Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Mortie

Aller en bas 
+7
marie
Morticia
doudie
Iz
Séverine
Monette et Bijou
AudreyS
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Macmade
Invité




Des nouvelles de Mortie Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Mortie   Des nouvelles de Mortie EmptyMer 20 Juil - 21:00

Juste un petit message pour vous donner quelques nouvelles de Mortie,,,

Elle n'a actuellement plus de connexion chez elle, et est en interdit bancaire... Donc elle ne pourra pas venir le 23, mais elle arrivera à descendre le 15 août...

A part ça les animaux vont bien, Gomez est tjrs un peu malade mais ça va (il fait un peu plus de 7kg maintenant), Pimousse à pris 1 kg, Juliette et Canelle sont en pleine forme, etc...

Elle vous demande d'avoir une pensée pour Julia dont sa chienne est morte à 13 ans d'une tumeur

N'hésitez pas à l'appeler... Elle s'ennuie de vous... : )

P.S.: A part ça, elle vous demande aussi si elle peut laisser Gomez manger des potatoes (il adore ça apparement)...

Enormes pensées pour ma Mortie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Mortie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mortie   Des nouvelles de Mortie EmptyMer 20 Juil - 21:24

oh lala! ça va pas très bien pour ma belle Morti... Pourrais-tu lui dire que je pense à elle souvent et que je lui souhaite que tout s'arrange? C'est très important pour moi que tu lui dises, je ne peux pas la contacter autrement que par le net... Triste Je suis tellement désolée que tout ça lui arrive. Sorry
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Des nouvelles de Mortie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mortie   Des nouvelles de Mortie EmptyMer 20 Juil - 21:31

On pense toutes bien fort à toi Mortie ! J'espere que tes ennuis vont s'arranger !
On pense aussi bien à tes petites betes, je suis sure que tu en prends bien soin !

Pour les potatoes, j'ai toujours lu que les patates n'etaient pas bonnes pour les pinous, alors si en plus elles sont frites...

Plein de gros bisous ! Courage ! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Des nouvelles de Mortie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mortie   Des nouvelles de Mortie EmptyMer 20 Juil - 21:35

Gros bisous à toi Morti et à toutes tes bébêtes. On pense à toi très fort et on espère que tu pourras venir nous rejoindre très bientôt! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Des nouvelles de Mortie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mortie   Des nouvelles de Mortie EmptyJeu 21 Juil - 1:53

Une énorme pensée pour toi Mortie, courage surtout pour affronter cette situation terrible....Tiens bon!
Gratouilles à tous les lapins et une pensée pour toi et ta fille.
Prend soin de toi, ne te laisse pas abattre ou dévaloriser, j'espère que ça va s'arranger sous peu...Résiste!!!

PS: les potatoes, pas bon pour les pinoux, mais en tout cas, pour vous c'est pas mal (moi j'adore)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Des nouvelles de Mortie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mortie   Des nouvelles de Mortie EmptyJeu 21 Juil - 10:46

OOHhh merci Macmade de venir nous mettre un petit mot (j'ai déplacé ds la section discussion libre, l'autre étant réservé juste à la présentation :wink: )

J'avais plus ou moins senti le truc venir pr ce week, pour nous c'est pas bien grave même si on aurait vraiment aimé la rencontrer (mais bon on espère que ça sera bon pr le 15 août).... mais j'imagine sa déception :no .... elle qui se faisait une joie de monter pr faire une surpris à sa mère :cry: .


pour Gomez en tout cas c'est NIET les patatoes :suspect: hi hi hi.


fais lui un gros bisou de ma part qd tu l'auras la prochaine fois au tél, elle nous manque bcp ici :|
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Des nouvelles de Mortie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mortie   Des nouvelles de Mortie EmptyJeu 21 Juil - 12:01

j'espère vraiement que sa va s'arranger pour toi mortie!!On pense tous a elle et on lui fait de gros bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Des nouvelles de Mortie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mortie   Des nouvelles de Mortie EmptyVen 22 Juil - 3:41

bonjour les filles !!!

je profite du pc de mon amie sylvie pour venir vous dire comme je suis déçue de ne pas pouvoir venir mais en ce moment c'est plus que tendu !!! donc comme vous l'a dit macmade interdit bancaire heureusement des gens m'aident pour acheter à manger mais c'est super dur ...

je vous met un petit hommage dans l'arc en ciel julia le chien de sylvie nous a quitté à 13 ans elle est morte doucement à 7h du matin il y a un semaine j'ai aidé à la mettre dans le sac coronnaire et à la porter elle faisait 40kg ça m'a fichu un sacré coup Triste

en ce moment je me bats pour récupérer mon salaire de mai que je n'ai toujours pas eu et mon attestation de fin de stage pour débloquer mon rmi ...

iz je suis un peu triste de lire que j'aurais pu par tout moyens vous prévenir ... je ne peux plus téléphoner ligne restreintes de partout ni meme aller dans un cyber je n'ai meme pas un euro pour acheter du pain je n'ai pas manger pendant une semaine c'est mon amie sylvie qui m'a fait des courses et je ne peux pas abuser en me connectant chez elle ...

pour tout vous dire je tombe très bas car je ne sors plus de chez moi et je fais du tel rose pour essayer de gagner un peu d'argent ça me déprime ... et puis je n'avais pas vos tel car c'est sur le net et meme pas vos mail bref la cata ...

merci à ponpon pour son appel ça m'a fait un plaisir fou !

enfin demain je récupere une pie albinos , cadeau de mon veto un animal qu'il a trouvé mal en point et qu'il ne peut pas remettre en libertée elle se ferait tuer en deux minutes comme c'est homnivore elle mangera avec moi !

voilà normalement en aout j'aurais eu mes sous et donc je pourrais venir c'est super car je vous verrais toutes !

pleins de bisous à bientot
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

Des nouvelles de Mortie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mortie   Des nouvelles de Mortie EmptyVen 22 Juil - 4:50

coucou mortie
bah dis donc c pas super en ce moment pour toi
Gros gros bisous Bizou Bizou Bizou
vivement que tu es a nouveau internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Mortie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mortie   Des nouvelles de Mortie EmptyVen 22 Juil - 7:48

Hello Mortie

Tout le monde s'inquiétait ici, de ne plus te voir du tout...

Tu dois vivre une situation vraiment difficile Triste

Ce petit post pour te soutenir, te dire que je (et que nous tous !) suis (sommes) avec toi, qu'on pense à toi très fort

J'espère que tes problèmes d'argent vont s'arrange le plus vite ossible

Courage Mortie Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Mortie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mortie   Des nouvelles de Mortie EmptyVen 22 Juil - 8:27

oh! ma belle! C'est tellement dur de n'avoir rien à manger et de devoir demander de l'aide (je suis déjà passée par là :rien à manger pendant des jours, factures non payés... Rougi cE'st dur sur l'estime de soi.) en plus, t'as une petite fille sous ta responsabilité, c'est encore pire. Les articles les plus élémentaires (brosse à dents, bouffe, ticket de bus...) deviennent innaccessibles!! c'est vraiment pas drôle. En plus, tu fais un job que tu détestes (tél rose...c'est quoi?) et si c'est ce que je pense, c'est pas très valorisant. Bad Vivement août que tu reçoives ton argent. Good J'espère que tout se replacera trè vite. J'ai bien hâte de te reparler.


En entendant, je t'envoie un gros bisou et je pense à toi très fort. Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Des nouvelles de Mortie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mortie   Des nouvelles de Mortie EmptyVen 22 Juil - 9:54

Morticia a écrit:
iz je suis un peu triste de lire que j'aurais pu par tout moyens vous prévenir ... (...) je ne peux pas abuser en me connectant chez elle ...

ben la preuve que si puisque tu viens de le faire.... Clinoeil et juste le post de macmade hier m'a suffit sans prb Oui mais l'avoir 3 jours avant le jour J alors que tu es ds cette situation depuis quasiement 3 semaines m'a perturbé Rougi , mais rien de grave je voulais surtout ne pas te vexer en prenant la décision de ne plus aller à Montargis sans avoir eu la confirmation que tu avais annulé ton voyage.... c'est que ça n'engage pas que moi ici, c'est tout une organisation Amazing ....entre les lapins et les gens (genre ninie qui monte exprès avec zébu).

Pis faut avouer que je suis vraiment très déçu de pas te voir (surtout qu'au 15 août moi je serais en vacances Triste ) j'y croyais encore à fond encore lundi.... pis il a fallu agir....et j'ai donc pas été très diplomate, je m'en excuse ma belle. N°5

Je comprends de toute façon que tu es d'autres priorités vu ta situation, ça doit être vraiment atroce à vivre Bobo et j'espère que tout ça va effectivement se remettre un peu à flot au mois d'août Prière
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Des nouvelles de Mortie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mortie   Des nouvelles de Mortie EmptyVen 22 Juil - 13:05

Je pense bien à toi dans cette galère que j'ai bien connue...

Bizou Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Des nouvelles de Mortie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mortie   Des nouvelles de Mortie EmptyVen 22 Juil - 16:26

Tu n'as vraiment pas de chance Mortie Triste . Nous pensons très fort à toi et j'espère que ta situation financière va s'améliorer au plus vite. Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Des nouvelles de Mortie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mortie   Des nouvelles de Mortie EmptyLun 25 Juil - 23:42

bon me revoilà !!!

mon amie la maitresse de julia m'a payé mes trois derniers mois de net et donc j'ai à nouveau la connection ! merci ma gentille sylvie !

là je fais un peu le tour de tous les forum j'ai environ 100 messages plus tout le reste je développerai les nouvelles demains Rit

bisous à toutes !!

ps : iz j'ai mis du temps à vous prévenir parce que jusqu'au dernier moment j'ai espéré pouvoir venir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Mortie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mortie   Des nouvelles de Mortie EmptyMar 26 Juil - 1:14

cool! mortie est de retour!!! Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Mortie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mortie   Des nouvelles de Mortie EmptyMar 26 Juil - 8:01

Ah Mortie, bien contente de te revoir !!! Content

J'espère que ta situation s'arrange...?
Je voulais t'appeler hier pour savoir comment tu allais (tu as ton numéro dans les contacts Bloobies), mais j'ai pas osé Rougi

C'est vrai que tu nous a manqué dimanche, mais je suis sure qu'il y aura une prochaine fois bientôt Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Des nouvelles de Mortie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mortie   Des nouvelles de Mortie EmptyMar 26 Juil - 12:41

oh merci c'est gentil !!!

tu aurais du meme que je dis bonjour et au revoir au tel Rit !!!

non ça ne s'arrange pas malheureusement mais bon j'ai le net c'est mieux que rien !!! j'ai lu pour ficelle ça me fait peine ... courage
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Des nouvelles de Mortie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mortie   Des nouvelles de Mortie EmptyMar 26 Juil - 14:07

Rebienvenue Mortie!!! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Des nouvelles de Mortie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mortie   Des nouvelles de Mortie EmptyMar 26 Juil - 14:18

hey mortie, faut que tu me file le numéro du téléphone rose..... comme ça j'appelle du boulot et ça te fera plein de sousous !!!!! Fou

Je te fais plein de gros bisous en tout cas Bizou , c'est vrai qu'on a toutes pensé à toi dimanche Sorry

Comment va Gomez ??? il ne mouche plus? et plus d'épisodes de fièvre ??

maintenant que tu as retrouvé le chemin de notre jungle on veut plein de news Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Des nouvelles de Mortie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mortie   Des nouvelles de Mortie EmptyMar 26 Juil - 15:05

Iz a écrit:
hey mortie, faut que tu me file le numéro du téléphone rose..... comme ça j'appelle du boulot et ça te fera plein de sousous !!!!! Fou

C'est clair !!!! Et si on s'y met toutes je te dis pas !!!! Yeah

Mais contente de te voir ici, même si tout n'est pas encore réglé.... petit à petit... on compte sur toi, tu es pleine de ressources !!!! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Des nouvelles de Mortie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mortie   Des nouvelles de Mortie EmptyMar 26 Juil - 15:09

mdrrrrrrr !!!

c'est gentil mais je travaillais pour la suisse donc un numéro suisse avec un code opératrice et je ne sais meme pas ou on tel lololol !!!

en tout cas j'ai arreté trop de stress trop space trop difficile pour mon petit moral !

je cherche à nouveau du travail !
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Des nouvelles de Mortie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mortie   Des nouvelles de Mortie EmptyMar 26 Juil - 15:37

OK OK OK remarque en été c'est p'tet la meilleur période pr trouver ds ton coin non....des boulots de saisonniers ça doit se trouver.... enfin je suis de tout coeur avec toi ds cette recherche Prière
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Des nouvelles de Mortie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mortie   Des nouvelles de Mortie EmptyMar 26 Juil - 16:26

merci les filles !!!

ma copine a une amie assistante sociale qui va me contacter pour mon edf etc !
je suis en train de voir pour faire une formation d'infirmiere mon amie a un cabinet d'infirmiere et sinon on cherche toujours pour une boutique mais le salon de toilettage on a laissé tombé trop cher trop de démarche hasardeuse ...

sinon tout le reste va bien ! le veto a continué de soigner gomez sans que je paye (il a gardé mon cheque revenu et attend tout simplement un homme vraiment gentil)

alors mon gros gomez pete le feu !!! il éternue toujours mais seulement quand je m'occupe d'un autre animal ou que j'ai du monde Rit !!! dans 15 jours je garde un petit lapin qui s'appelle noisette d'une dame qui habite marseille et qui demandait du secours sur un autre forum Clinoeil noisette est adorable c'est un cannel mais en blanc et gris bleuté !!! il a deux ans et c'est le bb d'amour à sa mere Content

gomez fait maintenant 7 kg !!! il adore les céréales frosties et les tortillas nature les abricot etc bref ce que je mange il le veut !!! c'est un coquin fini il devient de plus en plus tendre c'est incroyable !
mon premier soir de boulot de tel rose je me suis éffondrée en larmes je me suis couchée sur gomez il m'a léché le visage et a calé son museau sur ma joue depuis c'est le grand amour lui et moi il a meme enfin trouvé le chemin de ma chambre et dort maintenant sous mon lit la nuit je suis super heureuse il commence meme à étudier comment monter sur le lit !

juliette et cannel petent le feu ils mangent comme des ogres boivent comme des éponges et s'aiment comme des fous ! je prend souvent l'un puis l'autre sur lit avec moi le soir pour les peigner et les aprivoiser !

j'ai récupéré une colombe depuis deux jours trouvée dans la rue un ami m'a tel il n'avait pas le coeur de la laisser en pature aux chats ! ça tombe bien ma fille reve d'un oiseau depuis 4 ans j'ai divisé la cage des chinchillas en deux et j'attend le retour de charline avec impatience elle va en pleurer j'en suis sure cet oiseau est très sociable peut rester en liberté dans sa chambre sans faire de cochonneries et tient sur l'épaule ma fille va etre folle de joie et je me réjouit d'avance ! j'ai aussi ma pie qui est très agressive je la soigne en espérant pouvoir la libéré un jour dans un parc mais je la garderait peut etre elle attaque mais aime la compagnie quand meme!

enfin les chinchillas !!! comme l'année derniere je lutte contre la chaleur et c'est une épreuve pour elles en plus elles sont super grasses les méméres!

enfin mes chats tout le monde va super bien ! looping a eu un an le 14 juillet et pimousse a 4mois et demi et a pris un kilo il grandit très vite il sera bientot aussi grand que looping on dirait une panthere noire il est drole coquin fait des montagnes de betises mais est tellement mignon que je lui pardonne tout ! super sociable il fait calin à tout le monde Ange

voilà j'ai aussi coupé mes cheveux ! trop chaud trop d'entretien etc j'ai les cheveux bien court au carrée quasi rasés derriere et long sous le menton devant !

voilà voilà !!

JE SUIS SUPER HEUREUSE DE VOUS RETROUVER VOUS M'AVEZ MANQUER AFFREUSEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Mortie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mortie   Des nouvelles de Mortie EmptyMar 26 Juil - 18:20

Je suis vraiment contente de lire de bonnes nouvelles Mortie Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Mortie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mortie   Des nouvelles de Mortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Mortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Mortie
» des nouvelles
» MERCI MORTIE !!!!
» Des nouvelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser