Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retour de WE - Ca y est, y a les photos !!

Aller en bas 
+4
Séverine
Carine
Iz
AudreyS
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! Empty
MessageSujet: Retour de WE - Ca y est, y a les photos !!   Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! EmptyMar 21 Juin - 17:34

Ayé me revoila !!
Je suis partie pendant 4 jours en Bretagne, pas très loin du golfe du Morbihan ! On a eu un temps absolument superbe, il a meme fait un peu trop chaud a mon gout ! Heureusement on avait un peu d'air en bord de mer.
On a bien sur profité du beau temps pour faire un tour du golfe en bateau, c'etait genial.
On etait logé dans un gite immense (prevu pour 12 alors qu'on etait 5) en plein campagne... On etait super au calme sauf que... Tous les matins sur les coups de 7h, nous avons été réveillés par des corbeaux qui venaient taper au carreau avec leur bec ! Surpris Ils faisaient ca pendant 1h (bonjour la grasse mat') et y avait meme des petits oiseaux qui s'ecrabouillaient contre la vitre... Euh
On pense que la maison qui etait restée longtemps inhabitée avec juste des murs (pas de toit ni de fenetres) leur servait de terrain de jeu et que maintenant, ils essaient de revenir, mais comme y a des fenetres ils ne peuvent plus...
Enfin, bref, a part ca, c'etai un WE genial ! J'ai vraiment du mal a me remettre au boulot aujourd'hui...


Dernière édition par le Ven 24 Juin - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! Empty
MessageSujet: Re: Retour de WE - Ca y est, y a les photos !!   Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! EmptyMar 21 Juin - 17:37

les fana de bretagne.... ils vont bientôt se plaindre qu'il y fait trop chaud PTR on aura tt vu !!! lol

ben en tout cas ça avait l'air sympa (yen a qui s'en font pas hein Na ) petite ballade en bateau et tutti quanti !!!!(comment je suis jalouse, Tours c'est bien mais il manque la mer un peu Clinoeil)
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! Empty
MessageSujet: Re: Retour de WE - Ca y est, y a les photos !!   Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! EmptyMar 21 Juin - 17:40

C'est clair que vous avez dû passer un super week-end ! Ahhhh la Bretagne, l'endroit où il fait 17° alors qu'en Montpellier il en fait 30...
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! Empty
MessageSujet: Re: Retour de WE - Ca y est, y a les photos !!   Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! EmptyMar 21 Juin - 17:47

Oh la la Carine !! Il a fait plus de 30°C dans le golfe ce WE ! La canicule je vous dis !!
Mais quand on met les pieds dans l'eau ca va tout de suite mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! Empty
MessageSujet: Re: Retour de WE - Ca y est, y a les photos !!   Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! EmptyMar 21 Juin - 17:50

Mes parents quand ils y sont allés y'avait même pas 17°, mais 10° en plein mois de juillet, ma mère est retournée s'acheter des pulls Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! Empty
MessageSujet: Re: Retour de WE - Ca y est, y a les photos !!   Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! EmptyMar 21 Juin - 17:53

Vous avez mis les pieds dans l'eau???
Même ici avec la chaleur je trouve la mer froide Rit ....
Je connais pas du tout la Bretagne, on ira un jour! En tout cas ça avait l'air bien sympathique ce w-e!!! à part les oiseaux (ça fait assez film d'horreur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! Empty
MessageSujet: Re: Retour de WE - Ca y est, y a les photos !!   Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! EmptyMar 21 Juin - 17:54

Tu sais Carine, ca depend beaucoup de la region dans laquelle tu vas (la on etait dans le sud de la Bretagne, dans le nord et l'ouest il faisait peut etre un peu plus frais). Et puis, il y a le facteur chance. Ces dernieres années, il a toujours fait beau quand j'y suis allée (en Mai, en Juin et en Aout), mais y a des années ou c'etait tout pourri en plein juillet-aout.
Comme partout, le beau temps (ou le mauvais) n'est pas garanti...

Je vous mettrai quelques photos pour vous montrer comme c'etait chouette ! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! Empty
MessageSujet: Re: Retour de WE - Ca y est, y a les photos !!   Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! EmptyMar 21 Juin - 17:57

Sevtartine a écrit:
Vous avez mis les pieds dans l'eau???
Même ici avec la chaleur je trouve la mer froide Rit ....

Ben il faisait tellement chaud... Certains se sont meme baignés, mais pas de bol, a ce moment la, il y avait de la brume de chaleur et on ne voyait plus du tout le soleil !!

Sevtartine a écrit:
En tout cas ça avait l'air bien sympathique ce w-e!!! à part les oiseaux (ça fait assez film d'horreur)

Ouai c'est clair !! Ils croassaient juste a la fenetre en faisant toc-toc... Tres bizarre la premiere fois... Et puis, un peu plus loin y avait une ferme avec un arbre auquel etait suspendu un corbeau mort... Euh Comment ca un exorcisme ??? Surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Invité
Invité




Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! Empty
MessageSujet: Re: Retour de WE - Ca y est, y a les photos !!   Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! EmptyMar 21 Juin - 21:28

C'est quoi ces préjugés sur la Bretagne ??? Hii

Il y fait souvent très beau, et puis les paysages sont magnifiques... moi j'aime bcp la Bretagne, na! Boude
Et en plus je ne suis pas bretonne...! Rit

Mais bon faut reconnaitre que c'est pas l'idéal si on est adepte de la chaleur....
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! Empty
MessageSujet: Re: Retour de WE - Ca y est, y a les photos !!   Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! EmptyMar 21 Juin - 23:36

tu nous as fais un remake des oiseaux de hichcock, audreys???
ahhhhhhhhhh le golfe du morbihan .........spendile, j'ai ma soeur qui habite la bas, a Séné !!
d'habitude je vais la voir tous les ans a la pentecote ... mais cette année, niet !! merci Mr balladur !!!!

moi je suis allée deux jours a coté du treport, eh ben vous ne me croirez pas, mais meme la mer du nord elle etait pas froide, je me suis baignée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
FZR
Maître Graou
Maître Graou
FZR


Nombre de messages : 408
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/09/2004

Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! Empty
MessageSujet: Re: Retour de WE - Ca y est, y a les photos !!   Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! EmptyMer 22 Juin - 0:55

arf le sud mais y a pas que le sud ou il fait chaud hein Clinoeil
hier je vous signale que c'etait tours la ville la plus chaude de france avec 34.8° Bravo et dimanche aussi quadn j'ai fait de lescalade en plein soleil Triste
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! Empty
MessageSujet: Re: Retour de WE - Ca y est, y a les photos !!   Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! EmptyMer 22 Juin - 1:44

ah bon Surpris arff et et ben j'ai une excuse pr pas avoir grimpé bcp alors Hii
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! Empty
MessageSujet: Re: Retour de WE - Ca y est, y a les photos !!   Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! EmptyMer 22 Juin - 10:34

Alala la Bretagne, ma prochaine destination de vacances !!!!!
C'est un endroit qui m'a l'air magnifique, avec des gens bourrés de charme !!!!! C'est marrant mais tu vois on se fait des idées, pour moi les Bretonnes elles sont toutes comme les Mamies de la pub Tipia* : "Pirates !!!"
LOL !!!! tu me fait marrer avec ton corbeau pendu, ça me fait penser ................ à Dolmen !!!!! Oué je sais vous allez vous moquer, mais j'assume !!!!! c'est sûre qu'à comparer d'Hictkock, je fais petite joueuse !!!!! N°3

Mais dis-donc, tu nous mets l'eau à la bouche, mer, bateau, petite brume de chaleur... Mais où sont les photos Interrogation Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! Empty
MessageSujet: Re: Retour de WE - Ca y est, y a les photos !!   Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! EmptyVen 24 Juin - 20:21

Voila, voila, j'ai enfin les photos !!!
D'abord, la maison ou nous etions :

Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! Dsc00834qk

Pas mal, hein ??? Ensuite, la troupe au grand complet :

Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! Img13799po

Quelques paysages de notre ballade en bateau :

Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! Img14255aj

Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! Img14767zx

Un bo bateau :

Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! Img15085li

Un cromlec'h (espece de cercle de menhirs) :

Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! Img14879mw

Zoom sur les tites betes :

Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! Img14883vo

Mon Nono touareg :

Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! Img15519pm

Hum, sans commentaires...

Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! Dsc00250hm
Hii
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! Empty
MessageSujet: Re: Retour de WE - Ca y est, y a les photos !!   Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! EmptyVen 24 Juin - 20:36

Voici la suite... La, on entre dans la section nature des photos...
Un cormoran en plein envol :

Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! Img14632zc

La, ca y est, il est parti :

Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! Img14666rw

Un chardon :

Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! Img15535qt

Attention, voici la série des libellules !!
Madame verte :

Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! Img16207jz

Puis madame rouge :

Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! Img16249pz

Et enfin, madame bleue :

Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! Img16328fr

Et monsieur le lézartichaux... (bon ok, je sors !! MDR )

Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! Img16337jq

Et pour finir, des photos de la foret de Brocéliande. C'est la promenade du Val sans retour dans lequel la fée Morgane piégeait les chevaliers infidèles...

Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! Img15977tg

Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! Img16408xg

Voila, voila !! J'espere que ca vous a plu ! Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! Empty
MessageSujet: Re: Retour de WE - Ca y est, y a les photos !!   Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! EmptyVen 24 Juin - 22:46

Ouiiiii ! C'était super. je comprends pourquoi t'as passé un super week-end
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! Empty
MessageSujet: Re: Retour de WE - Ca y est, y a les photos !!   Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! EmptyVen 24 Juin - 23:47

Superbes photos naturalistes Good le cormoran en plein vol c'est pas évident Bravo et les madames libellules sont très belles.... mais je suis encore XPDR avec le lézartichaud.... MDR PTR

j'aime bcp la photo de groupe avec le panneau, c'est une super idée Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! Empty
MessageSujet: Re: Retour de WE - Ca y est, y a les photos !!   Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! EmptyVen 24 Juin - 23:51

*~ Iz ~* a écrit:

j'aime bcp la photo de groupe avec le panneau, c'est une super idée Oui

Alors ca, ca nous a bien faire rire ! En fait, le proprio du gite a l'habitude de faire un ti panneau d'acceuil pour les familles qui viennent dans son gite. Mais nous, on etait pas une famille, alors ca nous a bien fait rigoler de nous appeler la "famille lucas" (c le nom du pote qui s'est occupé de la reservation !) Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! Empty
MessageSujet: Re: Retour de WE - Ca y est, y a les photos !!   Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! EmptySam 25 Juin - 9:39

ben dis donc sa avait l'air super mimi l'endroit ou vous etiez!(p'etet un peu isolé pour moi!!)Alors t'as vu des truc bizarre dans la foret de broceliande!!!!??? Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! Empty
MessageSujet: Re: Retour de WE - Ca y est, y a les photos !!   Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! EmptySam 25 Juin - 13:21

Audrey c'était quoi le nom du village?
parceque je crois vu les photos que je suis allée làbas avec mes parents il y a quelques années

les photos d'insectes sont super Good
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! Empty
MessageSujet: Re: Retour de WE - Ca y est, y a les photos !!   Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! EmptySam 25 Juin - 13:25

Lucyl : nous etions logés à Moustoir'ac, dans les terres... Sinon, les photos du golfe, c'est plutot Larmor Baden ou les diférentes iles du golfe.

Doudie : on a vu plein de lutins et de farfadets en Brocéliande ! divers7 Certains plus sages que d'autres...
Lol, je plaisante, c'etait des classes de primaire en sortie !! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Invité
Invité




Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! Empty
MessageSujet: Re: Retour de WE - Ca y est, y a les photos !!   Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! EmptyDim 26 Juin - 9:20

C'est super, les paysages osnt très beaux et en plus il y a eu du beau temps !!!! Hii

J'aime beaucoup les macro sur les animaux et les fleurs... Good c'est toi qui fait de la photo artistique comme ça ou c'est Nono ?
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! Empty
MessageSujet: Re: Retour de WE - Ca y est, y a les photos !!   Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! EmptyDim 26 Juin - 22:27

j'adore !!! a mon gout ca manque un eu de photos prises dans le golfe en bateau , mais bon !!
Content
le bo bateau, audreys, il s'appelle un "sinagot" c'est le bateau traditionnel du coin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Nico
Invité




Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! Empty
MessageSujet: Re: Retour de WE - Ca y est, y a les photos !!   Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! EmptyLun 27 Juin - 13:24

Super belles les photos Lunettes
Elle est froide l'eau ?? Heu
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! Empty
MessageSujet: Re: Retour de WE - Ca y est, y a les photos !!   Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! EmptyLun 27 Juin - 13:58

WOUHA, elles sont superbes les photos!!! Toutes Clinoeil !!!
Je craque sur ton chapeau, j'adore...J'ai commencé à prendre des papillons en photos, trop dur, ton appareil photo a l'air génial, j'veux le même

Et les dents, fff suis épatée (en ce moment j'suis bcp chez le dentiste et l'orthodentiste alors, j'regarde bcp les dents...), j'veux le même sourire!!

ça donne envie d'y aller!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Contenu sponsorisé





Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! Empty
MessageSujet: Re: Retour de WE - Ca y est, y a les photos !!   Retour de WE - Ca y est, y a les photos !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de WE - Ca y est, y a les photos !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou!!! bientot de retour- de retour!!!!!
» De retour!
» De retour de vacances
» De retour mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser