Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Réglisse est partie...

Aller en bas 
+7
Jade
ponpon
doudie
pronto
Morticia
AudreyS
Carine
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réglisse est partie... Empty
MessageSujet: Réglisse est partie...   Réglisse est partie... EmptyLun 16 Mai - 20:34

ça y est...

ma fifille est partie cet après-midi... Triste

la véto a opéré et ne l'a pas réveillée, comme convenu car il n'y avait plus aucun espoir

on aura tout tenté, et au moins on est surs de ne pas l'avoir tuée pour rien

ce matin avant de partir je lui ai fait qqs calins, je lui a bcp parlé, lui répétant de ne pas avoir peur, que tout ce passerait bien pour elle où qu'elle soit...

ma mère l'a emmenée et m'a appelée à 15h30 pour me dire que c'était fini

je suis très triste, mais je ressens aussi un étrange sentiment de soulagement... je crois que je ne réalise pas bien encore...

merci pour votre soutien Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 45
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Réglisse est partie... Empty
MessageSujet: Re: Réglisse est partie...   Réglisse est partie... EmptyLun 16 Mai - 20:41

Je suis désolée pour ta pucette et pour toi... Mais comme tu dis, au moins vous êtes sur d'avoir tout tenté pour la sauver. Elle ne souffre plus là où elle est maintenant Triste(
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Réglisse est partie... Empty
MessageSujet: Re: Réglisse est partie...   Réglisse est partie... EmptyLun 16 Mai - 20:46

Je pense aussi que c'etait mieux pour elle, meme si ca fait tres mal. C'est normal que tu ne realises pas encore.
N'hésite pas a venir nous parler si tu en as besoin. Plein plein plein de gros bisous pour toi. Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Réglisse est partie... Empty
MessageSujet: Re: Réglisse est partie...   Réglisse est partie... EmptyLun 16 Mai - 20:51

oh merde ... on s'en doutait mais c'est toujours moche quand ça arrive ... tu auras au moins pu lui dire au revoir ...

met nous une jolie photo de réglisse

pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 43
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

Réglisse est partie... Empty
MessageSujet: Re: Réglisse est partie...   Réglisse est partie... EmptyLun 16 Mai - 21:07

je ne sais pas trop koi dire sauf que je suis tres tres Triste( Triste( Triste( Triste(
mais vous avez pris la meilleure des solutions au moins elle ne souffre plus
vous avez fait le maximun et c'est le plus important
je sais ce que sais j'ai deja vecu ca
le plus dur ca a ete avec mon chien car mes parents devait l'emmener pour le faire piquer il avait 14 ans et on ne voulais pas qu'il souffre
c'est tres tres dur de dire aurevoir mais c'est un soulagement de savoir qu'il ne souffre plus
ce qu'il y a de bien c'est que tu lui est parler avant de partir
que tu l'est rassurer
ON PENSE TRES FORT A TOI REGLISSE
ON T'AIME TRES TRES FORT Bizou Bizou Bizou Bizou
SOIT HEUREUSE AU PARADIS DES ANIMAUX

on vous embrasse tres tres fort
si tu as besoin de parler n'hesite on est la 24h/24h 7j/7j
courage courage
bisous
mag
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Réglisse est partie... Empty
MessageSujet: Re: Réglisse est partie...   Réglisse est partie... EmptyLun 16 Mai - 21:12

réglisse ou est ce que tu sois on te fais mille poutouxx Bizou
Millepoutous a toi Nounoursette, réglisse ne souffre plus maintenant, et veille sur toi de la haut
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Réglisse est partie... Empty
MessageSujet: Re: Réglisse est partie...   Réglisse est partie... EmptyLun 16 Mai - 22:51

voila c'est fini

elle est mieux la ou elle est , elle a cessé de souffrir Ange

quant a vous, vous avez tout fait , vous ne pourrez pas vous faire de repproches car on a toujours tendance a s'en faire dans ces cas la ....

courage à vous et a ficelle qui doit se sentir bien seule Triste(
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Bisounou
Invité




Réglisse est partie... Empty
MessageSujet: Re: Réglisse est partie...   Réglisse est partie... EmptyLun 16 Mai - 23:49

Ca fait mal ces évènements, mais surtout il faut se dire qu'elle est en paix maintenant, qu'elle n'aura plus jamais mal, son corps n'est plus mais son esprit est au paradis où elle fait des "ouic-ouic" à n'en plus finir.

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Réglisse est partie... Empty
MessageSujet: Re: Réglisse est partie...   Réglisse est partie... EmptyMar 17 Mai - 9:11

ptite réglisse, je pense bcp à toi et à ta maman ; là-haut, tu ne souffres plus .... c'est très dur d'apprendre cette nouvzlle, c'est arrivé si soudainement....je pense bcp à vous...

De là-haut, tu veilles sur nos ptits chonchons...
Revenir en haut Aller en bas
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

Réglisse est partie... Empty
MessageSujet: Re: Réglisse est partie...   Réglisse est partie... EmptyMar 17 Mai - 12:08

Je suis vraiment désolée... Réglisse a rejoint notre petit bonhomme Tom... c'est vraiment un triste mois de mai...
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Réglisse est partie... Empty
MessageSujet: Re: Réglisse est partie...   Réglisse est partie... EmptyMar 17 Mai - 14:41

Nounoursette a écrit:
je suis très triste, mais je ressens aussi un étrange sentiment de soulagement... je crois que je ne réalise pas bien encore...
C'est une vrai torture morale pour les maîtres d'un animal lorsqu'ils savent où se demandent s'il souffre. Prendre la décision d'y mettre fin, en est une autre. Alors, la mort du petit être tant choyé met fin à ces deux tortures, c'est donc normal d'être soulagé. Et, comme tu le dis, cela n'empêche pas la tristesse et le vide.

Pleins de bizoo de courage à toi Bizou .
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Réglisse est partie... Empty
MessageSujet: Re: Réglisse est partie...   Réglisse est partie... EmptyMar 17 Mai - 14:59

Je suis triste, et je partage ta peine Triste ...J'avasi ressenti la m^me chjose pour Arthur, tristesse, soulagement, tout un mélange de sentiments...
On pense fort à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Invité
Invité




Réglisse est partie... Empty
MessageSujet: Re: Réglisse est partie...   Réglisse est partie... EmptyMer 18 Mai - 13:20

Je crois que je commence enfin à réaliser... j'ai beaucoup pleurer ces dernirs jours, mais je sais que Réglisse est heureuse là où elle est, et vos messages m'ont beaucoup réconfortée

Je ne rentre que jeudi soir, mes ma mère a récupéré le corps de Réglisse et mon beau-père l'a enterrée hier soir dans notre "cimetière des animaux"

en fait, c'est un petit coin du jardin de l'école (ma mère est instit) où il y a un potager et des fleurs... on y a enterré tous nos animaux, en plantant à chaque fois un type de fleurs différent par dessus...
D'abord Aristote, ma petite souris noire, puis Socrate la gerbille, puis Mirabelle, mon chonchon d'avant... et Maintenant Réglisse...

Ca ma fait bcp de bien de savoir qu'ils sont enterrés là, et qu'ils retournent à la nature, c'est la vie qui continue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglisse est partie... Empty
MessageSujet: Re: Réglisse est partie...   Réglisse est partie... EmptyMer 18 Mai - 20:28

Nounoursette,
Je trouve ça génial ce que tu as fait pour Réglisse. Je suis très triste pour toi et je comprends ta douleur, mais saches que ta boule de poils est heureuse maintenant et qu'elle contemple sa fleur dans ton cimetière pour les animaux! Oui
Courage, pleins de gros bisous de réconfort! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Réglisse est partie... Empty
MessageSujet: Re: Réglisse est partie...   Réglisse est partie... EmptySam 21 Mai - 2:47

Bon je trouve complètement décalé de venir mettre un post en ce vendredi soir Triste ........ mais bon j'ai bcp pensé à toi et je sais que tu le sais...... je comprends biensûr ta tristesse et ton soulagement aussi.

Votre rôle a été rempli jusqu'au bout, il faut biensûr ne pas culpabiliser surtout et au contraire être en paix avec tt ça désormais. Je pense énormément à ta maman, dis lui plein de bonnes choses de ma part surtout Bizou

Comment va ficelle depuis ces qq jours ???? se laisse-t-elle aller dangereusement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




Réglisse est partie... Empty
MessageSujet: Re: Réglisse est partie...   Réglisse est partie... EmptyDim 22 Mai - 17:35

pauvre nounoursette c'est un choix difficile
bon courage pour toi et une grosse pensée pour Réglisse Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglisse est partie... Empty
MessageSujet: Re: Réglisse est partie...   Réglisse est partie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglisse est partie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nalah est partie
» mon phebus est partie
» Ma noisette est partie
» Violi est partie...
» Pimousse est partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: L'arc en ciel des animaux
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser