernant ma aprticipation au forum depuis heir... En clair, est ce que je poste trop ?? Avez vous l'impression que je "pourris" le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Merci à toutes pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes pour ce forum   Merci à toutes pour ce forum EmptySam 9 Avr - 17:13

mais c'est pas fini un peu !!!! vous voulez que je vous emmene dans des endroits ou ça chie mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

chacun est comme il est et sur le net comme dans la vie on est normalement fidele à soit on a des jours avec et des jours sans !!

moi j'aime bien etre ici je n'ai pas vraiment vu de clan ... et puis audrey arrete de faire "petit manteau" comme on dit ici Rit !!

tu es de mauvais poil ou pas bien dans ta peau ben ça arrive et tout le monde est à meme de le comprendre ... maintenant continu à poster quand ça te chante c'est ça qui fait vivre un forum Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Merci à toutes pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes pour ce forum   Merci à toutes pour ce forum EmptySam 9 Avr - 18:14

mdr mortie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rit

audreys n'a pas tord, de vrai clan, il n'y en pas pas car tout le monde repond aux posts de tout le monde (a condition d'y apporter quelque chose bien sur, par ex moi je ne poste pas toujours en section CI car je n'y connais rien et ma mere m'a toujours dit, quand tu ne sais pas tais toi !!! Clinoeil

ce que tu ressents, bisounours c'est exactement ce qu'a decris audreys, le fait que certaines participent beaucoup plus que d'autres
alors la solution est que tu te joignes a nous car plus on est de fou plus on rit !!! Oui

et l'autre solution, celle qu'audreys pense devoir de suivre c'est a dire que les "leader" '(je ne sais pas si le mot est bien choisi lol) participent moins n'est pas une bonne solution car le forum sera beaucoup moins vivant !! Triste

reflechis y bisounours et continue de venir t'amuser avec nous tu y sera la bienvenue mais surtout ne soit pas succeptible car parfois on a l'humour un peu lourd !!! (enfin la je parle surtout pour moi ) Fou

quant a toi audreys, ce que tu ressents, je le comprend tres bien, je l'ai deja ressenti plusieurs fois sur certains forums , ca fiche les boules car tu t'investis, tu crois rendre service et on te le repproche (enfin ce n'est pas le cas ici, hein il n'y a pas eu repproches juste un mal aise)
mais dis toi bien que chacun est comme il est , assumes ce que tu as envie de faire, si tu veux participer a fond ne te genes pas, personnellement je trouve que tu animes bien le forum et que depuis deux trois jours c'est plus comme avant et je ne crois pas qu'ici quelqu'un ai a te repprocher ton investissement ...... Hum

audreys, reviiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnsssss jouer avec nous

tu nous manques Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Merci à toutes pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes pour ce forum   Merci à toutes pour ce forum EmptySam 9 Avr - 19:38

AudreyS a écrit:
j'ai un peu tendance a tout prendre pour moi, et en particulier cette histoire de clan qui vient s'ajouter au remarques qu'on m'a faites a propos des jeux...(...) En clair, est ce que je poste trop ?? Avez vous l'impression que je "pourris" le forum ?

ça n'a absoluement rien à voir à moins avis !!!

pr la question des jeux ont s'est déjà expliquer... ça n'a jamais été au sens propre, les jeux avancent avec les gens qui le font vivre... pr ma part je suis svt là, je post très svt et c pas pour ça que je gagne de tte façon ! donc arretons. Nul part n'est marqué ds les règles de ses jeux qu'on a obligation de se punir sois même si on gagne trop ! et ppuis gagné c'est un bien grand mot....ya rien à gagné de tte façon.

Concernant l'idée de clan, ça n'a encore rien à voir avec les fait de poster plus ou non. Je disais justement à Jade qu'entre Ponpon, elle, toi et moi nous avions plus de facilité à raconter nos vies, on se connait mieux parce qu'on s'est rencontrer plrs fois déjà et donc on se permet plus de petits remarque sur des choses que les autres membres du forum ne connaissent pas...donc là peut être le risque. Qd je parle de Nono ou des escaliers de ninie... ben ici personne ne connait ton homme à part notre "petit grpe" et les escaliers de ninie c pire....ça fait de suite "private joke" et par là même un peu exclusion des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Merci à toutes pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes pour ce forum   Merci à toutes pour ce forum EmptySam 9 Avr - 19:46

Bon, ok, je dois etre dans une mauvaise periode et mal prendre les choses qui ne me sont pas forcement destinée ! lol Content

Mortie a dit d'etre ici comme dans la vie, alors je vais continuer a etre pipelette comme prevu ! Clinoeil
Allez zouh, ca va prendre quelques jours je pense, mais j'aurai bientot passé ma periode de mauvais poil et je reviendrai pour poster partout !!! (Ponpon, moi non plus je ne m'exprime pas trop dans la section ci, parce que j'y connais rien !! Rit)
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Merci à toutes pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes pour ce forum   Merci à toutes pour ce forum EmptySam 9 Avr - 20:07

Ben moi je vais dire comme tout le monde : j'ai l'impression d'avoir un petite communoté ici!!C'est vrai que je post pas beaucoup, mais je vous lis souvent, et j'ai l'impression de bien vous connaitre, et c'est vrai que c'est bien quand meme!!Alors encore merci pour ce forum qui est génial et qui apporte du bonheur dans la vie de tous les jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




Merci à toutes pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes pour ce forum   Merci à toutes pour ce forum EmptySam 9 Avr - 20:47

Merci Iz tu as tout à fait exprimé ce que je voulais dire. Et si vous pensez que je ressens ca parce que je ne poste pas, je ne vois pas le rapport, ce n'est pas la quantité de messages qui fait la différence et si je ne poste pas c'est que je n'ai rien à dire je préfère ne rien écrire que de ne parler pour rien dire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Merci à toutes pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes pour ce forum   Merci à toutes pour ce forum EmptyDim 10 Avr - 3:19

Je sais que tu es très réservé et que tu as besoin de te sentir parfaitement à l'aise pr te livrer Nathalie. Je pense que ton post a finalement été très utile, histoire de savoir où on en est lol.

J'espère simplement qu'on ne perdra pas trop de monde en route et que tout le monde trouvera sa place.... faut assumer d'être pipelette ou d'être plus discrète, ici aucun jugement vis à vis de ça !! Langue

Merci à toutes pour ce forum Vache74ea
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Merci à toutes pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes pour ce forum   Merci à toutes pour ce forum EmptyDim 10 Avr - 11:26

Quel joli hommage à ce forum Coeur
Clan ? Pas clan ? Je ne ressens pas d'exclusion, je n'ai pas l'impression que certaines personnes restent juste entre elles... Tout ce que je sais, c'est qu'ici je m'y sens bien, j'aime les gens qui le font vivre, tous sans exception, bien sur, on en connait certain plus que d'autre, mais c'est normal aussi.
Ce forum est un moment "privilégié" que je m'accorde à certain moment (PS : Comme le dimanche matin où, en général, je déjeune devant , quand la maison ets encore endormie !!!), ici je me détend, on lit les aventures des uns, les malheurs des autres... Et SURTOUT on s'entraide !!! C'est ça qui est important !!!!! Pas de discrimination, ni d'exclusion, aucun racisme ici.
Je m'excuse cependant auprés de vous de ne pas passer aussi souvent que je le voudrait, mais je pense beaucoup à vous, et je vous aime !!!!
N°14

Merci Izzoo de nous faire vivre tout cela N°16

PS (pour Sev) : J'adoooooore le "Cucul la Praline !!!! ENCORE !!!!! N°12
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Merci à toutes pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes pour ce forum   Merci à toutes pour ce forum EmptyJeu 14 Avr - 17:28

Croyez la fille qui vient du Canada; Je suis sur 6 forums de lapins (tous de la France) et j'ai jamais eu le feeling qu'il y avait des clans ici. JAMAIS!!! Content Il y a un forum que je consulte de moins en moins parce que effectivement je n'y trouve plus ma place . C'est toujours les 5 ou 6 mêmes personnes qui postent et leurs lapins ont tous un lien de parenté. Elles sont super sympa mais j'ai perdu intérêt. Alors Iz, je profite de ce post pour me joindre aux autres en te remerciant pour ce formidable forum qui est du bonbon pour les yeux, le coeur et l'âme. Continue ton beau travail! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Merci à toutes pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes pour ce forum   Merci à toutes pour ce forum EmptyJeu 14 Avr - 17:33

Monette et Bijou a écrit:
ce formidable forum qui est du bonbon pour les yeux, le coeur et l'âme. Bizou

Triste( C'EST MAGNIFIQUE MONETTE !!!!!! Coeur
Tu as les mots justes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à toutes pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes pour ce forum   Merci à toutes pour ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à toutes pour ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la musique pour le forum ??
» Sous toutes les coutures !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser