Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 choisir une souris usb

Aller en bas 
+3
marie
AudreyS
Séverine
7 participants
AuteurMessage
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

choisir une souris usb Empty
MessageSujet: choisir une souris usb   choisir une souris usb EmptyVen 3 Juin - 14:02

Bonjour à tous!

Je vais m'acheter une souris usb, avec ou sans fil peu importe, mais je ne sais pas comment la choisir...
Si vous avez des conseils, ou une souris à me conseiller...J'ai vu que les prix varient bcp Euh , alors bon j'hésite, j'aimerais en avoir une bonne (qui dure, et sans soucis) pour moins de 30 euros, et encore moins si possible. Bon et puis je viens de découvrir que les souris n'ont plus de "billes" en allant chez Dart*.
Y-a-t-il de souris à éviter, comment la choisir...
Voilà, si vous avez donc des conseils Bizou

PS: hihi, bon en plus je suis gauchère, alors pas la peine qu'elle soit ergonomique pour une main droite[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

choisir une souris usb Empty
MessageSujet: Re: choisir une souris usb   choisir une souris usb EmptyVen 3 Juin - 14:06

Ben, Pilgrim ayant bouffé mon fil de souris hier Mécontent, je me penche aussi sur l'achat d'une nouvelle (sauf que moi je veux qu'elle soit sur port habituel, pas usb).
Donc je vais essayer d'en toucher un mot ce soir à Nono et il me dira si il y a des trucs a prendre en compte en particulier ! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Invité
Invité




choisir une souris usb Empty
MessageSujet: Re: choisir une souris usb   choisir une souris usb EmptyVen 3 Juin - 17:22

Je vois ça avec mon chéri tt à l'heure Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choisir une souris usb Empty
MessageSujet: Re: choisir une souris usb   choisir une souris usb EmptyVen 3 Juin - 20:12

C'est le chéri de Nounoursette qui écrit Clinoeil

Alors, il faut :
- faire attention à ce qu'il y ait un adaptateur USB vers PS/2 (si un jour tu tombes sur un ordi qui n'a pas d'USB)
- une molette de défilement au minimum (c'est quand même bien pratique Content) soit 3 boutons au moins
- une souris optique (sans boule) c'est pratique car plus besoin de nettoyer et ça fonctionne sur des supports bizarroïdes (genre la main ou un plan de table/bureau/canapé/... un peu tordu Clinoeil)
- une marque genre Log*t*ch ou Mic***oft parce que t'es sûr de la robustesse dans le temps

Au final, ça se trouve entre 15 et 20 € pour l'optique et environ 10€ pour celle avec boule

Voili voilo, maintenant Nounoursette est compétente en souris (enfin d'autre souris que celles qu'elle connaissait déjà Clinoeil) vu qu'elle a fait la recherche avec moi Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

choisir une souris usb Empty
MessageSujet: Re: choisir une souris usb   choisir une souris usb EmptyVen 3 Juin - 21:48

Nono confirme qu'on peut faire confiance a la marque logitec*.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

choisir une souris usb Empty
MessageSujet: Re: choisir une souris usb   choisir une souris usb EmptyVen 3 Juin - 23:13

j'ai une logit*ch optik et elle est super ze confirme Good
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

choisir une souris usb Empty
MessageSujet: Re: choisir une souris usb   choisir une souris usb EmptySam 4 Juin - 0:17

Ok, merci Clinoeil
Demain, magasin pour acheter "the" souris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

choisir une souris usb Empty
MessageSujet: Re: choisir une souris usb   choisir une souris usb EmptySam 4 Juin - 0:25

Ah ouais Surpris moi aussi j'ai une logimachintrucbidulchouette, on va pouvoir monter un club Langue
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

choisir une souris usb Empty
MessageSujet: Re: choisir une souris usb   choisir une souris usb EmptySam 4 Juin - 0:29

Triste( j'ai pas de souris Triste( Triste( Triste(
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

choisir une souris usb Empty
MessageSujet: Re: choisir une souris usb   choisir une souris usb EmptyDim 5 Juin - 3:17

mais oui ponpon ... toi tu as un portable Mécontent bouh vilaine va te cacher !!!

ben moi j'avais logi chose et puis pirouette avait mangé le fil du capteur alors j'ai pris microsotruc et je trouve que c'est ben mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

choisir une souris usb Empty
MessageSujet: Re: choisir une souris usb   choisir une souris usb EmptyDim 5 Juin - 11:21

ben moi aussi j'ai un portable mais j'ai vite fait rajouter une souris (le controlpad c'est po pratique pr jouer au solitaire Chut )

moi j'ai pris la plus petite que j'ai trouver lol donc c'est po une marque, elle a un fil et une boule mais une roulette qd même (naméo) et elle me conviens très bien !

aussi pr le plaisir de m'acheter un tapis de souris avec un lapin dessus Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

choisir une souris usb Empty
MessageSujet: Re: choisir une souris usb   choisir une souris usb EmptyDim 5 Juin - 22:19

Hello,

alors j'ai pris une logimachintruc (N*tebook optical mouse plus), en promo à Carrefour jusque Lundi, et elle marche super bien!!! Petite avec aussi une molette au milieu (je connaissais pas le système et là révolution Good , super pratique pour faire défiler les pages, plus besoin d'aller à droite et cliquer en descendant!!!!!)
P'tit bémol, le truc optique, ça marche mieux sur un tapis homogène niveau couleur (tapis entièrement de la même couleur).

(moi aussi j'ai un portable, et un peu marre du touchpad, mais pour le moment, même avec ma souris, je vais direct les doitgs sur le touchpad Non , ahhh les habitudes!, et puis je vais encore faire descendre les pages sans utiliser la molette...)

ah et puis moi, j'adore le démineur... Clinoeil

Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Invité
Invité




choisir une souris usb Empty
MessageSujet: Re: choisir une souris usb   choisir une souris usb EmptyLun 6 Juin - 8:55

divers4 super ça y est t'as une souris de la mort qui tue!!!! Rit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choisir une souris usb Empty
MessageSujet: Re: choisir une souris usb   choisir une souris usb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choisir une souris usb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souris sans fil
» Ce que subit notre souris...
» trouver une petite souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser