Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 vive les vacances!

Aller en bas 
+5
CAT
Iz
marie
Carine
doudie
9 participants
AuteurMessage
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

vive les vacances! Empty
MessageSujet: vive les vacances!   vive les vacances! EmptySam 30 Juil - 13:00

Hé oui demain matin grand depart pour la vendée!Je suis trop contente car je n'y vais qu'une fois par ans voir mes grnad parents!Donc je commence a etre exité comme une puce!En plus yaura mon oncle que je vois p'tete tous les 2 ans et mon frere qui habite a clermont qui vient avec nous! Langue En clair je sens qu'on va bien rigolé!En plus cette année noisette part avec nous dans sa cage pour chat!Voilivoilu, j'ai encore rien préparé mais c'est ça justement l'ambiance des vacances!Si mon frere prend son appareil photo numérique, j'espère pouvoir mettres des photos de la bas!!En plus y'aura aussi des lapins de ferme la bas!!Halala j'ai trop hate d'y etre vu que sa fait 1 ans que j'attend!! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

vive les vacances! Empty
MessageSujet: Re: vive les vacances!   vive les vacances! EmptySam 30 Juil - 13:52

je te souhaite de passer de très très bonnes vacances. Mais je vois que tu t'y prépares déjà avec plein de bonne volontée Na
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les vacances! Empty
MessageSujet: Re: vive les vacances!   vive les vacances! EmptySam 30 Juil - 13:53

Et ben tout le monde s'en va là !!!! Rit

Bonnes vacances Doudie et à très bientôt Bizou
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

vive les vacances! Empty
MessageSujet: Re: vive les vacances!   vive les vacances! EmptySam 30 Juil - 14:20

bonne vacances
c clair tout le monde s'en vaaaa Triste(
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

vive les vacances! Empty
MessageSujet: Re: vive les vacances!   vive les vacances! EmptySam 30 Juil - 14:26

ha c'est sur les vacances chez les grand parents a la campagne c'est sacrée!!Vous allez me manquer pendant cette semaine!Dommage qu'il n'y ai pas internet la bas!! Triste(
Revenir en haut Aller en bas
golldy
Invité




vive les vacances! Empty
MessageSujet: Re: vive les vacances!   vive les vacances! EmptySam 30 Juil - 18:11

Good bonnes vacances Good
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

vive les vacances! Empty
MessageSujet: Re: vive les vacances!   vive les vacances! EmptySam 30 Juil - 23:08

Ayé les filles , j'ai fini les bagages y'a plus qu'a préparer les affaires de noisettes pour demain!Bon ben comme je pense qu'apres je vais au dodo, je vous fais de gros bisoux en espérant que vous aussi vous allez passer de bonne vacances (pour celles qui y sont pas courage!!)A +
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

vive les vacances! Empty
MessageSujet: Re: vive les vacances!   vive les vacances! EmptyLun 1 Aoû - 0:26

Bon tu dois déjà être partis mais je te laisse qd même un petit mot moi qui revient de we Clinoeil J'espère que noisette ne sera pas trop chamboulé et que ces vacances te laisseront de bons souvenirs:

vive les vacances! Enfant176bf
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

vive les vacances! Empty
MessageSujet: Re: vive les vacances!   vive les vacances! EmptyLun 1 Aoû - 15:04

Bonnes vacances Bizou !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

vive les vacances! Empty
MessageSujet: Re: vive les vacances!   vive les vacances! EmptyLun 1 Aoû - 19:38

Profite bien de tes vacnaces Doudie, et gros Zzzzzzib' Zzzzzzzib' à Noisette ! Sun
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

vive les vacances! Empty
MessageSujet: Re: vive les vacances!   vive les vacances! EmptyDim 7 Aoû - 22:20

ayé c'est deja fini!!! Triste( C'est franchement trop court 1 semaine par ans pour voir ses grand parents, mais bon a pas eu de pluie!!Bref noisette a tres bien suporté le voyage de 8h en cage pour chat, et l'ai de la vendée lui a fait du bien !La preuve au retour elle nous a fais un jolie cacoephage dans la voiture!Vive les odeur!!Bon Y'a eu des photos de faite donc j'attend que mon frerot les mettes sur l'ordi et j'espère pouvoir vous montrer l'endroit ou j'etais!!Aller je vais defaire mes valise!!!Et en bref vous m'avez bien manquer!! Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

vive les vacances! Empty
MessageSujet: Re: vive les vacances!   vive les vacances! EmptyDim 7 Aoû - 22:47

deja rentrée ? trop court !!

t'etais dans quel coin en vendée ??

moi j'etais en sud vendée à la faute sur mer, j'aime beaucoup ce coin !!

faudra que je trouve le temps de vous mettre des photos moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

vive les vacances! Empty
MessageSujet: Re: vive les vacances!   vive les vacances! EmptyDim 7 Aoû - 22:49

toi aussi tu nous a manquer doudie
cool que tes vacances se soit bien passer
c vrai une semaine c toujours trop court
moi aussi je pars demain dans le loiret a coter de montargis pour 1 semaine mais pronto lui est garder par une collegue de travail car avec la petite le coffre est vite plein donc pas assez de place
j'ai hate de voir tes photos de vacance
a bientot
bisous
mag
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

vive les vacances! Empty
MessageSujet: Re: vive les vacances!   vive les vacances! EmptyLun 8 Aoû - 9:46

Bon retour parmi nous Doudie ! Bizou
J'espere que tu t'es bien reposée...

Ponpon : je suis deja allee a la Faute sur Mer !! PTDR Rit J'ai une copine qui a une maison la bas... Perso, je trouve que ca manque de rochers en Vendee... Beaucoup trop plat comme région ! Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

vive les vacances! Empty
MessageSujet: Re: vive les vacances!   vive les vacances! EmptyLun 8 Aoû - 10:12

moi j'etais a saint geoge de pointindoux(le petit village perdu dans la campagne mais extremement reposant)a environ 25 min des sables d'olonne et de la mer!
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

vive les vacances! Empty
MessageSujet: Re: vive les vacances!   vive les vacances! EmptyLun 8 Aoû - 11:09

re coucou ! ué 1 semaine c'est vite passé, nous ça fera pareil, surtout qu'on va bouger : 4 endroits en 10 jours et pas tout près Amazing

on fera aussi un passage en vendée à st gilles croix de vie, j'y vais depuis tjrs ma marraine a une grande maison là-bas, Sun
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

vive les vacances! Empty
MessageSujet: Re: vive les vacances!   vive les vacances! EmptyLun 8 Aoû - 11:26

connais pas doudie !!

audreys, c'est sur que c'est pas les paysages de bretagne !!!!!!! ca ressemble plus aux landes ...

moi j'aime les deux mais la bretagne j'y vais souvent chez ma soeur alors pour les vacances, on change !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

vive les vacances! Empty
MessageSujet: Re: vive les vacances!   vive les vacances! EmptyLun 8 Aoû - 11:52

Ha youi je suis allé a saint gille meme que j'ai mangé une glace italienne avec un trou dans le cornet!!je te raconte pas le calvaire pour pas s'en mettre plein les doigts!!!Tu part quand iz?
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

vive les vacances! Empty
MessageSujet: Re: vive les vacances!   vive les vacances! EmptyLun 8 Aoû - 12:13

saint gilles j'y suis allée deux fois, enfin exactement à sion (entre saint gilles et saint hillaire de riez)

les paysages ne sont pas du tout les meme qu'en sud vendée, ils y a des rochers ca plairiat à audreys !!! ca ressemble plus a la bretagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Invité
Invité




vive les vacances! Empty
MessageSujet: Re: vive les vacances!   vive les vacances! EmptyLun 8 Aoû - 12:28

Ah Saint-Gilles et Saint-Hillaire !!!! Coeur

Trop de bons souvenirs abvec ma ptite Iz !!! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

vive les vacances! Empty
MessageSujet: Re: vive les vacances!   vive les vacances! EmptyLun 8 Aoû - 12:39

Ben dison que saint gille sa fait vraiement le petit port etles boutiques de vacances!T'as pas la vision de grand immeuble, sa fait vraiement carte postale je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

vive les vacances! Empty
MessageSujet: Re: vive les vacances!   vive les vacances! EmptyLun 8 Aoû - 12:47

a la faute non plus tu n'as pas de grand immeubles (pas comme aux sables d'olonnes ou a saint jean de monts)

et c'est tres estival avec plein d'animation le soir et les boutiques ouvertes jusqu'à minuit !!


Dernière édition par le Lun 8 Aoû - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

vive les vacances! Empty
MessageSujet: Re: vive les vacances!   vive les vacances! EmptyLun 8 Aoû - 13:35

Tu m'etonne la dernière fois je suis allé au sables et je te dis pas l'animation qu'il y avait!C'est dans des moments la que tu te dis que tu sens vraiement l'ambiance vacances!En plus j'ai mangé des chichi trop bon!!!Hummmmmmmmm!!!Sa me manque deja!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive les vacances! Empty
MessageSujet: Re: vive les vacances!   vive les vacances! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vive les vacances!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive le printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser