Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une nouvelle vie pour les chichis et la colombe !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

une nouvelle vie pour les chichis et la colombe !!! Empty
MessageSujet: une nouvelle vie pour les chichis et la colombe !!!   une nouvelle vie pour les chichis et la colombe !!! EmptyDim 21 Aoû - 20:30

voilà tout est dit !!! suite aux grosses chaleur mes chinchillas ont bien morflé j'ai essayé les bouteilles d'eau glacée mais elles ont mangé les bouteilles et attrappé froid beaucoup de frais de soins etc ... le veto m'a convaincu de leur trouver une famille plus apte sachant que plus elles vieillissent plus elles risques de mourrir je ne savais pas que c'est plus des animaux du froid que du chaud ... c'est chose faite demain mes fifilles vont à 150km de chez moi chez une jeune femme dont c'est la passion elle n'a que des femelles pour ne pas avoir de bb et leur construit une immense voliere je pourrais les voir et avoir de leur nouvelles !!! c'est hélas obligé et je savais bien que de les garder ici avec la grande voliere était provisoire j'ai tout fait pour repousser le moment mais il faut bien etre raisonnable !!! j'espere que vous ne me jugerez pas trop rapidement je fais ça aussi bien pour leur bien que pour le mien de plus vivre dans la chambre de ma fille qui devient une demoiselle qui écoute la musique à fond devenait bien trop stressant !!!

quand à sophie la colombe je vais la remettre en centre elle est soignée et peu enfin voler elle passe son temps à roucouler en entendant les autres colombes et il semblerait que soit il faut que j'en achete une autre (pas question) soit je la mette avec des congénere ce n'est pas un animal solitaire ... c'est donc le coeur gros que demain je vais aller confier mes animaux là ou il faut !

petit chagrin de la journée le poisson de ma fille est mort cette nuit ...

mortie qui a le coeur gros meme si elle sait que c'est ce qu'il y a de mieux à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle vie pour les chichis et la colombe !!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie pour les chichis et la colombe !!!   une nouvelle vie pour les chichis et la colombe !!! EmptyDim 21 Aoû - 20:39

J'admire ton courage Mortie, comme d'habitude tu fais preuve de tellement de tendresse et d'abnégation... Coeur

Tu as pesé le pour et le contre, et tu as réfléchi pour le bien de tes animaux, c'est tout ce qui compte, tu les quittent pour qu'ils vivent dans de meilleures conditions, c'est le pus beau cadeau que tu puisses leur faire Arc ciel

Il n'y a rien à juger, je te trouves admirable Content

Je te souhaite tout plein de courage pour dire au revoir à tes loulous, ça va surement être dur, mais tu le fais avec ton coeur, alors c'est frocéent ce qu'il y a de mieux Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

une nouvelle vie pour les chichis et la colombe !!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie pour les chichis et la colombe !!!   une nouvelle vie pour les chichis et la colombe !!! EmptyDim 21 Aoû - 20:43

j'avoue que j'arrete pas de pleurer en regardant mes chinchillas mais ce n'était plus une vie pour elle Triste
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

une nouvelle vie pour les chichis et la colombe !!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie pour les chichis et la colombe !!!   une nouvelle vie pour les chichis et la colombe !!! EmptyDim 21 Aoû - 23:57

si je me rapelle bien, ces chinchillas tu les avaient recupéré chez le veto tres mal en point afin de leur eviter l'euthanasie , non ?

tu les a soignées, retapées et leur offre maintenant une nouvelle vie avec des congeneres, c'est le paradis, non ??

elles seront evidement mieux que dans la chambre de ta fille (j'imagine bienla musique a fond, moi aussi je commence a hurler sans cesse "baisses !!!!" lol)

et puis toi ce te fera moins de frais ....c'est la voie de la raison !!!!
quant a la colombe, si elle doit vivre avec des congeneres, eh bien ramenes leur en pleine forme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

une nouvelle vie pour les chichis et la colombe !!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie pour les chichis et la colombe !!!   une nouvelle vie pour les chichis et la colombe !!! EmptyLun 22 Aoû - 0:20

C'est sur que c'est pas facile pour toi mais je suis sure que c'est le mieux pour elles. Profites bien de leur présence jusuq'au dernier moment Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

une nouvelle vie pour les chichis et la colombe !!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie pour les chichis et la colombe !!!   une nouvelle vie pour les chichis et la colombe !!! EmptyLun 22 Aoû - 0:21

Tout à fait d'accord avec Ponpon Content !! même remarque, je te soutiens à 100% dans ta démarche, et puis dans ta situation financière c'est tout à fait raisonnable (et pourtant d'hab tu l'es assez peu ClinoeilClinoeil). Je ne dis pas qu'il faille se débarrasser de ses vieux animaux dès qu'ils risquent de coûté de l'argent hein Non ... mais ses chichis tu les avaient déjà sauvé de la mort alors bon ça n'a rien à voir. Elles seront parfaitement bien avec cette personne j'en suis certaines Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

une nouvelle vie pour les chichis et la colombe !!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie pour les chichis et la colombe !!!   une nouvelle vie pour les chichis et la colombe !!! EmptyLun 22 Aoû - 0:22

je vous remerci de votre soutien ça me fait beaucoup de bien !!!

du fond du coeur merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle vie pour les chichis et la colombe !!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie pour les chichis et la colombe !!!   une nouvelle vie pour les chichis et la colombe !!! EmptyLun 22 Aoû - 0:45

Comme d'habitude, tu as agit pour le mieux-être de tes animaux Euh Je sais que ça doit te peiner mais c'est mieux comme ça je crois. Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

une nouvelle vie pour les chichis et la colombe !!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie pour les chichis et la colombe !!!   une nouvelle vie pour les chichis et la colombe !!! EmptyLun 22 Aoû - 14:49

voilà mes filles sont parties je me sens toute conne et le moral à zéro ... maintenant c'est au tour de la colombe d'aller retrouver ses congéneres pfff journée de merde moi je vous le dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle vie pour les chichis et la colombe !!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie pour les chichis et la colombe !!!   une nouvelle vie pour les chichis et la colombe !!! EmptyLun 22 Aoû - 15:25

Allez Mortie! Faut pas te miner comme ça, tu as fait une bonne action pour ces p'tites bêtes, elles ont été super heureuses avec toi et vont l'être encore plus dans leur nouvel environnement! Ne t'inquiètes pas, moi en tout cas chuis super fière de toi et de ce que tu as fait!
Gros bisous Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

une nouvelle vie pour les chichis et la colombe !!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie pour les chichis et la colombe !!!   une nouvelle vie pour les chichis et la colombe !!! EmptyLun 22 Aoû - 15:28

Mais non ce n'est pas une journée de merde... Bien sûr que tu devais y être attachée à ces bébétes, mais là c'est pas comme si tu allait plus jamais les revoir !!!!
P O S I T I V E Clinoeil Tu as pris la bonne décision. Tout le monde te le dis, donc ne te prends pas la tête Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle vie pour les chichis et la colombe !!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie pour les chichis et la colombe !!!   une nouvelle vie pour les chichis et la colombe !!! EmptyLun 22 Aoû - 16:07

oui Mortie, on est toutes avec toi, ne perd pas le moral Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

une nouvelle vie pour les chichis et la colombe !!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie pour les chichis et la colombe !!!   une nouvelle vie pour les chichis et la colombe !!! EmptyLun 22 Aoû - 16:50

Fleur Kiss Kiss Kiss un envolée de bisous pour le Sud, allé hop !! Arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

une nouvelle vie pour les chichis et la colombe !!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie pour les chichis et la colombe !!!   une nouvelle vie pour les chichis et la colombe !!! EmptyLun 22 Aoû - 17:08

bon le placement de sophie m'a réchauffé le coeur !!! elle est dans une immense voliere dans la ferme pédagogique à coté de chez nous... il y a deux autres colombes de suite elles se sont fait des mamours et sophie semblait toute heureuse ... on pourra la voir aussi souvent qu'on veut et puis le monsieur voyant que j'avais la larme à l'oeil m'a offert un beau spectacle !!! j'ai vu la tété de 8 cochons nains qui sont nées ce matin à 11h c'était adorable et émouvant !!! on retournera les voir avec charline elle va adorer et puis il y a des bb lapins je ferais des photos !

me reste plus qu'a vider l'aquarium je vais le mettre à vendre je ne veux plus de poissons !

merci à vous Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

une nouvelle vie pour les chichis et la colombe !!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie pour les chichis et la colombe !!!   une nouvelle vie pour les chichis et la colombe !!! EmptyLun 22 Aoû - 23:15

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle vie pour les chichis et la colombe !!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie pour les chichis et la colombe !!!   une nouvelle vie pour les chichis et la colombe !!! EmptyMar 23 Aoû - 6:53

bon au moins pour sophie tout se passe bien... Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle vie pour les chichis et la colombe !!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie pour les chichis et la colombe !!!   une nouvelle vie pour les chichis et la colombe !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle vie pour les chichis et la colombe !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande nouvelle pour moi
» une nouvelle venue
» une nouvelle
» nouvelle inscrite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Autres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser