Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un copain pour minidou

Aller en bas 
+8
pronto
Cahuètes
Jade
Carine
AudreyS
delphine
marie
Iz
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Un copain pour minidou Empty
MessageSujet: Un copain pour minidou   Un copain pour minidou EmptyVen 15 Avr - 23:26

Je vous présente Benjamin, il vient de l'élevage du Saule, a 9 mois et vient d'arriver ce soir à la maison :

Un copain pour minidou Pict00028dn5ib

Content


Dernière édition par le Sam 16 Avr - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

Un copain pour minidou Empty
MessageSujet: Re: Un copain pour minidou   Un copain pour minidou EmptySam 16 Avr - 0:28

Arc ciel Bienvenue Benjamin Arc ciel


Il est mimi tout plein Bizou
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

Un copain pour minidou Empty
MessageSujet: Re: Un copain pour minidou   Un copain pour minidou EmptySam 16 Avr - 0:40

Ouah, suparbe, la famille s'agrandie. Ange

Il est bien beau ce tit Benjamin.

Bienvenu à lui.
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Un copain pour minidou Empty
MessageSujet: Re: Un copain pour minidou   Un copain pour minidou EmptySam 16 Avr - 9:18

Alors, ca y est ? Tu t'es lancée dans la cohabitation ? Tu vas faire castrer Nidou ?
En tous cas, il est tres beau ce petit Benjamin... Fait gaffe, tu vas te le faire piquer par Bisounours !
Fais lui plein de caresses de ma part et a Nidou aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Un copain pour minidou Empty
MessageSujet: Re: Un copain pour minidou   Un copain pour minidou EmptySam 16 Avr - 9:33

Hé hé ! Tu nous fais des cachoteries ??? Tu prends un petit bb lapinou tout mignon en douce Clinoeil
Il a l'air tout gentil Ange
Mais pourquoi Benjamin (j'ai mon cousin qui s'appelle comme ça alors ça me fait bizarre Langue ) ???
En tout cas bienvenue au pitit Benjamin Arc ciel
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Un copain pour minidou Empty
MessageSujet: Re: Un copain pour minidou   Un copain pour minidou EmptySam 16 Avr - 9:50

Il est super mignon ce chtit bélier ! Content

Il va ressembler au pôpa de Lapinou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un copain pour minidou Empty
MessageSujet: Re: Un copain pour minidou   Un copain pour minidou EmptySam 16 Avr - 10:49

warfffffffffffffffffff je savais meme po moi Euh veux tout savoir perre mere mdr
bievenue gueule d amour
hèèèèèèèèè ta vu ma lolo elle est super cool hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un copain pour minidou Empty
MessageSujet: Re: Un copain pour minidou   Un copain pour minidou EmptySam 16 Avr - 11:07

Ah ! Coeur

C'est lui le ptit poilu d'amour que tu vas garder qqs jours ?

Il est super trognon Bizou

Par contre, c'est vrai que c'est un nom spécial pour un lapin.... Euh

Faudra que tu nous raconte comment ça se passe avec Minidou! Content
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Un copain pour minidou Empty
MessageSujet: Re: Un copain pour minidou   Un copain pour minidou EmptySam 16 Avr - 13:14

Ah Ah Ah Rit Rit .... MDR Cécile tu viens de vendre la mèche Pushing !!!

Mince je les aurais bien fais poireauté plus lgtps !!! niark niark Niak

Bon alors je vous explique !!

Les proprios de Benji (je l'appelle comme ça par ce que je suis bien d'accord avec vous...Benjamin c bizarre Amazing ) m'ont contacté lundi dernier en cata, parce qu'ils partaient en location à la Rochelle et qu'ils avaient déjà négocié un max pour leur chien, mais que pr le lapin yavé po moyen Bad .

Ils ont vu que je me proposait sur C. et que j'étais de Tours donc ils ont tenté.

Donc monsieur Benji est arrivé hier soir et c'est pas des blagues, ils l'ont eu à l'élevage du Saule Oui . Elle m'a dit qu'il était super propre mais super vif et qu'il était impossible de le porter et de le garder sur soi, pas moyen non plus de l'avoir par terre pr le câliner....je me dis a ben on verra bien !

Hier soir ça a été la rencontre avec Nidou, les 2 cages étant ensemble ds le salon, mais au bout de 10min c'était l'enfer parce que Nidou s'allongeait de tout son long devant et l'autre devenait fou et mordait les barreaux comme un taré. La cage a donc été déplacé ds le couloir. Mais là-bas, le petit bonhomme nous a fait trop craqué !!! C'est un amour, je le prend comme je veux, le retourne et lui fais plein de câlinou il est tt le tps ds nos pieds.

Le prb, c'est que la rencontre avec nidou lui a carrément fait explosé sa concentration hormonale parce qu'il n'arrête pas avec les honk honk et le zizi sorti, essaye de nous monter les bras dès qu'il peut Euh . Mais bon du coup on en fait ce qu'on veut et hier je l'ai eu ds les bras quasiment 10 min sans qu'il bouge, il était complètement allongé contre moi et se cachait la tête sous mon bras.

Ce matin, comme il fait beau ici, j'ai mis le nidou sur le balcon et lui se balade partout. Le prb c'est qu'à travers la vitre ils arrêtent pas de se chercher. Et nidou boude un peu je crois Chut .

Voilà voilà, je travaille un peu les photos que j'ai prise depuis hier et je vous en met un peu plus Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

Un copain pour minidou Empty
MessageSujet: Re: Un copain pour minidou   Un copain pour minidou EmptySam 16 Avr - 14:10

Ooh qu'il est mignon !

On attends avec impatience les photos Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Un copain pour minidou Empty
MessageSujet: Re: Un copain pour minidou   Un copain pour minidou EmptySam 16 Avr - 15:04

Ahhhh, tu nous a bien fait marcher ! Rit Et le Nidou, il te fait pas des jets d'urine sur la vitre ???
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Un copain pour minidou Empty
MessageSujet: Re: Un copain pour minidou   Un copain pour minidou EmptySam 16 Avr - 15:51

Non Carine ! heureusement !! Chut

Je viens de mettre une barrière pr séparer le salon en deux (oui dehors le vent s'est levé )...et ça va pas trop mal comme ça !

Voici l'album de Benji :Benjamin

Un copain pour minidou Benji20

Un copain pour minidou Benji19
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

Un copain pour minidou Empty
MessageSujet: Re: Un copain pour minidou   Un copain pour minidou EmptySam 16 Avr - 16:09

trop trop beau
il est a croquer
je l'adoooooooooorrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un copain pour minidou Empty
MessageSujet: Re: Un copain pour minidou   Un copain pour minidou EmptySam 16 Avr - 16:10

*~ Iz ~* a écrit:
Ah Ah Ah Rit Rit .... MDR Cécile tu viens de vendre la mèche Pushing !!!

euh... suis désolée ma ptite Iz.... Rougi

je pensais pas que tu voulais faire croire que c'était le tien!

N°5 tu me pardonne, dis ???? Shy

En tout cas il est super mimi ce ptit père Coeur
Revenir en haut Aller en bas
poypoy
Invité




Un copain pour minidou Empty
MessageSujet: Re: Un copain pour minidou   Un copain pour minidou EmptySam 16 Avr - 19:01

C'est génial ça!! Vous devez sacrément vous amuser avec les deux loustiques surexcités...Pitite question: c'est la première fois que tu gardesun deuxième pinoute chez toi avec Nidou???
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Un copain pour minidou Empty
MessageSujet: Re: Un copain pour minidou   Un copain pour minidou EmptySam 16 Avr - 19:19

oui ! enfin j'avais eu la lapine Nougatine mais ça n'avait duré que 24h avec le nidou
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Un copain pour minidou Empty
MessageSujet: Re: Un copain pour minidou   Un copain pour minidou EmptySam 16 Avr - 20:26

Il est trop beau ce petit Benji Coeur
En tout cas, je vois qu'ils font échange de bons procédés... chacun leur tour Fou
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Un copain pour minidou Empty
MessageSujet: Re: Un copain pour minidou   Un copain pour minidou EmptySam 16 Avr - 22:03

Hello,
il a l'air bien sympa ce p'tit lapinou. Qd j'ai vu la description , je me suis dit, à une Gaufrette au masculin, mais non, avec toi il a l'air sympa, très gentil et tout...
Une gros calin à Minidou, pas qu'il soit trop jaloux Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Un copain pour minidou Empty
MessageSujet: Re: Un copain pour minidou   Un copain pour minidou EmptyDim 17 Avr - 0:38

bon la journée à été un peu chiante avec les zouzous Dodo ... ils ont pas arrêté qd c'était pas un qui n'arrêtait pas de courir le long de la barrière, de la forcer, de la secouer ou d'essayer de faire des vols planés au-dessus..... ben c'était l'autre.

du coup ce soir ça fini chacun puni ds sa cage avec une cage ds le couloir et l'autre là Mécontent

fzr commence à perdre patiente.... Rougi la semaine risque d'être longue si on trouve pas un meilleur moyen.....

c'est trop dommage, vous verriez comment il est géniallissime ce lapin !! un gros zamour qui reste ds les bras et tout et tou.... Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




Un copain pour minidou Empty
MessageSujet: Re: Un copain pour minidou   Un copain pour minidou EmptyDim 17 Avr - 21:52

MDR j'ai vraiment cru que tu avais craqué sur un copain pour le Nidou Rit Rit Rit
il est super mignon , profites en bien Ange
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




Un copain pour minidou Empty
MessageSujet: Re: Un copain pour minidou   Un copain pour minidou EmptyLun 18 Avr - 1:23

raaahhh un chamois !!! Surpris hé béh ! jamais je n'aurais cru qu'il allait y avoir 2 pinous chez toi. Il est très très beau mais suis pas zalouse, moi suis partie chercher mon Mini ce WE hihihi Langue
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Un copain pour minidou Empty
MessageSujet: Re: Un copain pour minidou   Un copain pour minidou EmptyLun 18 Avr - 10:12

*~ Iz ~* a écrit:

fzr commence à perdre patiente.... Rougi la semaine risque d'être longue si on trouve pas un meilleur moyen.....

ih ih ih !! plus je lisais le post plus j'y pensais a ca !!!!

c'est sur que deux males non castrés ensembles, à part de rares exceptions, c'est pas gerable !!!

la semaine va donc etre animée !!

en tout ca il est tres beau et apparement plus calin avec toi qu'avec ses maitres .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Un copain pour minidou Empty
MessageSujet: Re: Un copain pour minidou   Un copain pour minidou EmptyLun 18 Avr - 12:32

lol Na

ué ben un dans la cuisine et l'autre ds le salon ça marche bien !! la porte est pleine donc ils ne se voient pas (parce que ds le couloir c'est une porte à petit carreaux et ils arrêtent pas de gratter ggrr)

enfin de tps en tps je les laisse ensemble ça les calme un peu et les fatigue comme ça ils sont heureux ensuite de se trouver une peu tout seul Content

Le petit bouchon est tjrs aussi adorable bon il a son ch'tit caractère qd même et met les dents pr montrer qu'il est agacé : je vous rassure il mort pas vraiment, il pose les dents sur la peau et serre un minimum très vite, juste de koi dire bon ça me plait pas mais rien de plus qu'une pince à linge sur un doigt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Un copain pour minidou Empty
MessageSujet: Re: Un copain pour minidou   Un copain pour minidou EmptyLun 18 Avr - 21:39

Ha ben dis-donc tu m'a presque eu Iz Rit J'me disais : Quoi? un deuxième pinou??? C'est soudain! Elle ne nous en avait jamais parlé Pushing ! Il est vraiment très mignon ce petit Benji. Ça va sûrement te donner le goût d'en avoir un deuxième pour de vrai? Hein? Sun
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Un copain pour minidou Empty
MessageSujet: Re: Un copain pour minidou   Un copain pour minidou EmptyMar 19 Avr - 0:31

Et ben tu vois Monette PAS DU TOUT !!! C'est plutôt le contraire ! une bonne vaccination contre l'envie d'en avoir un 2e avec le nidou.
Parce que penser stratégie dès qu'on veut ouvrir une porte....ça va 2s Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Contenu sponsorisé





Un copain pour minidou Empty
MessageSujet: Re: Un copain pour minidou   Un copain pour minidou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un copain pour minidou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau copain pour Lapinou
» Copain
» Minidou de noel :)
» Galleries de Minidou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser