Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 le petit cimetière des animaux

Aller en bas 
+3
Carine
Jade
Morticia
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le petit cimetière des animaux Empty
MessageSujet: le petit cimetière des animaux   le petit cimetière des animaux EmptySam 21 Mai - 15:14

Comme je vous en parlais dans mon précédent post sur Réglisse, nos petits poilus sont tous enterrés dans un petit coin de verdure à côté de la maison...

Voici le parterre de Lys où est Mirabelle, mon chonchon d'avant (en fait, elle est juste sous le lys jaune, celui qui est tout au fond)
le petit cimetière des animaux Img0149resized0ro

Là c'est le coin à Réglisse, avec les fleurs roses juste au dessus (c'est mon beau-père qui a choisi les fleurs, c'est un hortensia je crois...)
le petit cimetière des animaux Img0150resized4nm

Et là, sous le petit chêne, il y a mon petit Aristote (ma souris) et Socrate, ma gerbille
le petit cimetière des animaux Img0151resized9ys

J'aime bien savoir qu'ils sont là, et que leur vie se poursuit à travers les plantes Content
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

le petit cimetière des animaux Empty
MessageSujet: Re: le petit cimetière des animaux   le petit cimetière des animaux EmptySam 21 Mai - 15:57

quelle chance de pouvoir les enterrer ... moi pour l'instant je garde les cendres de mes loulous et bientot quand je pourrais monter voir ma mere je les enterrerai dans son jardin
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

le petit cimetière des animaux Empty
MessageSujet: Re: le petit cimetière des animaux   le petit cimetière des animaux EmptySam 21 Mai - 17:09

Bizou de les savoir là..... Arc ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit cimetière des animaux Empty
MessageSujet: Re: le petit cimetière des animaux   le petit cimetière des animaux EmptySam 21 Mai - 20:39

Ohhhhhh Nounoursette, tu ne peux pas savoir à quel point je suis touchée par ces photos et surtout par ton très joli geste...
Bravo bravo à toi pour tout ça! Les plantes sont très belles, vous les avez bien choisies... Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 45
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

le petit cimetière des animaux Empty
MessageSujet: Re: le petit cimetière des animaux   le petit cimetière des animaux EmptySam 21 Mai - 21:17

C'est vrai que c'est chouette d'avoir un endroit où les enterrer... et puis, chacun sa plante, pour avoir une pensée particulière quand on voit cette plante
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

le petit cimetière des animaux Empty
MessageSujet: Re: le petit cimetière des animaux   le petit cimetière des animaux EmptyDim 22 Mai - 5:07

en effet c'est une magnifique idée que ce petit jardin... mais comme le dit mortie tu as bcp de chance parce que moi mes "petits" sont éparpillés partout...et c'est vrai que ça me ferais vraiment plaisir de savoir qu'ils sont tous ensemble ds un endroit précis auquel je peux accéder.
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

le petit cimetière des animaux Empty
MessageSujet: Re: le petit cimetière des animaux   le petit cimetière des animaux EmptyDim 22 Mai - 9:34

C'est vraiement tres jolie comme endroit pour les faires reposer en paix!!Comme ça tu as l'impression qu'ils sont toujours présent!
Revenir en haut Aller en bas
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

le petit cimetière des animaux Empty
MessageSujet: Re: le petit cimetière des animaux   le petit cimetière des animaux EmptyDim 22 Mai - 16:45

C'est vrai que c'est un joli endroit. Merci de partager ces photos avec nous Content
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

le petit cimetière des animaux Empty
MessageSujet: Re: le petit cimetière des animaux   le petit cimetière des animaux EmptyDim 22 Mai - 16:49

je pense allez voir ma mere début juin pour enterer mon chat moogly pirouette et prosper ... je vous ferais des photos ma mere a déjà acheté des marguerites pour pirouette il adorait ça et pour prosper je mettrais des roses il les aimait tant Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit cimetière des animaux Empty
MessageSujet: Re: le petit cimetière des animaux   le petit cimetière des animaux EmptyDim 22 Mai - 17:38

C'est très touchant ce jardin
chez moi aussi nous avons un coin du jardin pour tous nos animaux disparus Triste(
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

le petit cimetière des animaux Empty
MessageSujet: Re: le petit cimetière des animaux   le petit cimetière des animaux EmptyDim 22 Mai - 22:22

Triste( Triste( Triste( Triste( Triste( Triste( Triste( Triste( Triste( Triste( Triste( Triste( Triste( Triste(

vous me faites pleurer avec vos histoires de loulous enterrés !

c'est une des raisons pour lesquelles je ne peux pas le faire car je pleurerais chaque jour en regardant la fleur en question pousser ........
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





le petit cimetière des animaux Empty
MessageSujet: Re: le petit cimetière des animaux   le petit cimetière des animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit cimetière des animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rhume pour Petit Nuage
» Le nom de vos animaux...
» les animaux de la maison
» Video d'animaux
» photos d'animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: L'arc en ciel des animaux
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser