Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bijou ne va pas bien

Aller en bas 
+9
delphine
marie
Iz
Cahuètes
Ninie et Zebulon
Morticia
ponpon
AudreyS
Monette et Bijou
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Bijou ne va pas bien Empty
MessageSujet: Bijou ne va pas bien   Bijou ne va pas bien EmptyVen 10 Juin - 2:29

Triste Je suis descendu au sous-sol vers 18h pour donner à manger à Bijou et je l'ai retrouvé caché sous l'escalier, endroit très difficile d'atteinte. Habituellement, il vient vers moi lorsqu'il me voit, mais là il est resté couché. Je l'ai donc laissé une autre 1/2 heure et je suis retourné au sous-sol en espérant le voir à sa place habituelle, sur sa couverture. Et non, il était toujours sous l'escalier. J'ai essayé de l'attirer avec un morceau de pomme qu'il adore et rien. J'ai donc dû me faire très petite pour pouvoir l'atteindre et lorsque je l'ai soulevé, j'ai vu qu'il s'était fait pipi dessus Triste . Là j'ai paniqué! Je pensais qu'il avait paralysé! Je l'ai mis sur sa couverture et il est allé directement dans son bac à litière faire un pipi. Ouf! Mais il est très amorphe, veut à peine des calins, change beaucoup de positions comme s'il n'en trouvait pas de confortables. Mon conjoint et moi lui avons injecté une seringue de jus d'ananas dans la bouche qu'il a laissé coulé dans son cou sans même réagir pour se nettoyer Triste( . Je lui en donnerai une autre avant d'aller me coucher (pfff comme si je vais pouvoir dormir Bad ). Demain matin, s'il est toujours comme ça, direction véto. Pensez-vous qu'il me fait une déprime à cause de tous ces pinous qui sont venus squatter la maison mais avec lesquels il n'a aucun contact? Je vous donne des nouvelles demain et priez pour que mon Bijou soit ok. Prière
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Bijou ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Bijou ne va pas bien   Bijou ne va pas bien EmptyVen 10 Juin - 2:44

Je viens d'aller le voir et il est allongé de tout son long sur le ventre avec les pattes arrières complètement allongés, position qu'il n'a jamais prise avant. Ce doit être un problème de mal de ventre et non une déprime. Donc, demain, direction véto, si ça va pas mieux. Pourtant, ce matin il allait très bien; il a mangé ses granulés et ce midi, il faisait dodo dans sa boite de carton comme à l'habitude. Je vous donne des nouvelles vers midi (à votre heure) ou si j'ai dû l'amener au véto, vers 16h. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Bijou ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Bijou ne va pas bien   Bijou ne va pas bien EmptyVen 10 Juin - 9:04

Je ne pense pas que Bijou fasse une deprime. Je suppose que rien n'a changé pour lui depuis l'arrivée des nouveaux.
Par contre, ca ressemble fort a une constipation ce que tu decris. Bien sur, mieux vaut un avis d'expert.
Tiens nous au courant, on s'inquiète pour Bijou !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Bijou ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Bijou ne va pas bien   Bijou ne va pas bien EmptyVen 10 Juin - 9:41

ohh oui !! ce que tu décris ressemble vraiment à une constipation

les deux miens aussi prennent cette position inhabituelle pour eux lorsqu'ils ont mal au ventre....

et l'autre fois capuce avait fait pipi sous lui aussi, il tremblait et était tout tendu (pourtant il n'avait pas le ventre dur !)....

je l'ai soigné grace à du felig*stryl et du sod*gest ....

mais regarde quand meme ses pipis pour voir s'ils ne sont pas sableux car cela pourrait etre aussi un pb urinaire

bon courage et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Bijou ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Bijou ne va pas bien   Bijou ne va pas bien EmptyVen 10 Juin - 10:29

pareil que ponpon ... prosper avait les meme symptomes le pipi sous lui parce qu'il poussait pour faire ses crottes et que seul le pipi sortait , amorphe et position dur à trouver ... va vite chez le veto !
Revenir en haut Aller en bas
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Bijou ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Bijou ne va pas bien   Bijou ne va pas bien EmptyVen 10 Juin - 10:46

Non je suis comme les autres, je ne pense pas du tout à de la jalousie....
Par contre un mal de ventre et bien plus propable.
[wish] Tiens au courant dés ton retour...
Revenir en haut Aller en bas
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

Bijou ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Bijou ne va pas bien   Bijou ne va pas bien EmptyVen 10 Juin - 11:00

Tout pareil que les autres, ça ressemble à une constipation, boule de poils...

Bon courage Content
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Bijou ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Bijou ne va pas bien   Bijou ne va pas bien EmptyVen 10 Juin - 11:37

Oh ben zut alors Triste pauv'bijou...

je suis d'accord avec les autres, vaut mieux consulter pr faire passer ça Oui et faudrait essayer de comprendre d'où ça vient : mue, manque de verdure, un truc qu'il aurait avalé.... Heu grosse angoisse c'est sûr


tiens nous au courant ma Monette, on pense très fort à Bijou Prière
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

Bijou ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Bijou ne va pas bien   Bijou ne va pas bien EmptyVen 10 Juin - 13:03

Surpris oh mince petit bijou s'y met aussi
bon courage bijou et monette Bizou
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

Bijou ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Bijou ne va pas bien   Bijou ne va pas bien EmptyVen 10 Juin - 13:05

Oui, c'est plus physique que psychologique.
J'espère que ce n'est que passager.Tiens nous vite au courant, de retour du véto.
Bon courage et mille caresss à bijou.
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Bijou ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Bijou ne va pas bien   Bijou ne va pas bien EmptyVen 10 Juin - 14:34

D'accord avec les autres, ça ressemble beaucoup à un bon gros mal de ventre.
Il faut voir s'il fait des crottes...

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Bijou ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Bijou ne va pas bien   Bijou ne va pas bien EmptyVen 10 Juin - 14:36

J'espère qu'on va vite savoir ce que c'est... et qu'il va vite guérir.
Plein de gratouilles au bijou en or dix carottes
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Bijou ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Bijou ne va pas bien   Bijou ne va pas bien EmptyVen 10 Juin - 15:16

alors monette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Bijou ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Bijou ne va pas bien   Bijou ne va pas bien EmptyVen 10 Juin - 16:01

Content Mon Bijou va mieux ce matin. Hier soir, nous lui avons donné deux seringues de jus d'ananas et j'ai rempli sa gamelle de verdure pour la nuit. Ce matin il avait tout mangé et il a fait trois grosses crottes molles Bravo . En plus, il a grincé des dents de satisfaction quand je l'ai bisouté, ce qu'il ne faisait plus hier soir (et mon bébé habituellement, c'est un champion du grinçage de dents Oui ). Je lui ai donné un peu de moulée ce matin et un petit bout de pomme qu'il a dévoré avec bonheur. Je crois qu'il va être ok, mais pour me rassurer, j'irai faire un tour à la maison ce midi pour voir s'il va bien. Je lui ai laissé du broccoli et de la laitue pour aider son transit. C'est pas croyable comment je peux angoisser quand Bijou est malade. Je n'ai pas souper hier soir et j'ai très mal dormi. Je l'aime tellement mon bébé et il sera toujours mon préféré même si le petit dernier est croquable à souhait. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

Bijou ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Bijou ne va pas bien   Bijou ne va pas bien EmptyVen 10 Juin - 16:19

Ca c'est une bonne nouvelle Content
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Bijou ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Bijou ne va pas bien   Bijou ne va pas bien EmptyVen 10 Juin - 17:43

YOUPIIII Yeah YOUPIIII Yeah YOUPIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Bijou ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Bijou ne va pas bien   Bijou ne va pas bien EmptyVen 10 Juin - 19:08

Colèreux J'ai eu une autre frayeur ce midi. Je suis descendu au sous-sol pour vérifier si Bijou allait bient et .... plus de Bijou. Je l'ai appelé plusieurs fois et toujours pas de Bijou. J'ai pensé qu'il était peut-être monté au premier étage, quoiqu'il ne fait jamais ça d'habitude. Donc, je monte pour voir s'il y était et non. Là mes jambes sont devenues faibles. Mais où était mon Bijou??????? Je suis redescendu et je l'ai appelé encore plusieurs fois. Je dois vous préciser qu'hier soir, pour éviter que Bijou aille encore se cacher sous l'escalier, nous avons fermé la porte qui y accède, de plus nous avons fermé celle où on entrepose le bois de chauffage. Donc, ce matin, mon conjoint est allé cherché quelque chose dans la pièce où on entrepose le bois et il a refermé la porte en ignorant que Bijou l'y avait suivi. Donc, mon bébé est resté enfermé toute l'avant-midi dans cette pièce. Je l'ai donc retrouvé couché dans cette pièce, je l'ai pris dans mes bras et il m'a léché le visage. Il s'est ensuite jeté sur sa gamelle pour manger le reste des granulés. Quelle joie et soulagement d'avoir retrouver mon bébé en pleine forme. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Bijou ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Bijou ne va pas bien   Bijou ne va pas bien EmptyVen 10 Juin - 19:57

et ben décidement Fou il te fait tourner chèvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Bijou ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Bijou ne va pas bien   Bijou ne va pas bien EmptyVen 10 Juin - 20:02

Sacré Bijou!!!
Contente que tout aille bien finalement Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

Bijou ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Bijou ne va pas bien   Bijou ne va pas bien EmptyVen 10 Juin - 20:11

Ange ouf il va mieu
dis donc depuis hier que des frayeurs ce soir tu vas bien dormir Rit
Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Bijou ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Bijou ne va pas bien   Bijou ne va pas bien EmptyVen 10 Juin - 20:23

Oh oui parce que là, je suis crevée. Toutes ces émotions m'ont épuisée. Dodo


Dernière édition par le Ven 10 Juin - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Invité
Invité




Bijou ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Bijou ne va pas bien   Bijou ne va pas bien EmptyVen 10 Juin - 21:25

arf bah dis donc gros bisous a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Bijou ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Bijou ne va pas bien   Bijou ne va pas bien EmptyVen 10 Juin - 21:35

Ouf, dis donc, que d'emotions ! Contente que ca aille mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Invité
Invité




Bijou ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Bijou ne va pas bien   Bijou ne va pas bien EmptyVen 10 Juin - 21:42

Surpris aux les angoisses, moi qui stresse pour un rien je te comprends.
Pauvre Bijou, tu ne dois plus faire de frayeurs comme ça à ta Moman hein

Quenotte et Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Bijou ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Bijou ne va pas bien   Bijou ne va pas bien EmptyVen 10 Juin - 23:45

bon oufffffffffffffffffffffff j'ai eu des suées aussi en te lisant monette !!

sacré bijou surveille quand meme que la boule de poil n'aille pas se coincer plus loin !

bisous tout plein à ta peluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijou ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Bijou ne va pas bien   Bijou ne va pas bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijou ne va pas bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Bijou
» Photos de bijou
» RV pour Bijou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser