Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réduire la taille des vidéos ?

Aller en bas 
+2
Iz
Carine
6 participants
AuteurMessage
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Réduire la taille des vidéos ? Empty
MessageSujet: Réduire la taille des vidéos ?   Réduire la taille des vidéos ? EmptyMar 21 Juin - 17:23

Moi je voudrais bien mettre des vidéos mais elles sont 10 fois trop grandes pour les mettre. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on peut réduire leur taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Réduire la taille des vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Réduire la taille des vidéos ?   Réduire la taille des vidéos ? EmptyMar 21 Juin - 17:35

si un(e) gentil(le) informaticien(ne) pouvait nous aider, j'ai exactement le même prb que Carine avec les vidéos que je peux faire avec mon APN Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Réduire la taille des vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Réduire la taille des vidéos ?   Réduire la taille des vidéos ? EmptyMar 21 Juin - 17:37

Moi les seules vidéos que j'ai fait avec mon APN et qui font moins de 5Mo, elles font à peine 3 secondes et on voit rien
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Réduire la taille des vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Réduire la taille des vidéos ?   Réduire la taille des vidéos ? EmptyMar 21 Juin - 17:45

je demanderai à Nono. Mais comme je vais pas beaucoup le voir les prochains jours (repetions de danse ce soir et spectacle demain soir) ben je sais pas si ce sera rapide.
Il me semble que Nounoursette nous avait posé la question et qu'au final on n'avait rien trouvé pour Windo*s... A confirmer par l'interessée... Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Réduire la taille des vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Réduire la taille des vidéos ?   Réduire la taille des vidéos ? EmptyMar 21 Juin - 17:50

Et comment on fait pour remettre les vidéos droites ???
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Réduire la taille des vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Réduire la taille des vidéos ?   Réduire la taille des vidéos ? EmptyMar 21 Juin - 17:51

PTDR Carine ! La aussi Nounoursette avait posé la question à Nono. Et final c'est lui qui l'a fait avec ses logiciels sous linux car on avait rien trouvé sous windows...
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Réduire la taille des vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Réduire la taille des vidéos ?   Réduire la taille des vidéos ? EmptyMar 21 Juin - 17:51

je vais jeter un oeil avec Windo*s M*vie Maker et je vous dis s'il y a qqch de possible à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Réduire la taille des vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Réduire la taille des vidéos ?   Réduire la taille des vidéos ? EmptyMar 21 Juin - 17:53

Ben quoi Surpris si on demande pas on peut pas savoir alors je demande Hum
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Réduire la taille des vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Réduire la taille des vidéos ?   Réduire la taille des vidéos ? EmptyMar 21 Juin - 18:26

Alors avec Wind*ws M*vie Maker, sous XP, on peut mettre sa video, faire des coupes et montages...
Et ensuite placer ses clips dans la zone de montage (en bas) puis choisir à gauche "2 modifier la video" et "afficher les effets video". Là on peut faire pivoter en choississant "pivoter 90°" ou 180 ou autre Clinoeil (on ne peut pas choisir l'angle pour pivoter Euh , ou alors j'ai pas trouvé). Pour faire ça, on clique dessus l'effet video choisi et on descend le mettre sur la séquence voulue dans la zone de travail en bas.
Ensuite on peut enregistrer la séquence voulue "3 terminer la video" et en cliquant sur "envoyer sur le web" ça l'enregistre en "petit" . Il faut alors choisir parmi "modem ou ADSL", et en bas à droite de la fenetre, on voit la taille de la video "espace requis estimé" en fonction de son choix...
J'ai validé, ça lance l'enregistrement, ensuite j'ai un message d'erreur, "impossible de terminer l'assistant enregistrement de vidéo", mais dans cette fenetre on peut alors cliquer sur "enregistrer une copie de la video sur mon ordi".
J'ai teste tout ça avec une video de Lapinou, elle est devenue petite en format et taille d'affichage (3cm sur 3cm au lieu de 14 sur 11 cm)...Bon c'était déjà un film réalisé avec la webcam donc déjà moins gros que les votres.
P-e que ça peut marcher pour vous aussi... Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Réduire la taille des vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Réduire la taille des vidéos ?   Réduire la taille des vidéos ? EmptyMar 21 Juin - 18:39

moi j'arrive pas à mettre les vidéos tout court Hii
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Réduire la taille des vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Réduire la taille des vidéos ?   Réduire la taille des vidéos ? EmptyMar 21 Juin - 19:28

Merci Sev !!!! Je viens de faire des montages de 2 petits films que j'avais. Sinon, tu peux directement faire enregistrer sur l'ordi, ça reste à la même taille que pour aller sur le web
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réduire la taille des vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Réduire la taille des vidéos ?   Réduire la taille des vidéos ? EmptyMar 21 Juin - 21:23

c'est cool ce post Oui

C'est vrai, pour retourner les vidéos, Alexis savait pas, on a demandé au Grand Chef Nono Prière

Par contre, pour la taille, si j'ai bien compris il y a différents formats de vidéos, et certains sont bcp plus compacts que d'autres... mais bon je laisse normalement faire mon chéri Hii
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Réduire la taille des vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Réduire la taille des vidéos ?   Réduire la taille des vidéos ? EmptyMar 21 Juin - 23:31

ouais ben moi mon APN fait des film en .mov (donc qui* ti*) et ben wind** movie ma** veut même pas les ouvrir Colèreux
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
FZR
Maître Graou
Maître Graou
FZR


Nombre de messages : 408
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/09/2004

Réduire la taille des vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Réduire la taille des vidéos ?   Réduire la taille des vidéos ? EmptyMer 22 Juin - 1:10

il doit doit bien y avoir un moyen de convertir du .mov en .avi mais on va laisser nono bosser et nous trouver ca Heu Oui
sinon le miens fait du avi mais j'ai rien a filmer (et j'ai pas filmer isa faisant de l'escalade Clinoeil )
j'ai juste les photos Content
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Réduire la taille des vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Réduire la taille des vidéos ?   Réduire la taille des vidéos ? EmptyMer 22 Juin - 10:02

Sous Win**$

  • Si vos appareils photos produisent déjà du .avi ou .mpeg, virtualdub (www.virtualdub.org, gratuit, GPL) dispose de filtres permettant de changer la qualité (donc la taille) et de faire des rotations et des trucs comme ça.

  • Si vos appareils photos produisent du .mov, vous êtes foutus : deux solutions par très pratiques s'offrent à vous :

    • Acheter QuickT**e Pro ou A*ob* Première qui savent faire ça mais qui coûtent tout plein des roros.

    • Utiliser comme moi des ruses de barbares à coup de scripts, de Linux, de ffmpeg et de convert, bref, plein de trucs dégueulasses mais qui ont la bonne idée de pô coûter des sous.



Note : avec cette dernière solution, Je peux vous les faire si vous souhaitez, mais allez-y molo, moi, c'est pas pareil, j'ai un métier à côté des forums... Euh Langue

@rno
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Réduire la taille des vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Réduire la taille des vidéos ?   Réduire la taille des vidéos ? EmptyMer 22 Juin - 10:18

J'le savais bien qu'j'étais foutuuuuu Triste( Triste( Triste(
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Contenu sponsorisé





Réduire la taille des vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Réduire la taille des vidéos ?   Réduire la taille des vidéos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réduire la taille des vidéos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille des avatars
» [Vends] 30 jeans taille 36
» bruxelles veut reduire les tests sur les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser