Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Adopter des animaux pour vos enfants......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Adopter des animaux pour vos enfants...... Empty
MessageSujet: Adopter des animaux pour vos enfants......   Adopter des animaux pour vos enfants...... EmptyVen 1 Oct - 12:09

Voici un article tres interessant qui réhabilite les animaux auprès des jeunes enfants .....

http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2002/sem02/mag0906/sa_5869_animaux_prevention_allergies.htm

alors lachez - vous, entourez votre enfant d'animaux, il n'en sera que plus résistant Bravo
et n'écoutez pas votre belle mere qui vous dit
"oh un chat c'est dangereux avec un bébé !!" Pushing
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Adopter des animaux pour vos enfants...... Empty
MessageSujet: Re: Adopter des animaux pour vos enfants......   Adopter des animaux pour vos enfants...... EmptyVen 1 Oct - 13:05

Ce qui est dommage c'est qu'ils disent en 1 ligne que si les parents sont allergiques il vaut mieux éviter de mettre en contact les enfants avec les animaux. Ils pourraient développer un peu plus et dire si dans le cas où les parents sont allergiques et que les enfants sont exposés aux animaux régulièrement, il y a quand même moins d'allergies ou pas.
Enfin, moi ça m'intéresse puisque mon copain est allergique à toute sorte d'animaux et quand il est pas allergique, il suffit que je m'y intéresse pour qu'il développe une allergie à cet animal (moi je dis qu'il devrait aller voir un psy Langue )
donc si on a des enfants, je voudrais quand même avoir des animaux et bref, je suis pas vraiment avancée Amazing
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Adopter des animaux pour vos enfants...... Empty
MessageSujet: Re: Adopter des animaux pour vos enfants......   Adopter des animaux pour vos enfants...... EmptyVen 1 Oct - 14:48

tu sais carine, on ne peux pas prévoir les gènes dont vont hériter les enfants de leur parents

moi je suis allergiques aux accariens, aux arbres type noisetier, charme peuplier boulot) et aux chiens (je suspecte les lapins aussi car depuis six mois je fais régulierement des crises d'asthme alors que j'en faisait plus depuis que j'avais changé mon hygiene de vie)
et ma fille n'est pas du tout allergique aux meme choses de moi !!
elle elle a developpé des allergies a certains medicaments (aspirine et antibio) et certains alliments

mais elle surpporte tres bien la poussiere , les arbres, les chiens et les lapins !!!!
je l'ai faite testée avant de prendre des lapins !!)

donc on ne peut pas prévoir quand il y a des antécédents, si les enfants seront sensibles aux meme allergenes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Adopter des animaux pour vos enfants...... Empty
MessageSujet: Re: Adopter des animaux pour vos enfants......   Adopter des animaux pour vos enfants...... EmptyVen 1 Oct - 14:58

Je connaissais l'étude, mais pas l'hypothèse scientifique qui expliquerait les résultats.
De plus en plus, on associe allergie et aseptie et plus généralement fragilité et environnement "trop propre". D'ailleurs, un véto de labo m'en avait déjà parlé pour les animaux, comme quoi on en fait trop et on les fragilise.

En tout cas, pour Nina, on peut alors dire que j'ai mis toutes les chances de son côté, puisqu'en rentrant de la maternité, elle s'était pris une grosse léchouille de Piccolo sur le visage !

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Contenu sponsorisé





Adopter des animaux pour vos enfants...... Empty
MessageSujet: Re: Adopter des animaux pour vos enfants......   Adopter des animaux pour vos enfants...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adopter des animaux pour vos enfants......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coloriage pour les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser