Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mes petites fifilles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes petites fifilles Empty
MessageSujet: mes petites fifilles   mes petites fifilles EmptyDim 3 Oct - 21:24

bon alors comme je suis trop nulle et que je sais pas insérer une photo dans un post Triste (je vais me faire gronder par Iz, mais je me souviens plus!!! Euh )
j'ai mis une photo de mes 2 fifilles en avatar !

je vous présente donc Ficelle, la blanche, et derrière Réglisse, la noire (c'est aussi la maman)

elles font un peu la tête, mais bon elles aiment pas trop l'appareil photos Rougi
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

mes petites fifilles Empty
MessageSujet: Re: mes petites fifilles   mes petites fifilles EmptyDim 3 Oct - 22:19

deux petits Ange !!!
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Invité




mes petites fifilles Empty
MessageSujet: Re: mes petites fifilles   mes petites fifilles EmptyDim 3 Oct - 22:37

supers mignons pleins de papouilles de ma part !! Content Ange
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

mes petites fifilles Empty
MessageSujet: Re: mes petites fifilles   mes petites fifilles EmptyLun 4 Oct - 1:04

Oui mademoiselle !! tu vas de faire remonter les bretelles !!! Bad parce que je t'ai dit de me les envoyer par mail !!!

de toute façon il me les faut pr faire ton gif de trombinoscope...alors dépêche toi Langue (une photo de ton visage, je prendrais celle de tes vacances !) et une de chacune des pouics ; pr la date de naissance et la ville....ça fait longtps que je le sais Clinoeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Bisounou
Invité




mes petites fifilles Empty
MessageSujet: Re: mes petites fifilles   mes petites fifilles EmptyLun 4 Oct - 2:32

Sont trop mignonnes les fifilles mais faudrait dire à ficelle d'arrêter de briller de 1000 feux parce qu'elle fait mal aux yeux. Tu laves avec blanco ? Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

mes petites fifilles Empty
MessageSujet: Re: mes petites fifilles   mes petites fifilles EmptyLun 4 Oct - 10:42

Bisounours a écrit:
Sont trop mignonnes les fifilles mais faudrait dire à ficelle d'arrêter de briller de 1000 feux parce qu'elle fait mal aux yeux. Tu laves avec blanco ? Surpris

N°11 oui, c'est vrai, mais c'est plus blanc que blanc ! Rit c'estquoi la marque de ta lessive ?! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

mes petites fifilles Empty
MessageSujet: Re: mes petites fifilles   mes petites fifilles EmptyLun 4 Oct - 11:15

C'est clair qu'elles sont mimis tout plein mais du coup avec ta super lessive qui lave plus blanc que blanc et qui ne ternit pas les couleurs on a presque du mal à voir Réglisse Langue
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

mes petites fifilles Empty
MessageSujet: Re: mes petites fifilles   mes petites fifilles EmptyLun 4 Oct - 14:48

Ca fait un super petit couple de fifilles en noir et blanc. Et puis c'est cool, t'as même pas besoin de pellicule couleur pour les prendre en photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Invité
Invité




mes petites fifilles Empty
MessageSujet: Re: mes petites fifilles   mes petites fifilles EmptyLun 4 Oct - 20:34

pas de secret lessive Rit

C'est juste le flash de l'appareil photos!!!! et comme elle est albinos, ça fait un peu fluo Content

en plus j'ai recommencé plusieurs fois la photo!

mais j'ai envoyé à Iz une autre photo pour le trombi où on voit ma petite Réglisse en gros plan Content
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




mes petites fifilles Empty
MessageSujet: Re: mes petites fifilles   mes petites fifilles EmptyLun 4 Oct - 22:34

oui parce que réglisse c'est limite on se demande lé où le QQ la têtête Rit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes petites fifilles Empty
MessageSujet: Re: mes petites fifilles   mes petites fifilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes petites fifilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes fifilles
» Les petites nouvelles !
» Les fifilles en ce beau samedi matin
» lLa nouvelle chambre des fifilles (photos)
» les fifilles nous font des moyens de pression!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Rongeurs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser