Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 p'tite vacances

Aller en bas 
+3
Jade
Carine
doudie
7 participants
AuteurMessage
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

p'tite vacances Empty
MessageSujet: p'tite vacances   p'tite vacances EmptySam 16 Avr - 9:12

Et oui cet apreme c'est le depart pour saint maxime pour une semaine!!Signalons qu'en meme qu'en ce moment il pleut a lyon donc espérons que la situation sera meilleure la bas!!!Malheureusement pour moi miss noisette reste ici avec mon frérot(vu qu'on va en location et qu'il demand super chéros pour l'animal!)Mais bon elle va me bouder a la rentrée mais tant pis, elle va aussi mener la vie dure a mon grand frérot je pense!!Alords justa pour vous dire que vous allez bien me manquer durant cette semaine sans internet(horrible!!!Comment je vais faire Triste( )mais que je penserais bien a vous!!Bisous a tous le monde et a dans une semaine!! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

p'tite vacances Empty
MessageSujet: Re: p'tite vacances   p'tite vacances EmptySam 16 Avr - 9:34

Bonnes vacances, profites en bien Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

p'tite vacances Empty
MessageSujet: Re: p'tite vacances   p'tite vacances EmptySam 16 Avr - 9:52

Pars tranquille, Doudie ! Content Super bonnes vacances à toi, profite bien .... Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tite vacances Empty
MessageSujet: Re: p'tite vacances   p'tite vacances EmptySam 16 Avr - 11:09

Bonnes vacances Doudie Arc ciel

Profites bien, et t'inquiète pas on sera toujours là à ton retour Hii

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

p'tite vacances Empty
MessageSujet: Re: p'tite vacances   p'tite vacances EmptySam 16 Avr - 11:45

Petit retour vite fait avant le depart!Valise prete, cage de noisette qui vient d'etre nottoyé, je la laisse comme une reine ma puce!!Remarque je pourrais essayé de planquer noisette dans mon sac mais j'imagine meme pas la tete de mes habit a l'arrivé Euh Bon allez cette fois c'est le dernier petit message!!Merci les fille pour vos message et bonne vacance a tous ceux qui le sont!!A dans une semaine!! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

p'tite vacances Empty
MessageSujet: Re: p'tite vacances   p'tite vacances EmptySam 16 Avr - 13:25

Bon ben tu dois sûrement être déjà parti ! mais je croise les doigts pr que tu es beau tps...je vois pas du tout ou c moins Saint Maxime Euh

Sinon on t'attend de pied ferme pr que tu nous racontes tes vacances et pis comment tu as retrouvé ta puce !!

p'tite vacances Bonvoyage72bx
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

p'tite vacances Empty
MessageSujet: Re: p'tite vacances   p'tite vacances EmptySam 16 Avr - 13:35

Je crois que c'est en côte d'azur, Ste maxime...
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

p'tite vacances Empty
MessageSujet: Re: p'tite vacances   p'tite vacances EmptySam 16 Avr - 23:08

Oui, il me semble aussi que c'est ds le S, ça me dit qqch....P-e même que c'est pas trop loin d'ici?
Ben pour le moment il fait pas beau ici, tout gris et pluie par moment Triste ...Pourri ce printps ici, j'espère que ça va s'arranger

Bonnes vacances Doudie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

p'tite vacances Empty
MessageSujet: Re: p'tite vacances   p'tite vacances EmptySam 16 Avr - 23:47

Sainte Maxime, c'est juste en face de Saint Tropez (Sous le solei-ei-ei-eil...), et a coté de Frejus et Saint Raphael. J'ai passé beaucoup de mes vacances dans ce coin quand j'etais petite, c'est une tres belle region surtout a cette epoque ci de l'année !
Bonnes vacances Doudie !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Invité
Invité




p'tite vacances Empty
MessageSujet: Re: p'tite vacances   p'tite vacances EmptyDim 17 Avr - 22:02

j'arrive en retard mais tant pis BONNES VACANCES quand même profites en bien Sun
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

p'tite vacances Empty
MessageSujet: Re: p'tite vacances   p'tite vacances EmptyLun 18 Avr - 10:47

bonnes vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

p'tite vacances Empty
MessageSujet: Re: p'tite vacances   p'tite vacances EmptySam 23 Avr - 10:27

Ayéééé je suis de retour!!Bon alors que je vous raconte!!On est partis de lyon il pleuvait avec 2C°!Ben en route on a eu le droit a une superbe averse de neige avec 0C°!La tu te dis merde parce que tu pensais qu'en avril , vers le sud t'aurais besoin que de débardeurs et pas d'un pull a col roulé! Gr )Bref rajoutons avec ca les fameux bouchons traditionnel des vacances, et c'est l'ambiance chaude des vac!!!Apres 5h et des broudille de trajet (au lieu de 4h)nous voila arrivé a destination avec 10C°!!Eh c'est quand meme pas mal et en plus pas de pluie!!Alors durant cette semaine j'ai vu les petits marché provencaux, j'ai été a port grimaux(sorte de mini village qui semble a venie car les voiture ne peuvent pas rentrer dans la ville et elle est traversé par l'eau)et bien sur je suis aller a saint tropez!!Alors la le pompom!!1h30 de voiture pour faire 15KM!!Et encore on est qu'en avril alors j'imagine meme pas en été!!Et j'ai pas vu de star(mais je beau bateau!! Hii )
Voila j'ai aussi faire des ballades sur le littoral ameme les rocher( Triste( pk j'avais pas pris mes chouse de marche!assez chaud desfois avec des petits passage dans le vide ou il faut se la jouer a la MAC gaver(dsl je sais pas l'ecrit!!)et je sme sui aussi congné a un arbre a force de regardé pas terre!!Mais ca s'est un petit détail!!
Donc globalement on a eu soleil toute la semaine et c'etait des vac plutot réussi!
Concernat noisette on peut pas dire qu'elle m'ai boudé contrairement a une fois, mais elle a juste fait un jolie paquet de crotte pour me manifester sa joie!!J'en conclu qu'elle a pas été traumatiser de rester avec mon frérot!! Langue Voila c'etait le recit un peu long des vac!!Bien contente quand meme d'avoir retrouvé ma puce et le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

p'tite vacances Empty
MessageSujet: Re: p'tite vacances   p'tite vacances EmptySam 23 Avr - 10:35

C'est sûr que faire la côte cul à cul avec les voitures pour 15 km en une heure trente, y'a de quoi s'arracher les ch'veux.... Rit

Y'a un truc qui m'a halluciné là-bas, c'est le prix du stationnement au parcmètre Fou ....

Je vois que Noisette ne boude pas sa Môman, c'est cool çà..
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

p'tite vacances Empty
MessageSujet: Re: p'tite vacances   p'tite vacances EmptySam 23 Avr - 12:16

Ben pour ce qui est du stationnement , on a decidé de se garer hors de ST tropez et de marcher un peu parce que le prix pour se garer un heure ben comme tu dis c'est pas donner!!!Alor on prefere marcher 10min /15min en plus et puis faire des economies!!Personnellemnt je trouve que st tropez c'est vraiement pas terrible!Dand les terres y'as des petites villages qui sont beaucoup plus mimi!!Enfin, on y est retourné juste pour faire un tour mais je pense qu'on n'y retournera pas de sitot vu le temps qu'ils faut pour y aller et revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

p'tite vacances Empty
MessageSujet: Re: p'tite vacances   p'tite vacances EmptySam 23 Avr - 12:22

Suis tout à fait d'accord, y'a rien à voir là-bas .... comme passer devant les yachts, on se croirait dans un zoo Rit , entre les touristes badauds ( ? ) qui regardent les "yahteurs", et les "yachteurs" qui regardent passer les touristes.... Rit j'y ai juste repérer un super bon restau.
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

p'tite vacances Empty
MessageSujet: Re: p'tite vacances   p'tite vacances EmptySam 23 Avr - 12:23

Chouette la Lodie est de retour !!!! Yeah

ben c'est tjrs comme ça la voiture ça gâche svt bcp de chose...pffff vive le tps des charettes et des chevaux moi je dis !!! euh koi Euh


C'est quand même super que vous ayé pu visiter pas mal et pour le tps ça aurait pu être pire ça c'est sûr ! je te vois trop faire un bisou sauvage à un arbre MDR PTR


Gros poutou à la noisette
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

p'tite vacances Empty
MessageSujet: Re: p'tite vacances   p'tite vacances EmptySam 23 Avr - 12:58

Heu oui l'episode de l'arbre c'est surtout ma tete qui s'en souviens Euh Triste( !Mais bon , c'etait ca ou je suis sur que j'aurai loupé un rocher et que je me serai retrouvé a la flotte alors a choisir... Surpris
Remarque comme tu dis iz j'aurais pu y allez a pied a st tropez mais j'aurais mis 5h aller et 5 heure retourd donc..Y'avais aussi la possibilité d'y aller en bateau pour 6€ par personne mais je crois que c'etait seulement pour l'allez, alors franchement sa chiffre vite juste pour voir des bateaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tite vacances Empty
MessageSujet: Re: p'tite vacances   p'tite vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tite vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser