Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FOTOS DE MWAAAAA!!!!!

Aller en bas 
+5
Jade
ponpon
Carine
AudreyS
Monette et Bijou
9 participants
AuteurMessage
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

FOTOS DE MWAAAAA!!!!! Empty
MessageSujet: FOTOS DE MWAAAAA!!!!!   FOTOS DE MWAAAAA!!!!! EmptyJeu 30 Sep - 16:51

Ze profite du fait que ma maman a zoublié de fermé l'ordi avant d'aller au boulot pour vous mettre de zolies fotos de moi qu'elle a pris et qu'elle n'avait pas zencore zu le temps de mettre sur mon site. Ze me trouve très très beau. Ze sais, ze suis vaniteux mais que voulez-vous ma moman n'arrête pas de dire que ze suis le plus zadorable des pinous.

Me voici lors d'une sortie à la montagne cet hiver :shock: Bein vi, y'a d'la neize au Canada!!!

FOTOS DE MWAAAAA!!!!! 6-picture1

Après une zournée au grand air, ze mérite bien une pitite sieste avec ma copine Rozi.
FOTOS DE MWAAAAA!!!!! 6-picture2

Avant z'hier, ma moman a pris ces 2 magnifiques fotos de moi pendant que ze gambadait dans son zardin.
FOTOS DE MWAAAAA!!!!! 4-picture1
FOTOS DE MWAAAAA!!!!! 6-picture3

Mon petit coins préféré où ma moman a installé ma doudou et où on se fait pleins pleins de bizous zelle et moi:

FOTOS DE MWAAAAA!!!!! 4-picture2

Ma moman était à l'ordi et z'ai décidé de m'allonzer zuste à côté d'elle pour lui tenir compagnie:

FOTOS DE MWAAAAA!!!!! 4-picture3

Et voici ma foto préférée, c'est ma môman. Elle sera pas contente que ze la montre mais que voulez-vous ze la trouve si zolie.
FOTOS DE MWAAAAA!!!!! 5-picture1

Bon, ze vous laisse parce que z'ai pas encore dézeuner et z'ai un p'tit creux. Gros bisous à tous!!!


Dernière édition par le Ven 1 Oct - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

FOTOS DE MWAAAAA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FOTOS DE MWAAAAA!!!!!   FOTOS DE MWAAAAA!!!!! EmptyJeu 30 Sep - 17:12

Hey !! Elles sont super tes photos Bijou !!
Tu es magnifique ! J'aime tout pariculierement la photo dans la neige, parce qu'on n'a vraiment pas l'habitude d'en voir des comme ca !! Good
Je te fais de gros calins !!
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

FOTOS DE MWAAAAA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FOTOS DE MWAAAAA!!!!!   FOTOS DE MWAAAAA!!!!! EmptyJeu 30 Sep - 17:45

Bijoux, comme ta maman, je te trouve magnifique, mais c'est normal on dit bien tel lapin, tel maître non ?
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

FOTOS DE MWAAAAA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FOTOS DE MWAAAAA!!!!!   FOTOS DE MWAAAAA!!!!! EmptyJeu 30 Sep - 18:14

adorable ce loulou a grandes oreilles avec son air de cokker triste !!!

j'adore les lapins noirs ...........(apres les vachettes, bien sur !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

FOTOS DE MWAAAAA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FOTOS DE MWAAAAA!!!!!   FOTOS DE MWAAAAA!!!!! EmptyJeu 30 Sep - 19:52

Z'avais zamais fait gaffe que tu zozotais toi, Bijou !

En tout cas, tu es superbe, un bôôôôôôô diamant noir ! Bizou

Au fait, il f'sait combien de degrés celsius dans la neige !? T'en as de la chance de te balader comme çà ... pis, on sent que tu es super bien chouchouté par ta Môman ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
poypoy
Invité




FOTOS DE MWAAAAA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FOTOS DE MWAAAAA!!!!!   FOTOS DE MWAAAAA!!!!! EmptyJeu 30 Sep - 20:11

Zéniales les photos Monette!!!

C'est vrai que celle prise dans la neige est impressionante, nous on n'a pas l'habitude Surpris

Et pis j'adore celle de haut avec le lapinou façon crêpe suzette, ça donne envie de le croquer! Bizou

Et pis aussi c'est vraiment que ta maman, elle est zolie Bijou! A vous deux vous faites une belle parure Sun
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

FOTOS DE MWAAAAA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FOTOS DE MWAAAAA!!!!!   FOTOS DE MWAAAAA!!!!! EmptyJeu 30 Sep - 21:05

Wouahouuu attention les yeux tout le monde.....c'est un super évènement !!! des photos de Bijou !!! Surpris Sun et sutout une belle photo de Monette Fou quelle folie !!!!

Bijou est vraiment magnifique et je suis contente de voir des photos de lui ds le jardin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

FOTOS DE MWAAAAA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FOTOS DE MWAAAAA!!!!!   FOTOS DE MWAAAAA!!!!! EmptyJeu 30 Sep - 22:52

Jade,enfin, tu ne savais pas que tous les lapins zozottent !!
a cause de leurs dents !! Chut
lapinou ne zozotte pas ???

c'est vrai que c'est rare des photos du "lapin qui était plusfort que les renards"!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

FOTOS DE MWAAAAA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FOTOS DE MWAAAAA!!!!!   FOTOS DE MWAAAAA!!!!! EmptyJeu 30 Sep - 23:51

Je tends l'oreille mais, vraiment, je ne l'ai jamais, au grand jamais, entendue zozoter ! Chewing

C'est vrai que pour les dents, je n'avais jamais fait le rapprochement ... Langue
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




FOTOS DE MWAAAAA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FOTOS DE MWAAAAA!!!!!   FOTOS DE MWAAAAA!!!!! EmptyVen 1 Oct - 0:29

ouuuhhhh Monette que tu es mimi Oui et Bijou dans la neige MAGNIFIQUE !

Bijou zozotte donc Bijou en zzzz ça fait Bizou héhéhé Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

FOTOS DE MWAAAAA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FOTOS DE MWAAAAA!!!!!   FOTOS DE MWAAAAA!!!!! EmptyVen 1 Oct - 9:59

Yeahhhhh Monette Good suis drolement contente de voir des photos de bijoux !!!!! Vous etes beau comme tout, tout les 2 Bizou
Mais c'est vrai que comme dis Jade : "Y fait combien dans la neige, par chez vous ???" Tu l'as habitué depuis tout petit ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

FOTOS DE MWAAAAA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FOTOS DE MWAAAAA!!!!!   FOTOS DE MWAAAAA!!!!! EmptyVen 1 Oct - 14:35

Eh ben Monette, on n'a pas souvent de photos, mais ça vaut le coup d'attendre Clinoeil !

Tu es ravissante Oui .

C'est vrai que ça fait zarbi un pinou dans la neige Surpris ! Et la photo de Bijou qui dort, j'adore !

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

FOTOS DE MWAAAAA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FOTOS DE MWAAAAA!!!!!   FOTOS DE MWAAAAA!!!!! EmptyVen 1 Oct - 17:40

Jade a écrit:
Au fait, il f'sait combien de degrés celsius dans la neige !? T'en as de la chance de te balader comme çà ...

Ninie a écrit:
Mais c'est vrai que comme dis Jade : "Y fait combien dans la neige, par chez vous ???" Tu l'as habitué depuis tout petit ou pas ?

Bijou avait un an la première fois qu'il est aller faire un tour dehors l'hiver. Il ne sort que lorsque la température ne descend pas en bas de -5 celcius et que les vents sont nuls. Il aime gratter la neige et mettre son jolie museau dans le trou qu'il vient de faire. Si vous regardez bien la photo, il a de la neige entre les deux yeux et il machouille un de mes arbustes Mécontent . L'hiver dernier, il n'a pas pu en profiter car celui-ci a été trop rigoureux (très froid). J'espère qu'il pourra en profiter l'hiver prochain.

Et merci aux autres pour tous les beaux compliments. Bijou et moi vous en remercions. Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
evelinou
Invité




FOTOS DE MWAAAAA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FOTOS DE MWAAAAA!!!!!   FOTOS DE MWAAAAA!!!!! EmptyVen 1 Oct - 18:37

coucou Bijou,
comme je te le disais sur bdp, tu est très beau et tout mignon !! Bizou
en plus , tu es un super lapinou aventurier qui echappe au renard et gambade dans la neige ,je suis très impressionnée !! Surpris
quand je pense que mon Réglisse ne sort dans le jardin que lorsqu'il fait a peu près 18° - 20° , et que toi tu sors dehors avec des temperatures de -5° , je n'en revient pas !! Surpris
mais je vois que tu aimes aussi la douceur d'une couverture et de ta petite peluche, t'es vraiment adorable !! Bizou
amuse toi bien dans la neige cet hiver !! Clinoeil
je t'envoie pleins de grosses caresses et de calins ! Bizou
et des gros bisous a ta maman !! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

FOTOS DE MWAAAAA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FOTOS DE MWAAAAA!!!!!   FOTOS DE MWAAAAA!!!!! EmptyVen 1 Oct - 19:31

C'est un vrai "Robijou des bois" Toujours prêt à affronter les renards Pushing et les hivers canadiens pour gagner le coeur de sa Rozi!!! .Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Biscotte
Invité




FOTOS DE MWAAAAA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FOTOS DE MWAAAAA!!!!!   FOTOS DE MWAAAAA!!!!! EmptyDim 3 Oct - 19:35

trop mimi !! Bizou Content
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

FOTOS DE MWAAAAA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FOTOS DE MWAAAAA!!!!!   FOTOS DE MWAAAAA!!!!! EmptyMar 5 Oct - 18:25

Il est vraiment craquant ton petit bijou. Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

FOTOS DE MWAAAAA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FOTOS DE MWAAAAA!!!!!   FOTOS DE MWAAAAA!!!!! EmptyMar 5 Oct - 19:26

Content Delphine, tu es bien la seule qui peut appeller mon Bijou "petit" car vu la taille du tien, effectivement mon Bijou est tout mini. Good
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
mimi
Invité




FOTOS DE MWAAAAA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FOTOS DE MWAAAAA!!!!!   FOTOS DE MWAAAAA!!!!! EmptyJeu 7 Oct - 15:39

waaa la belle famille Content

très zoli le ti noir Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOTOS DE MWAAAAA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FOTOS DE MWAAAAA!!!!!   FOTOS DE MWAAAAA!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOTOS DE MWAAAAA!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des tites fotos d anelka
» Anakin et Choupy : 1ers calins et bisous!!! en fotos!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser