Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis malade T_T

Aller en bas 
+3
AudreyS
Jade
Iz
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Je suis malade T_T Empty
MessageSujet: Je suis malade T_T   Je suis malade T_T EmptyMer 22 Sep - 23:58

Ahhh là là.....Je suis malade T_T Smilies-24009

J'étais bloqué depuis jeudi soir du dos...hier ça a carrément empiré..je pouvais plus me relever ou m'allonger après avoir été assis....à en pleurer.

Direction docteur hier soir, je suis ressorti avec le diagnostic d'un lumbago (a priori un disque de déplacé) : un antidouleur et un anti-inflammatoire.

Ce matin ça allait déjà mieux, chouette chouette.....sauf qu'à 18h30, me voilà pris de nausée....mais comme j'ai jamais eu......

Désolé de rentrer ds les détails mais en une heure j'ai était à la cuvette 4 fois :aa: ....les 2 premières fois j'avais de koi fournir mais alors après....l'horreur totale. Surtout que le soulagement durait 5 min pas plus avant que le malaise ne revienne.
Ne me voyant pas supporter très longtps...Et surtout me disant que vu comment c'était parti il n'y avait pas de raison que ça passe du coup....20h15, Fred a appelé SOS médecin.
Moi allongé plus ou moins en train de m'évanouir, le froid me gagnant même le fond des entrailles (très bizarre cette sensation)...et cette lourdeur ds le haut de l'estomac.....J'ai tenu presque 2h comme ça...avant que ça ne me reprenne une nouvelle fois et là que de la bile (jaune fluo...buurrrkk) et ça ça arrache l'oesophage et la trachée Langue: (je vous promet ça donne envie de mourir)......et tjrs pas de médecin :d: .

Il est 22h50, le doc vient de partir....à priori c'est l'anti-inflammatoire qui m'a carrément fait un trou.....j'ai donc une gastrite aigüe. Fred est parti à la pharmacie de garde pour me chercher des pansements gastriques de 3 sortes....sachant que le premier risque de repartir aussi sec ( :aa: ). Et du coup j'ai pu le droit à l'inti-inflammatoire qui pourtant m'avait soulager ce matin.....plus que l'anti-douleur...bon.

Voilà je voulais partager avec vous mon malaise......parce que ça fait 4h que je suis dans un état proche du coma (bon j'exagère mais franchement j'aurai presque préféré, lol)...et que là j'ai une petite lueur d'espoir que ça s'arrange.


N°8
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Je suis malade T_T Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade T_T   Je suis malade T_T EmptyJeu 23 Sep - 0:07

Eh beh dis donc ..... je compatis Prière .... comment ça t'es arrivé ? un faux mouvement ?

J'espère que ça se "passera" Rougi .... bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mag
Invité




Je suis malade T_T Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade T_T   Je suis malade T_T EmptyJeu 23 Sep - 0:53

c'est tres douloureux une gastrite je compatis j'en ai eu une grosse à 17 ans.

ca plus les douleurs de dos ce n'est vraiment pas cool Triste

bon courage et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Je suis malade T_T Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade T_T   Je suis malade T_T EmptyJeu 23 Sep - 8:49

Oh la la ma pauvre Iz !
Les nausees, c'est affreux, on arrive jamais a etre bien... Triste
J'espere que tu as pu dormir un peu cette nuit... et que ca va un peu mieux ce matin...

Pour le lumbago... C'est ptet un coup de froid ? T'as demenage des trucs ces temps ci ?
Heureusement que tu as quelqu'un qui s'occupe de toi ! Clinoeil
Repose toi bien ! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Je suis malade T_T Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade T_T   Je suis malade T_T EmptyJeu 23 Sep - 9:56

Roh la la ! Ma pauvre, je te plains... J'espère que ce matin, ça va un peu mieux et que tu as pu te reposer un peu cette nuit...
Je te souhaite beaucoup de courage et te fais de gros Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Invité




Je suis malade T_T Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade T_T   Je suis malade T_T EmptyJeu 23 Sep - 10:30

Ma pauvre puce, j'espère que ça va vite s'arranger et que tu sois soulagée rapidement.

Pfff et dire qu'on parlait des effets des anti-inflammatoires hier au téléphone.

Bon, ne reste pas trop sur ton ordi aujourd'hui, repose toi et reviens nous en forme, j'ai pas envie de te voir complétement cassé la semaine prochaine moi Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Je suis malade T_T Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade T_T   Je suis malade T_T EmptyJeu 23 Sep - 10:46

Bon la nuit n'a pa été trop mauvaise (courte mais bon). Le pansement gastrique a été super efficace (il est même po reparti :b: ) mais du coup vers 1h du mat...j'ai eu de nouveau mal au ventre...j'ai hésiter un moment mais j'ai mangé des céréales.....et là OOhhh soulagement...en fait j'avais super faim !!! :q: .

Par contre ce matin c'est un peu moyen car sans anti-inflammatoire et sans anti-douleur (par ce que je dois prendre la voiture et que ce truc là shoot complètement)....bon le dos se réveille méchamment.

Et dire que je suis sensé chargé ma voiture avec ttes mes affaires de chez FZR et de ma chambre de l'INRA....pr remonter sur Paris ce midi....j'ai vraiment plus de courage.... :l: :y:
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Je suis malade T_T Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade T_T   Je suis malade T_T EmptyJeu 23 Sep - 10:48

Y a pas quelqu'un à qui tu pourrais demander un coup de main ?
Parce que ce n'est vraiment pas raisonnable de porter des objets avec ton dos... Deja que le trajet en voiture c'est pas top...

Bon courage ma grande ! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Je suis malade T_T Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade T_T   Je suis malade T_T EmptyJeu 23 Sep - 10:51

Et non, j'sui tite seule mmôôôaaa Triste(

Fred travaille...mais bon c'est pas non plus 50 cartons...le tout est que je prenne mon tps.... Dodo


Dernière édition par le Jeu 23 Sep - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
poypoy
Invité




Je suis malade T_T Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade T_T   Je suis malade T_T EmptyJeu 23 Sep - 11:52

Iz c'est pas bien ce ke tu fais j'en suis fachée car tu aurais nous demander hier soir que quelqu'un puisse s'arranger et venir te chercher, je t'avais dit que si tuavais le moindre besoin tu n'avais qu'à demander poulette!!! Euh

Bon en tout cas pour ton dos tu devrais aller voir un osthéopathe ça te ferait le plus grand et quand tu as un lumbago ils te prennent en urgence.

Par contre tu as vraiment dû passer une sale nuit ma pauvre, je n'aurais pas voulu être à ta place (j'aime pas vomir Triste )....Mais il ne serait peut être pas très sérieux de venir à animal Expo avec ta douleur Euh
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Je suis malade T_T Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade T_T   Je suis malade T_T EmptyJeu 23 Sep - 14:56

ben décidement, en ce moment tu les cumule entre le dos et le ventre !!!!!!!

la gastrite va passer mais le dos , tu dois etre raisonnable, déjà que le trajet en voiture n'est pas recommandé .... Non

heureusement que TIDOU était là pour s'occuper de toi Content Clinoeil Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Bisounou
Invité




Je suis malade T_T Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade T_T   Je suis malade T_T EmptyJeu 23 Sep - 17:11

aïe aïe aïe, lumbago, ça fait mal ! je connais. Etre déplacée à 4 endroits différents aussi. Le dos c'est attroce ! Je ne suis pas douillette mais là je n'ai jamais autant pleuré. Et les anti-inflammatoire, des tout petits cachets de rien genre la pillule à couper en 2 et boum, des siestes qui duraient jour et nuit ne supportant pas non plus ces médocs. Ma pauvre Iz tu as dû bien souffrir et avec çà le ventre en plus. Je te souhaite bon courage et bon rétablissement, ca met du temps et il faut faire attention sinon ca revient illico.

Bizou Bizou Bizou
Revenir en haut Aller en bas
evelinou
Invité




Je suis malade T_T Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade T_T   Je suis malade T_T EmptyJeu 23 Sep - 19:00

coucou Iz,
les douleurs de dos, c'est horrible, je connais bien ça !! Triste
et en plus des douleurs d'estomac, c'est vraiment pas de chance !! Triste
soigne toi bien !! Clinoeil
je te fais pleins de gros bisous !!! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
FZR
Maître Graou
Maître Graou
FZR


Nombre de messages : 408
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/09/2004

Je suis malade T_T Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade T_T   Je suis malade T_T EmptyJeu 23 Sep - 19:40

oui elle n'etait vraiment pas bien du tout Triste( et quand on ne peux rien faire c'est encore pire !! mais c'est vrai que l'ostheo peu etre un bon remede pour le limbago...a voir
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Je suis malade T_T Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade T_T   Je suis malade T_T EmptyJeu 23 Sep - 19:55

Et là, comment ça va ?
Je vois qu'elle vient de se connecter sur MSN donc elle est rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Je suis malade T_T Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade T_T   Je suis malade T_T EmptyJeu 23 Sep - 20:43

Re coucou, me voilà arrivée, après avoir tout ranger chez fred, charger ma voiture , puis aller à l'INRA récupérer mes sous de cantine et rendre mon badge (ayé c'est officiel je suis chômeuse Triste ...ou en vacance Content ...c'est juste une question de point de vue PTR), vider ma chambre et faire un minimum de ménage (ben oui j'avais des boulettes de Mr Nidou et plein de mouton de poils blancs partout alors faut pas abuser qd même Chut ), et aller dire au revoir aux collègues et à mon chef....pfff Mécontent 2h après je prenais enfin l'autoroute.

L'estomac va impecc, c'est dingue comment ça peut passer si vite alors qu'on était si mal 12h avant Surpris
j'ai pris juste un cachet d'antalgique parce que je voulais pas être cassé en deux pr déplacer mes trucs...mais c'est vrai qu'en voiture...je planais un peu (wouuu po bien Non ). J'ai roulé très tranquille mais qd on arrive en RP à l'heure de la débauche...GRRRR Colèreux et pr courronner le tout il pleuviote Mécontent .

Je vais qd même continuer les pansements gastriques jusque dimanche...mais avec les antalgiques ça ira très bien pr animal expo....(non mé ooh Langue vous allez pas vous débarrasser de moi si facilement Sun )
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Je suis malade T_T Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade T_T   Je suis malade T_T EmptyJeu 23 Sep - 20:55

Contente que ça aille un peu mieux, mais quand on est motivée, c'est normal (je parle d'animal expo bein sur Clinoeil )
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Je suis malade T_T Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade T_T   Je suis malade T_T EmptyVen 24 Sep - 10:21

Coucou Iz !!

Alors ? Comment ca va ce matin ? Mieux j'espere... Bobo
C'est cool si tu penses toujours venir à animal expo demain...

Sinon, j'en deduis d'apres ce que tu nous a dit que ton ancien chef ne t'a pas trouvé de financement... Qu'en est il du poste d'ingenieur d'etude (ou de recherche, je ne sais plus) ?
Si tu veux, le CNRS a ouvert une nouvelle session de recrutement pour IE/IR qui se termine au 27 septembre (date limite de preinscription). Tu peux regarder si il y a des postes qui pourraient te convenir :
http://www.sg.cnrs.fr/drhita/concoursITA/2004/index.html

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Sandra&a
Invité




Je suis malade T_T Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade T_T   Je suis malade T_T EmptyVen 24 Sep - 11:22

Je viens de prendre connaissance de ton mal de dos et de ta gastrite ... et je suis bien contente que tu ailles mieux ! Content
Revenir en haut Aller en bas
poypoy
Invité




Je suis malade T_T Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade T_T   Je suis malade T_T EmptyVen 24 Sep - 13:07

Arc ciel Je suis contente Iz que tu ailles mieux mais prends bien soin de ton dos quand même! Tu es sûre de ne pas vouloir aller chez un osthéopathe?

En tout cas profite un peu de tes "vacances" ça va te faire du bien et ça te laissera le temps de réfléchir à ton avenir Good
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Je suis malade T_T Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade T_T   Je suis malade T_T EmptyVen 24 Sep - 19:53

Sissi c'est prévu l'osthéopathe......qd j'aurai du tps....arfff Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
poypoy
Invité




Je suis malade T_T Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade T_T   Je suis malade T_T EmptyVen 24 Sep - 19:57

Non Iz on ne dit pas quand j'aurais du temps, quand on est en vacance mais on dit je vais prévoir de me soigner dans mon emplois du temps au plus vite Oui
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Je suis malade T_T Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade T_T   Je suis malade T_T EmptyVen 24 Sep - 20:55

Moi aussi je viens de prendre connaissance du message, donc iz un peu en retarde j'espère que tu vas mieux maintenant et que tu vas de nouveaux peter la forme!!! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Je suis malade T_T Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade T_T   Je suis malade T_T EmptyJeu 30 Sep - 22:41

Ayé j'ai vu l'ostéo mercredi soir......il a réussi à me replacer qq vertèbre vite fait....mais j'ai bien un prb sur le dernier disque de la région sacré...qd il appui...ouille ouille ouille Triste .

J'ai donc le droit à tte une série de radio pour confirmer que c'est bien ratatiné là-dessus....et vu mon âge c'est pas vraiement normal.....donc je risque d'avoir un long programme pr rétablir ça...ou au moins éviter que ça se détériore.

L'osté était un monsieur d'une 50ne d'année...complètement déjanté..PTR il m'a fait trop marrer !!! Il a eu un patient au tél qu'il avait vu la semaine d'avant et qui voulait reprendre un rdv parce qu'il venait de faire du patin à glasse et du rugby...et qu'il se retrouvait bloquer encore mais qu'il fallait faire qqch parce que ce we il devait faire du stockcar !!!! Je vous raconte pas comment il l'a enguirlander...mais avec trop d'humour, j'étais plier môa !!!

Par contre pr ma réaction aux anti-inflammatoires, il a dit que le médecin avait été incompétent de me filer celui-là sans protection gastrique...Et que les pansements c'était bien pr soulagé un moment mais qu'il fallait un truc pr cicatrisé...Et que si ça passait pas faudrait voir un gastro-entérologue...pff j'espère que ça ira...moi j'en ai marre !!!! Mécontent
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Je suis malade T_T Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade T_T   Je suis malade T_T EmptyJeu 30 Sep - 23:14

c'est mieux de faire des radios avant une nouvelle manipulation de toute facon

allez courage Iz, c'est vrai qu'en ce moment, c'est pas le pied, tu les cumule mais garde le moral ......

apres la pluie ....le beau temps !!

ya des moments comme ca dans la vie, accroches-toi !! :u:
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Je suis malade T_T Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade T_T   Je suis malade T_T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis malade T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capuce malade ce we
» Vanille est malade
» Minnie malade
» Lys, la ratte est malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser