Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hommage à mon hamster...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mel
Invité




Hommage à mon hamster... Empty
MessageSujet: Hommage à mon hamster...   Hommage à mon hamster... EmptyLun 27 Juin - 21:29

En octobre dernier Guilmy ma petite hamster est décédé. Elle avait tout juste 2 ans et est morte surement d'un cancer car elle avait le ventre dur et gonflé. Apres quelques jours de souffrance elle est finalement décédé pour aller au paradis des hamster Triste Meme si ca fait plusieurs mois qu'elle n'est plus la je suis triste qu'elle soit parti car meme si elle sont actives seulement la nuit, c'ets fou comment on peut s'attacher a ces petites bêtes la.

Je vais bientot vous mettre des photos d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à mon hamster... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon hamster...   Hommage à mon hamster... EmptyLun 27 Juin - 21:36

on les aime tant nos bêbêtes... Triste Mais comme tu disais qu'elle souffrait, c'est mieux comme ça. Elle va reposer au paradis des nanimaux Arc ciel
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Hommage à mon hamster... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon hamster...   Hommage à mon hamster... EmptyJeu 30 Juin - 12:19

Une grande pensée pour ta petite Guilmy Ange Bizou .
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Hommage à mon hamster... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon hamster...   Hommage à mon hamster... EmptyJeu 30 Juin - 12:40

(Arff j'avais commencé un post hier... mais j'ai du partir sans l'envoyé j'suis dég....)


Une belle pensée pour ta petite puce partis sur l'arc en ciel..... c'est pas évident de soulager les petits rongeurs, bien souvent on se retrouve vraiment impuissant Triste .

gros bizou à toi Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




Hommage à mon hamster... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon hamster...   Hommage à mon hamster... EmptyJeu 30 Juin - 20:52

Plein de pensées pour toi mel... Bizou
Revenir en haut Aller en bas
mel
Invité




Hommage à mon hamster... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon hamster...   Hommage à mon hamster... EmptyVen 1 Juil - 3:01

Merci pour vos réponse. Ange C'est vrai que c'est dur de perdre un animal et meme si ca fait longtemps qu'elle est partie, j'ai encore le réflexe de ne pas faire du bruit dans ma chambre (c'est la ou était installé sa cage).

Voici 2 photos d'elle (pas très clair malheureusement) Euh :


Hommage à mon hamster... Guimly

Celle ci a été prise le 4 mai 2004:


Hommage à mon hamster... Guimlymai

Voila, j'ai eu 3 autres hamsters avant elle et j'essaierai de mettre des photos aussi. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à mon hamster... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon hamster...   Hommage à mon hamster... EmptyVen 1 Juil - 8:26

Quelle petite bouille d'amour Coeur

C'est drôle, j'ai eu toutes sortes de rongeurs, mais jamais de hamsters... Euh

J'ai une sorte d'a priori sur leur caractère, depuis quà la fac j'ai été en stage dans un labo de nutrition et que j'ai du m'en occuper... mais bon, c'est sur que c'est pas les mêmes conditions de vie, hein Mécontent Au labo, ils avaient une tte petite cage avec des grilles sous les pattes (1 par cage), et on les nourissait avec une sorte de poudre de farine... beurk!
Forcément, ils étaient hargneux comme tout !!! d'ailleurs je me suis faite mordre plus d'une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

Hommage à mon hamster... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon hamster...   Hommage à mon hamster... EmptyVen 1 Juil - 10:35

Je suis désolée pour toi... il avait une bonne petite bouille !
Revenir en haut Aller en bas
mel
Invité




Hommage à mon hamster... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon hamster...   Hommage à mon hamster... EmptySam 2 Juil - 20:14

Moi aussi mon hamster me mordait au début. Il était méchant et grognait quand je voulais le prendre mais avec le temps il est devenu gentil, pas tres calin puisque c'est un hamster mais il ne me mordait plus. C'est dailleurs parce qu'ils mordent qu'on suggere au pearents d'acheter un rat a la place d'un hamster Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à mon hamster... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon hamster...   Hommage à mon hamster... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à mon hamster...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hommage a jodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: L'arc en ciel des animaux
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser