Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ROUEN:Goliath cherche papa ou maman du 8 au 24 juillet

Aller en bas 
+2
Monette et Bijou
delphine
6 participants
AuteurMessage
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

ROUEN:Goliath cherche papa ou maman du 8 au 24 juillet Empty
MessageSujet: ROUEN:Goliath cherche papa ou maman du 8 au 24 juillet   ROUEN:Goliath cherche papa ou maman du 8 au 24 juillet EmptyVen 17 Juin - 18:29

Bonjour à toutes,
La personne qui devait me garder mon goliath s'est désistée. Triste
Me voilà bien embêtée et je pars du 9 au 23 juillet(billets pris).
J'ai des difficultés à trouver des gens dans ma région , mais peut-être connaissez vous un amoureux des pinpins qui habiterait pas trop loin de chez moi et pourrait me rendre ce service?
J'ai mis déjà une annonce sur un autre forum mais personne habitant dans les parages me répond.
Goliath vit dans sa cabane et son enclos que je transporte sur ( et non pas dans) une remorque , le tout tenant avec des tendeurs, c'est pourquoi je ne peux pas beaucoup me déplacer.
Il n'a pas de cage (elles sont en plus trop petites), mais le balcon abrité d'un appartement pourrait lui suffir avec quelques calinoux et des flatteries à son égard Oui , sa niche et son bac à pipi.

J'espère trouver d'ici les prochains jours une solution car cette situation commence à m'inquiéter. En effet, si je ne trouve personne, ma seule solution serait que ma voisine lui donne à manger le matin et le soir mais, comme elle tient une boulangerie, elle n'aura pas le temps de s'en occuper et fera juste le minimum vital:cette solution ne me convient pas du tout.
HELP me
merci
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

ROUEN:Goliath cherche papa ou maman du 8 au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: ROUEN:Goliath cherche papa ou maman du 8 au 24 juillet   ROUEN:Goliath cherche papa ou maman du 8 au 24 juillet EmptyVen 17 Juin - 19:22

C'est évident que je ne peux pas t'aider ma pauvre Delphine mais je te souhaite bonne chance dans tes recherches d'une bonne nounou pour ton beau gros Goliath. Si j'habitait ton coin, sois assuré que je l'aurais gardé avec plaisir. Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

ROUEN:Goliath cherche papa ou maman du 8 au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: ROUEN:Goliath cherche papa ou maman du 8 au 24 juillet   ROUEN:Goliath cherche papa ou maman du 8 au 24 juillet EmptyVen 17 Juin - 22:27

ca m'aurrait beaucoup plus de te le garder en plus j'ai un balcon de 20 m2 avec une verriere mais on habite trop loin c dommage
ca depend ou tu part si c'est sur ta route tu peut t'arreter y'a pas de probleme
j'espere que tu trouveras quelqu'un de proche qui pourras te le garder
sinon n'hesite pas je suis la
bisous
mag
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

ROUEN:Goliath cherche papa ou maman du 8 au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: ROUEN:Goliath cherche papa ou maman du 8 au 24 juillet   ROUEN:Goliath cherche papa ou maman du 8 au 24 juillet EmptyVen 17 Juin - 23:32

non seulement je suistrop loinmais en plus je pars aux meme dates !

bon courage dans tes recherches

c sur que ca doit te stresser !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

ROUEN:Goliath cherche papa ou maman du 8 au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: ROUEN:Goliath cherche papa ou maman du 8 au 24 juillet   ROUEN:Goliath cherche papa ou maman du 8 au 24 juillet EmptySam 18 Juin - 8:42

Pronto:
Je ne peux pas le déposer au passage car je prends l'avion:c'est pour cela que les dates sont si précises

merci
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

ROUEN:Goliath cherche papa ou maman du 8 au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: ROUEN:Goliath cherche papa ou maman du 8 au 24 juillet   ROUEN:Goliath cherche papa ou maman du 8 au 24 juillet EmptySam 18 Juin - 12:52

je viens de faire suivre ton message sur un autre forum, je te tiens au courant Content
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

ROUEN:Goliath cherche papa ou maman du 8 au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: ROUEN:Goliath cherche papa ou maman du 8 au 24 juillet   ROUEN:Goliath cherche papa ou maman du 8 au 24 juillet EmptySam 18 Juin - 20:42

Merci beaucoup pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

ROUEN:Goliath cherche papa ou maman du 8 au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: ROUEN:Goliath cherche papa ou maman du 8 au 24 juillet   ROUEN:Goliath cherche papa ou maman du 8 au 24 juillet EmptyDim 19 Juin - 11:31

Flute Delphine,

J'aurais volontiers passé quelques jours dans ta région, quitte à rabitt-sitter ton lapin chez toi !

Mais je pars aux mêmes dates !

Et puis je rêve de câliner M. 100 € !

J'espère que tu vas vite trouver un refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROUEN:Goliath cherche papa ou maman du 8 au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: ROUEN:Goliath cherche papa ou maman du 8 au 24 juillet   ROUEN:Goliath cherche papa ou maman du 8 au 24 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROUEN:Goliath cherche papa ou maman du 8 au 24 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goliath ...
» [Cherche] Sarreguemines (57200) paris CHERCHE TRAJET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser