Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Vends] Placements urgents !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bisounou
Invité




[Vends] Placements urgents ! Empty
MessageSujet: [Vends] Placements urgents !   [Vends] Placements urgents ! EmptySam 4 Juin - 11:54

Je fais tourner :

J'ai besoin de votre aide à tous.

Une de mes amies, Valérie, éleveuse qui n'a pas internet, se retrouve dans l'obligation de quitter son domicile conjugal de toute urgence. Il en va de sa propre sécurité. :gla:

Elle doit replacer de toute urgence :

- 60 cobayes de races pures (dont femelles gestantes)

- une dizaine de lapins de races pures

- des octodons

- des rats

- des chatons de couleur bleu chartreux, peut-être angoras (Tatouage mère disponible)

Vous l'avez compris, c'est urgent ! :gluk: :gla:

Elle habite dans la Seine et Marne, près de Provins.

Dans la mesure où il y a beaucoup de trafic d'animaux, il est bien entendu qu'aucun de ces animaux ne partira gratuitement, mais contre faible participation.[/couleur]

Emails des personnes à contacter :
1skipie@wanadoo.fr
mickaela.gundall@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




[Vends] Placements urgents ! Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Placements urgents !   [Vends] Placements urgents ! EmptyLun 6 Juin - 19:43

Je ne fais que suivre l'annonce ici. J'ai envoyé un mail pour avoir des renseignements sur les CI et les lapins.

Voici des nouvelles:
quand nous sommes arrivées là-bas,les chatons avaient tous été adoptés ainsi que les octodons,les rats et les reptiles.Elle garde les chinchillas et pour les oiseaux,il faut voir avec elle car elle les vend.Je peux vous donner ses coordonnées en mp.
Nous n'avons pas pu tout ramener,nous avons privilégié les bb,les chonchons qui avaient besoin de soin et les futures mamans.Il reste encore des lapin béliers,bélier angoras,bélier tête de lion ainsi que des lapins géants(rex,papillon...)
Nous n'avons pas pris de poil lisse mais si vous êtes intéressé,il y a possibilité de les récupérer rapidement:il y a du lilas,du rouan,du fauve...
Nous avons ramener une bonne 40taine de bêtes;nous n'avons pas pris encore de photos car il n'y a pas longtemps que nous sommes rentrées et les animaux on été stréssés mais les photos devraient arriver demain.Nous ne vous cachons pas que nous sommes fatiguées du trajet et par nos émotions(pincement au coeur et envie de pleurer devant cette fin d'élevage!)
Certaines bêtes ont besoin d'être retapées et elles ne quitteront la maison que lorsqu'elles auront repris des forces.
Il faut savoir que les femelles étaient rester avec les mâles et que les nénettes que vous adopterez pourraient être probablement pleines.


Voici les photos de quelques cochon d'Indes à replacer :

Femelle poils lisses havane et safran

[Vends] Placements urgents ! 7-picture1


Femelle peruvienne fauve et noire


[Vends] Placements urgents ! 7-picture2

Femelle angora noire et blanche

[Vends] Placements urgents ! 7-picture3

Femelle rex havane et blanche

[Vends] Placements urgents ! 7-picture4

Les femelles rosettes rouan tricolore qui seront a réserver apres leurs portées ainsi que les bébés:

[Vends] Placements urgents ! IMG_0842%20(Small)

[Vends] Placements urgents ! IMG_0843%20(Small)
[Vends] Placements urgents ! IMG_0844%20(Small)
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

[Vends] Placements urgents ! Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Placements urgents !   [Vends] Placements urgents ! EmptyLun 6 Juin - 20:32

coucou
je voudrais savoir les cochons d'inde sont ou?? en seine et marne ou chez toi?? ( j'ai du mal a suivre arf desolée Shy )
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




[Vends] Placements urgents ! Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Placements urgents !   [Vends] Placements urgents ! EmptyLun 6 Juin - 20:37

Ils ne sont pas chez moi, je fais juste passer l'annonce et donc si j'ai bien compris ils sont en seine et marne à côté de provins. Si Céline passe par là elle pourra donner des renseignements peut-être car apparement elle est un peu, beaucoup, passionément....??? au courant ! lol

Tiens d'ailleurs as-tu vu qu'il y a des géants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vends] Placements urgents ! Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Placements urgents !   [Vends] Placements urgents ! EmptyLun 6 Juin - 21:02

vi koi kes??
donc il reste des lapins,perruches et des ci,tout le reste a ete adoptès,par contre,faut savoir qu il on ete sous alimentès,donc va falloir les remplumès,autant par la bouffe que par les papoulles
certaine femelle sont pleine,elle resteront chez ceux qui les on reccupere pour la mise bas et le sevrage
voila
je vous en dirait plus plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

[Vends] Placements urgents ! Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Placements urgents !   [Vends] Placements urgents ! EmptyMar 7 Juin - 9:13

[Vends] Placements urgents ! IMG_0843%20(Small)

Moi z'aime celle là Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

[Vends] Placements urgents ! Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Placements urgents !   [Vends] Placements urgents ! EmptyMar 7 Juin - 13:34

craquage en vue carine ?! Hum ; moi aussi, j'ai craqué sur les deux en fait, blottis l'un contre l'autre .... arf !
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

[Vends] Placements urgents ! Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Placements urgents !   [Vends] Placements urgents ! EmptyMar 7 Juin - 13:34

Chut
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

[Vends] Placements urgents ! Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Placements urgents !   [Vends] Placements urgents ! EmptyMer 8 Juin - 15:03

Moi j'aime beaucoup la chonchon peruvienne Ange
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

[Vends] Placements urgents ! Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Placements urgents !   [Vends] Placements urgents ! EmptyMer 8 Juin - 23:14

coucou
bisounours tu as des nouvelles fraiches? si il en reste encore a adopté ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




[Vends] Placements urgents ! Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Placements urgents !   [Vends] Placements urgents ! EmptyMer 8 Juin - 23:41

Non pas de nouvelle encore snif j'attends aussi avec impatience. Mais dès que j'en ai que ce soit par l'autre forum ou par mail je vous tiens au courant.

Tati Céline aussi elle tient au courant hein !!! Prière
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

[Vends] Placements urgents ! Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Placements urgents !   [Vends] Placements urgents ! EmptyJeu 9 Juin - 0:10

idivine est peut etre interressé par un chonchon
comme c une cop a moi si on me le depose a paris je peux venir le chercher alors
des photos des photos Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vends] Placements urgents ! Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Placements urgents !   [Vends] Placements urgents ! EmptyJeu 9 Juin - 10:26

idivine;montre moi en copiant la foto la peru que t aime bien,parce que moi en ci ,suis une quiche Rougi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vends] Placements urgents ! Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Placements urgents !   [Vends] Placements urgents ! EmptyJeu 9 Juin - 11:18

celle la?[Vends] Placements urgents ! 7-picture2
Revenir en haut Aller en bas
idivine
Invité




[Vends] Placements urgents ! Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Placements urgents !   [Vends] Placements urgents ! EmptyJeu 9 Juin - 13:01

oui c'est celle la qui m'interesse. Ange
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

[Vends] Placements urgents ! Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Placements urgents !   [Vends] Placements urgents ! EmptyJeu 9 Juin - 13:59

roh la bouille on diré qu'elle a une coupe punk Rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vends] Placements urgents ! Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Placements urgents !   [Vends] Placements urgents ! EmptyJeu 9 Juin - 14:37

bon alors tu va la http://www.rongeursenfolie.fr.st/
tu t inscrit et tu va dans annonce,tu dis que tu viens de ma part
en meme temps je la reserve si encore dispo,magne toi par contre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




[Vends] Placements urgents ! Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Placements urgents !   [Vends] Placements urgents ! EmptySam 11 Juin - 12:37

Alors alors ? tu as pu la réserver ou elle était déjà prise ?

Céline,
les placements ont été très rapides en effet, snif j'en n'ai même pas vu la couleur. Dis moi ils sont partis pour la plupart chez la nana sur canaille qui a un élevage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vends] Placements urgents ! Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Placements urgents !   [Vends] Placements urgents ! EmptySam 11 Juin - 14:19

la nana sur canaille qui a un elevage?
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




[Vends] Placements urgents ! Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Placements urgents !   [Vends] Placements urgents ! EmptySam 11 Juin - 14:29

J'ai retrouvé son pseudo "Isabelle et ses lapinous".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vends] Placements urgents ! Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Placements urgents !   [Vends] Placements urgents ! EmptySam 11 Juin - 19:29

haaaaaa,nan pas isabelle ,c est des gens de rongeurs en folie
il reste 3 ci a placès,on a assurès mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vends] Placements urgents ! Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Placements urgents !   [Vends] Placements urgents ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vends] Placements urgents !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] Kickers
» [Vends] xyphos
» [Vends] bijou
» [Vends] Hamsters
» [Vends] Lapereaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Carnet d'Infos
 :: Annonces
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser