Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Vends] contre participation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Vends] contre participation Empty
MessageSujet: [Vends] contre participation   [Vends] contre participation EmptyVen 8 Avr - 10:47

je fais tourner cette annonce
[cit]Ninette a dit : Kikou!!!! Alors je vous explique en gros, une dame vendait des cages....que j'ai achetées, mais il y avait encore des lapins à l'intérieur qu'elle n'arrivait pas à vendre. Je lui ai donc dit que j'attendrais, et elle m'a dit que si elle ne les vendait pas très vite,ils iraient faire un tour dans un champs!!! Elle voulait les vendre 30euros(l'une!)!! et je les lui ai prises à 15 euros l'une.Voilà, mais moi je ne peux pas les garder, alors je leur cherche maintenant une famille... Elles ont moins d'un an, et n'étaient pas dans la même cage.

[Vends] contre participation 8-picture2

[Vends] contre participation 8-picture3

[Vends] contre participation 6-picture1

[Vends] contre participation 6-picture2

[Vends] contre participation 6-picture3

[Vends] contre participation 7-picture1

et ma pipine non naine, californienne SATIN est toujours à adopter....

[Vends] contre participation 7-picture2 [/cit]
prendre contact avec moi et je transmettrais tout,elles son la :Saint Etienne sur Chalaronne
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




[Vends] contre participation Empty
MessageSujet: Re: [Vends] contre participation   [Vends] contre participation EmptyMar 3 Mai - 23:38

Tu as des nouvelles de cette annonce ? la fille a réussi à trouver des personnes intéressées ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vends] contre participation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] xyphos
» [Vends] bijou
» [Vends] Hamsters
» [Vends] Lapereaux
» [Vends] Kickers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Carnet d'Infos
 :: Annonces
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser