Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parc asterix

Aller en bas 
+2
Carine
ponpon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Parc asterix Empty
MessageSujet: Parc asterix   Parc asterix EmptyMer 13 Juil - 0:25

aujourd'hui nous sommes allés passer la journée au parc asterix

alors pour avoir fait deja plusieurs autres parcs dont eurodisney, j'ai trouvé que asterix ne faisait pas le poids !!

on voit bien que c'est de l'organisation a la francaise, c'est beaucoup moins bien géré que chez mickey !!

et pis yavait un monde fou ! je suis deja allée 4 fois chez disney à la meme periode , je n'ai jamais autand fait la queue qu'aujourd'hui ! en plus sous un soleil de plomb, on s'est chopé mal a la tete !

m'enfin on a quand meme passé une bonne journée meme si au depart on arrivait pas a se retrouver et on a perdu pas mal de temps a tourner pour rien avant de reperer les atractions qui nous interessaient

le moment fort de la journée c'est le spectacle des dauphins bien sur!! et en plus chloe a eu une chance folle, elle a été choisie par les animateurs parmis les centaines d'enfants présents pour co-présenter le spectacle avec eux !! elle etait tres fiere !

je vous mettrais des photos demain mais la, dodo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Invité
Invité




Parc asterix Empty
MessageSujet: Re: Parc asterix   Parc asterix EmptyMer 13 Juil - 2:37

ouiiiiiiii des photos!!! Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc asterix Empty
MessageSujet: Re: Parc asterix   Parc asterix EmptyMer 13 Juil - 8:24

C'est cool que tu sois allée là-bas Ponpon Content

Je ne partage pas entièrement ton opinion...
En fait, je préfère le parc Astérix, car il y a plus d'attractions, on y va vraiment pour le délire et les sensations fortes Hii
Alors que Chez Disney, c'est plus pour la féérie, tout est dans le détail... Arc ciel mais je m'y amuses moins...

Je pense qu'avec des enfants, Disney c'est quand même plus attrayant, car le parc est beaucoup plus grand et l'organisation est impeccable Good

Finalement c'est pas trop comparable, les 2 parcs ne sont pas du tout conçus dans le même esprit Content

Mais je suis étonnée que tu aies eu du monde en semaine Surpris
La dernière fois que j'y suis allée,il n'y avait quasiment personne, on avait les attractions presque pour nous tous seuls Langue
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Parc asterix Empty
MessageSujet: Re: Parc asterix   Parc asterix EmptyMer 13 Juil - 8:42

Mes parents sont allés au parc astérix et eux aussi ont préféré disney (moi j'ai fait que disney), ils trouvaient justement que ça faisait trop manèges et pas assez attraction où en plus de t'amuser tu en prends plein les yeux. Mais bon, on doit pas s'ennuyer quand même.
Moi j'aimerai bien retourner à disney et aussi faire un tour au puy du fou
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Parc asterix Empty
MessageSujet: Re: Parc asterix   Parc asterix EmptyMer 13 Juil - 9:12

Moi je ne suis allée qu'au parc Astérix (pas moyen de convaincre Arnaud d'aller chez Mickey... Mécontent ). J'ai toujours entendu dire (par ceux qui avait frequenté les 2) que chez les Gaulois, c'était plus des attractions à sensations fortes et donc pour les plus agés, alors que Mickeyland etait plus destiné aux petits. Mais je veux bien croire qu'il y ait de grosses différences d'organisation entre le systeme francais et l'américain ! Content
Sinon, ca ne m'etonne pas que tu ais eu du monde... C'est les vacances scolaires Cécile !! Rit Et je me doute qu'avec la chaleur qu'il fait, c'est difficile de faire la queue.... Surtout pour Chloé !
Ah ah !! J'ai hate de voir les photos de ta miss super star avec les dauphins, avec Asterix, avec Obélix, avec Idéfix, sur le bouclier du chef.... Oh la la, je m'egare ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
clochett
Invité




Parc asterix Empty
MessageSujet: Re: Parc asterix   Parc asterix EmptyMer 13 Juil - 9:19

Moi j'y était aller il y a 8ans donc j'ai peut de souvenir mais il me semble avoir trouvez sa pas mal . (enfin bon vague souvenir) Rougi
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Parc asterix Empty
MessageSujet: Re: Parc asterix   Parc asterix EmptyMer 13 Juil - 11:05

Nounoursette a écrit:
En fait, je préfère le parc Astérix, car il y a plus d'attractions, on y va vraiment pour le délire et les sensations fortes Hii
Alors que Chez Disney, c'est plus pour la féérie, tout est dans le détail... Arc ciel mais je m'y amuses moins...

Je pense qu'avec des enfants, Disney c'est quand même plus attrayant, car le parc est beaucoup plus grand et l'organisation est impeccable Good

oui ca doit etre ca, nounousette !!!!! tu as raison !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Parc asterix Empty
MessageSujet: Re: Parc asterix   Parc asterix EmptyMer 13 Juil - 11:22

Ah ben ce sujet tombe au poil.... c'est prévu qu'on y aille le we du 6 août pr l'anniv de mon frère, on sera 8.

Moi j'ai tjrs préféré Astérixland à mickeyland pour les même raison qu'à évoquer cécile (d'ailleurs on y a déjà été ensemble et on en avait parlé à ce moment).

Je suis cependant d'accord qu'avec le monde qu'il y c'est une journée d'attente surtout et c'est vrai que les files sont très mal conçu et pas du tout protégé (contre le soleil mais aussi contre la pluie, j'ai fais des journées sous la pluie là-bas c'était très chiant parce que rien n'est à l'abri)

Il faut voir aussi que ce parc est plus vieux que disney et que ça se ressent d'année en année, même s'ils restorent. Je voulais ajouter aussi qu'autant mickey c'est beau et féérique autant au parc astérix c'est plein de touches d'humour qu'il faut recherché partout ds les décors et les noms.
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Nico
Invité




Parc asterix Empty
MessageSujet: Re: Parc asterix   Parc asterix EmptyMer 13 Juil - 11:37

Obelix est tombé dans la potion magique etant petit, c'est plutot cool Content alors que mickey lui est tombé dans un baril de petrol jajajajaja
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Parc asterix Empty
MessageSujet: Re: Parc asterix   Parc asterix EmptyMer 13 Juil - 13:05

des photos, des photos!!!!!!On en veut plein!!! Fou
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Parc asterix Empty
MessageSujet: Re: Parc asterix   Parc asterix EmptyJeu 14 Juil - 0:30

mdr , nico !!!!!!!!!!

voici quelques photos

les dauphins
Parc asterix 4-picture1

chloe, ma fille qui en caresse un
Parc asterix 4-picture2

Parc asterix 4-picture3

Parc asterix 5-picture1

moi
Parc asterix 5-picture2

la parade
Parc asterix 5-picture3

le village
Parc asterix 6-picture1

les falballas
Parc asterix 6-picture2

asterix et obelix
Parc asterix 6-picture3

ps soyez indulgents , j'ai un APN de crotte !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Invité
Invité




Parc asterix Empty
MessageSujet: Re: Parc asterix   Parc asterix EmptyJeu 14 Juil - 0:52

oh! super les photos, cloé a dû s'amuser!!!
Revenir en haut Aller en bas
clochett
Invité




Parc asterix Empty
MessageSujet: Re: Parc asterix   Parc asterix EmptyJeu 14 Juil - 8:07

C'est super que t'es mis des photos! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc asterix Empty
MessageSujet: Re: Parc asterix   Parc asterix EmptyJeu 14 Juil - 8:19

Très sympa Ponpon, vous avez vraiment vu plein de choses, ta fille a dû bien s'amuser !!! Good

Quant à toi tu as l'air passablement arrassée par la chaleur, non ? Hii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc asterix Empty
MessageSujet: Re: Parc asterix   Parc asterix EmptyJeu 14 Juil - 13:00

Elle avait l'air quand même plutôt sympa cette journée, même si je te comprends au niveau des files d'attente c'est galère.
Les photos prises dans le parc sont pas mal je trouve Content

Carine pour ce qui est du Puy du fou moi j'ai trouvé ça super, le dépaysement est assuré, tu te retrouve plongée dans l'histoire.
Par contre il faut faire ça en deux temps car y a beaucoup de choses à voir et c'est super grand : il vaut mieux prendre une journée entière pour faire tout le parc (en partant de bonne heure) et revenir une autre fois pour voir le spectacle de nuit. mais ça vaut le coup je trouve
Pour ce ui est des parc d'attractions moi je ne connais pas trop, Depuiis le temps qu'Eric veut qu'on y aille chez Mr Mickey, peut être après le mariage qui sait (mini voyage de noces MDR ).

Quenotte et Sophie
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Parc asterix Empty
MessageSujet: Re: Parc asterix   Parc asterix EmptyJeu 14 Juil - 23:17

Nounoursette a écrit:
Quant à toi tu as l'air passablement arrassée par la chaleur, non ? Hii

vi la chaleur et pis la position debout dans les files d'attente, dur tres dur !!

mais de toute facon en ce moment j'ai vraiment une sale tete je trouve, l'année a été tres longue !! vivement les vraies vacances a la mer .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Invité
Invité




Parc asterix Empty
MessageSujet: Re: Parc asterix   Parc asterix EmptyVen 15 Juil - 9:11

ponpon a écrit:
mais de toute facon en ce moment j'ai vraiment une sale tete je trouve, l'année a été tres longue !! vivement les vraies vacances a la mer .....

Mais non Ponpon t'as pas une sale têt t'as juste l'air un peu fatiguée, c'est tout Coeur

Mais j'ai pas tout compris...tu es pas déjà en vacances là ? Amazing
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Parc asterix Empty
MessageSujet: Re: Parc asterix   Parc asterix EmptyVen 15 Juil - 14:03

Aaahhh les dauphins Coeur , Quelle chance pr Chloé !!! des fois je les envies les gamins qui sont choisi parce que je me dis "purée c'est du gâchis, ils ne prennent pas l'ampleur du plaisir de pouvoir les approcher aussi près". J'espère que Chloé en a conscience et qu'elle s'en souviendra Amazing
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Parc asterix Empty
MessageSujet: Re: Parc asterix   Parc asterix EmptyVen 15 Juil - 15:08

si si j'ai une sale tete !! lol mais je me demande aussi si ma nouvelle coupe de cheveux n'y est pas pour quelque chose ...
si je suis en vacances nounoursette mais pas encore partie, je pars demain ... et a la maison ya tellement de choses a faire que c'est pas des "vraies" vacances, pas aussi reposant !

oh oui, iz, chloé a pris conscience que ce n'est pas donné a tout le monde d'approcher des dauphins de si pres ....... d'ailleurs elle s'en vante a qui veux bien l'entendre !!!!

d'ailleurs sa nouvelle passion c'est ........les dauphins !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Parc asterix Empty
MessageSujet: Re: Parc asterix   Parc asterix EmptyVen 15 Juil - 15:52

koi Surpris Surpris elle fait une infidélité aux lapinous !!! j'espère qu'elle va pas tenter de faire nager capuce et titou pdt ses vacances !!! MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Parc asterix Empty
MessageSujet: Re: Parc asterix   Parc asterix EmptyVen 15 Juil - 17:46

Hello,
de mon côté je ne connais aucun parc d'attraction. Les photos sont tops (il est pas mal déjà ton numérique Clinoeil )!!!
Bonnes vacances à la mer (je ne sais pas où vous allez, mais ici il y a bcp de méduses cette année, pas top) et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Invité
Invité




Parc asterix Empty
MessageSujet: Re: Parc asterix   Parc asterix EmptyVen 15 Juil - 22:20

j adoreeeeeeeeeee le parc asterix!!!!!j y vais au moins deux faois en ete et a chaque fois suis ptdr comme une mome
j y vai sen aout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc asterix Empty
MessageSujet: Re: Parc asterix   Parc asterix EmptyDim 30 Oct - 13:45

Attention, tenez vous bien !!!

J'ai réussi à envoyer ma mère et mon beau-père pour la journée au parc Astérix !!! Hii

Ca peut paraitre idiot, mais ça a été un parcours du combattant, car ils sont vraiment du genre "casaniers", surtout mon beau-père Gr

Ma mère voulait y aler depuis longtemps, alors pour la fete des mères (ça fait un bail !!!), j'avais pris 3 places en me disant on ira à 3, mon copain, elle et moi Content
Et quand elle a reçu les places, elle me dit c'est vraimant gentil on va pouvoir y aller ensemble, jean-Clude (mon beau père), toi et moi !!! Surpris Hii Shy
Je savais pas où me mettre, j'aurais jamais imaginé qu'il ait envie d'y aller !!!
Alors je n'ai rien dit et je leur ai laissé les places... Content

Cet été, pas moyen de trouver un moment, alors je m'étais résignée à l'idée qu'ils n'iraient jamais Mécontent
Et voilà que ma mère m'en reparler il y a qqs jours, en me disant que comme le 30 c'est le dernier jour de la saison, ils ont prévu d'y aller... avec moi !!!
J'y serais bien allée en efet, mais bon je serais frustrée de ne pas pouvoir faire de manèges, et puis pour une fois qu'ils peuvent fair eune sortie tous les 2 en amoureux !!! Coeur
Alors j'ai un peu rusé, laissé un mot comme quoi j'étais rentrée tard, que je viendrai si j'étais réveillée, mais que sinon ils me laissent dormir... et j'en ai profité pour faire la grasse mat !!! Rit
Au réveil, j'avais un mot comme quoi ils m'avaient attendue jusqu'à 9h45, mais que comme je dromais toujours comme un bébé, ils partaient finalement !

Bref, pari réussi, ils sont partis tous les 2, YYYYEESSSSS !!! Yeah

Je vous donnerai leurs impressions ce soir Content
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Parc asterix Empty
MessageSujet: Re: Parc asterix   Parc asterix EmptyDim 30 Oct - 13:53

yéyé sa va leur donner l'occasion de passer une belle petite journée en amoureux!!Rusé nournousete!!! Niak
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Parc asterix Empty
MessageSujet: Re: Parc asterix   Parc asterix EmptyDim 30 Oct - 17:10

C'est super sympa ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc asterix Empty
MessageSujet: Re: Parc asterix   Parc asterix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc asterix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc d'attractions
» Un parc pour rat ?!
» on n'etait pas seul au parc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser