Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Furet vegetarien

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon
Invité




Furet vegetarien Empty
MessageSujet: Furet vegetarien   Furet vegetarien EmptyVen 29 Juil - 20:00

argl !!!! ma furette est vegetarienne, elle refuse la viande hachée, la viande normal, les os de boeufs....elle ne mange que les proies que mon chat rapporte...comment lui faire manger de la viande en plus de ses croquettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furet vegetarien Empty
MessageSujet: Re: Furet vegetarien   Furet vegetarien EmptySam 30 Juil - 11:39

Surpris

Moi je n'y connais rien en furets, mais je croyais qu'ils ne mangeait que de la viande justement !!! Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Invité




Furet vegetarien Empty
MessageSujet: Re: Furet vegetarien   Furet vegetarien EmptySam 30 Juil - 13:52

ben depuis toujours elle a été nourrie de croquettes, la j'ais changé de fris*** je suis passé a un peu mieux : purina (37% proteines), mais il vaudrais lui donner de la vainde surtout mais elle n'en veut pas...c'est le comble Fou Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furet vegetarien Empty
MessageSujet: Re: Furet vegetarien   Furet vegetarien EmptySam 30 Juil - 13:58

c'est surement parce qu'elle a tjs été habituée comme ça !

mais est-ce vraiment ennuyeux ? Elle risque des carences ? Euh
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Invité




Furet vegetarien Empty
MessageSujet: Re: Furet vegetarien   Furet vegetarien EmptySam 30 Juil - 14:32

je ne pense pas mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
golldy
Invité




Furet vegetarien Empty