Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un petit oisillon !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YanimOO
Invité




Un petit oisillon !!! Empty
MessageSujet: Un petit oisillon !!!   Un petit oisillon !!! EmptyVen 27 Mai - 23:02

Alors, hier soir, on était à table, et un voisin sonne à la porte... On va lui ouvrir, il avait un tit oisillon adorable dans sa main... Il nous a expliqué :
" Voilà, alors il s'est "écrasé" sur notre vitre mais il n'est pas blessé, est-ce que vous voulez un tit oiseau ?"
Et moi tout de suite : "OUI !!!! STP MAMAN !!"
Donc elle a accepté et je suis allée le mettre dans la cage de mes perruches puisque j'en avait pas d'autres en espérant qu'ils s'entendent tous très bien..
Jusque là vous suivez ??? Bon voilà, après l'avoir mis, les autres perruches commencaient à "se battre" avec lui, en plus de ça, lui arrachait des plumes... Enfin bref, le tit oisillon n'était pas heureux...
Alors j'ai finalement trouvé une tite cage pour mettre YanimOO (c'est comme ça que je l'ai nommé) ...
Après avoir tout bien installé correctement, il s'est enfui et je ne l'ai pas revu depuis......
En espèrant qu'il vive encore ! En tous cas j'ai déposé des tites graines dans le jardin au cas où il reviendrai et qu'il aurait une tite faim !!
Voilà ma tite histoire !! Et voici deux photos de lui !!

Un petit oisillon !!! Oisillon13fe


Un petit oisillon !!! Oisillon21jt
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Un petit oisillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit oisillon !!!   Un petit oisillon !!! EmptyVen 27 Mai - 23:46

ouahouuuu

il est super beau cet oiseau
ce n'est pas un oiseau du ciel ca, on dirait oiseau exotique !!

j'espere qu'il va s'en sortir ! tu fais bien de lui mettre des graines chez toi comme ca si il ne sait pas trouver sa nourriture seule, il pourra venir chez toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Un petit oisillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit oisillon !!!   Un petit oisillon !!! EmptySam 28 Mai - 9:54

Oui, moi aussi je trouve qu'il ne ressemble pas a un oiseau qu'on voit communement dans le ciel...
Il s'est ptet echappé de chez ses maitres comme il l'a fait de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

Un petit oisillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit oisillon !!!   Un petit oisillon !!! EmptyDim 29 Mai - 9:07

Je suis allée acheté un oiseau exactement comme cela il y a un mois de cela pour une copine.C'est un oiseau exotoque qui vit très bien avec les canaris.Ce n'est pas un de nos oiseaux de jardin, j'en suis à 99,5°/ sûre. (mandarin?????)
Il a effectivement dû s'échapper de sa cage familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit oisillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit oisillon !!!   Un petit oisillon !!! EmptyDim 29 Mai - 17:42

oui Delphine je crois que c'est un Mandarin il ressemble beaucoup à ceux de ma tante Oui
il est très beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit oisillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit oisillon !!!   Un petit oisillon !!! EmptyLun 30 Mai - 8:29

Quelle jolie histoire Ange

Tu lui a apporté le réconfort dont il avait besoin, merci à toi Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit oisillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit oisillon !!!   Un petit oisillon !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit oisillon !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rhume pour Petit Nuage
» Un petit jeu rigolo...
» mon petit Yoshi
» Petit Pimousse
» un petit calimodo ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Autres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser