Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 *~Septembre~*

Aller en bas 
+7
Jade
Séverine
Morticia
doudie
ponpon
Carine
AudreyS
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

*~Septembre~* Empty
MessageSujet: *~Septembre~*   *~Septembre~* EmptyDim 4 Sep - 12:37

Je débute ce blog du mois de Septembre...
Hier, a été une journée affreuse du coté des pinous... Mécontent
Pour une raison qui m'est encore inconnue, ils etaient tous les 2 particulierement énervés... Ils ont passé la journée à se battre... Des qu'ils etaient en liberté ensemble, c'etait la baston. Pourtant, y a de la place chez nous !! Ils sont pas l'un sur l'autre ! Surpris
Pff, j'ai bien eu l'impression que c'est belette qui cherchait des crosses à Pilgrim... Le pauvre etait en panique totale dès qu'elle l'approchait !
Colèreux Et ce matin, c'est de nouveau l'entente cordiale... Surpris Mécontent
Allez comprendre ces satanés lapinous... Heu
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

*~Septembre~* Empty
MessageSujet: Re: *~Septembre~*   *~Septembre~* EmptyDim 4 Sep - 12:40

Euh ben il leur arrive quoi à ces lapinous ? Tous pour nous déboussoler Fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~Septembre~* Empty
MessageSujet: Re: *~Septembre~*   *~Septembre~* EmptyDim 4 Sep - 12:43

Eh bien de mon côté bonne nouvelle.
Plume et Pepsi s'entendent bien dans la même pièce sous ma surveillance, c'est déjà ça.
Je n'ai pas encore essayé avec Lapinou.
Mais c'est déjà un grand pas Good

Audrey, tant que ce n'est que des passades, ce n'est pas trop inquiétant. Allez courage, ils s'aiment quand même Bizou
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

*~Septembre~* Empty
MessageSujet: Re: *~Septembre~*   *~Septembre~* EmptyDim 4 Sep - 23:13

il faut savoir que samedi 3 septembre, les astres n'etaient pas favorable a la belette !
en effet, la planète MARS de passage en Taureau ne pouvait qu'inévitablement faire rugir le Lion qui sommeille en elle !!

non plus serieusement, va savoir, ils sont tellement instinctif nos pouyous que quelque chose devait la deranger et l'a rendu de mauvais poils !!!

carine F, bien contente pour pepsi et plume ... ca va faciliter les sorties ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

*~Septembre~* Empty
MessageSujet: Re: *~Septembre~*   *~Septembre~* EmptyLun 5 Sep - 20:19

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa noisette je vais t'etriper!!Bon j'avais pu de batterie sur mon portable alors je decide de le mettre a recharcher au meme endroit que d'habitude!Allez donc savoir ce qui est passé dans la tete de ce lapin en moin d'1 seconde il m'a sectionner le cordon!Putain j'etai sur le cu!Lui qui d'habitude fait des crottes mais qui se fous royalement des fils voila que tout a coup il pren ça pour un encas! Colèreux Bon heureusement papounet , le roi du bricolage m'a racomodé mon fil et mon chargeur remarche! Ange
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

*~Septembre~* Empty
MessageSujet: Re: *~Septembre~*   *~Septembre~* EmptyLun 5 Sep - 20:32

ponpon a écrit:
il faut savoir que samedi 3 septembre, les astres n'etaient pas favorable a la belette !
en effet, la planète MARS de passage en Taureau ne pouvait qu'inévitablement faire rugir le Lion qui sommeille en elle !!

Ouai... Ca devait encore etre le cas aujourd'hui... Colèreux Killarney et Pilgrim se sont encore battus ! Mécontent J'ai essayé de les séparer, et je me suis fait mordre au passage par ma belette !!! Colèreux Colèreux Colèreux Alors qu'elle n'a JAMAIS mordu avant... Pff Elle est punie du coup. Mais j'ai pas pu lui plaquer la tete pour l'engueuler parce que j'etais au telephone. J'ai d'ailleurs du racrocher rapidement !
Je pense que le temps lourd qui règne en ce moment leur tape aussi sur le systeme...
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Invité
Invité




*~Septembre~* Empty
MessageSujet: Re: *~Septembre~*   *~Septembre~* EmptyMar 6 Sep - 9:10

C'est peut être aussi, pour redéfinir leur territoire vu le changement ?
ça se trouve Pilou l'embête quand vous avez le dos tourné ?
Espérons que cela passe rapidement Prière
En attendant bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

*~Septembre~* Empty
MessageSujet: Re: *~Septembre~*   *~Septembre~* EmptyMar 6 Sep - 10:42

coucou ben moi gomez a fait sa premiere betise oui oui oui !!! il a bouffé un fil !!! (noisette a du lui tel mdr Rit ) et tout nouveau il est très demandeur de calins encore plus qu'avant il progresse toujours plus dans le positif seul inconvénient il me suit en me mordant les mollets tant que je ne le caresse pas et le soir ce sont de longues séances sur le tapis qui se finissent endormis tous les deux gomez se roule sur le coté c'est magnifique je vous mettrai une photo !!! et puis aussi comme mon pirouette maintenant quand je me couche il se met bien en vue au pied de mon lit et me regarde et je m'endors comme je le faisais avec pirouette en le regardant ! il le fait aussi quand je suis devant la télé il se met au pied de la télé pensant que je le regarde et il craque des dents il me fait craquer quoi !!! enfin notre gasper pousse il fait 140 gr je suis contente et il est de plus en plus bavard !!! ce matin là je viens de le mettre sur le canapé et quand j'ia ramené une carotte il s'est mis à siffler Ange son premier sifflement !!

voilà mes animaux et moi filons toujours le parfait amour Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

*~Septembre~* Empty
MessageSujet: Re: *~Septembre~*   *~Septembre~* EmptyMar 6 Sep - 23:18

non mais vous ne savez pas ce que vient de me faire titane ????

il etait a coté de moi, je vois des touffes de poils qui depassent sur ses fesses, j'en tire une dixaine, je fais une boule que je pose par terre a coté de moi ....

pendant que je lisais les news du forum, cet imbecile a bouffé la boule de poils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas reussi a l'en empecher, il a cavalé avec ................. non mais je vous jure !!!! donnez vous du mal tiens !!!

Colèreux Pushing Gr Crise
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

*~Septembre~* Empty
MessageSujet: Re: *~Septembre~*   *~Septembre~* EmptyMar 6 Sep - 23:28

hihi, bon trop marrant ce post Rit
Audrey j'epsère que ça va passer, ici c'est calme entre les lapins, je croise les doigts...
Mortie, il a couiné au bout de combien de jour pour son sifflement???

Ma p'tite anecdote: on a acheté un tapis pour le salon. Mr Lapinou adore ça, des p'tits bonds, des demi-tours, et salto en veux-tu en voilà...le gros délire!!! Sauf que qd je me mets moi aussi sur le tapis, Mr Lapinou vient me taper dans le dos pour que je m'écarte un peu (Mr veut pouvoir passer entre le canapé, moi et le tapis...). Donc je me pousse (quoique là, je vais moi aussi faire ma rébellion c'est MON tapis) et ben Mr vient pour jeter mes pantoufles hors du tapis Crise !

La p'tite anecdote pour Gaufre: elle vient de tenter pour la 1ère fois de sauter sur le canapé en passant par le côté (c'est à dire attérir directement sur l'accoudoir qui est plus haut). Résultat, ben une lapine qui semble déraper dans le vide, les pattes avant essayant de s'aggriper à l'accoudoir, ça mouline et une chute sur le dos et la tête Bobo Une grosse frayeur mais tout va bien, là elle est couchée et n'a pas retentée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

*~Septembre~* Empty
MessageSujet: Re: *~Septembre~*   *~Septembre~* EmptyMar 6 Sep - 23:41

ponpon a écrit:


pendant que je lisais les news du forum, cet imbecile a bouffé la boule de poils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :

arf !!!! un félytruc s'impose là, non !!!?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

*~Septembre~* Empty
MessageSujet: Re: *~Septembre~*   *~Septembre~* EmptyMar 6 Sep - 23:44

Sevtartine a écrit:


, là elle est couchée et n'a pas retentée

.... je dirais, jusqu'à la prochaine fois, hihi !!! Content
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

*~Septembre~* Empty
MessageSujet: Re: *~Septembre~*   *~Septembre~* EmptyMar 6 Sep - 23:52

oui demain matin felitruc !!!!!!!
de toute facon j'avais recommencé sa troisieme cure ce matin !!
mais quand meme !!

sev, j'imagine bien le lapin en equilibre sur l'accoudoir ..... si c un canapé en cuir, bonjour les marques !!!!!! quant au tapis, nous aussi ils ont adoré et c'est vrai qu'on se fait parfois pietiner lors d'un derapage, salto arriere mal controlé !! Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

*~Septembre~* Empty
MessageSujet: Re: *~Septembre~*   *~Septembre~* EmptyMer 7 Sep - 0:00

Ben non, ouf il est en tissu, je n'avais pas encore pensé aux griffes pour les canapés cuirs (à noter pour plus tard Lunettes )
D'ailleurs, nouveau canapé, et cette fois, nouvelles léchouilles, car Gaufre s'y met aussi...Mr léchouille l'accoudoir pdt que Melle léchouille un coussin Na

(pour les poils avalés, Lapinou court souvent (pourchassés par moi-même) avec des poils de Gaufre dans la bouche...Ben il les avale aussi pdt la course...ça m'agace qd ils font ça!!!! Je surveille, jamais encore eu besoin de donner du jus ou du felitruc....j'espère que ça va continuer, car qd je vois vos lapinoux plus fragiles du ventre Heu )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

*~Septembre~* Empty
MessageSujet: Re: *~Septembre~*   *~Septembre~* EmptyMer 7 Sep - 0:04

Sevtartine a écrit:
Ben non, ouf il est en tissu, je n'avais pas encore pensé aux griffes pour les canapés cuirs (à noter pour plus tard

je te dis ca, parce que c'est du vecu !!!!!!!!!!! Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

*~Septembre~* Empty
MessageSujet: Re: *~Septembre~*   *~Septembre~* EmptyMer 7 Sep - 3:31

deux heures de calins avec gomez Ange il est chaque jour plus merveilleux je n'arrive pas à y croire il se couche souvent face à moi et me regarde avec insistante s'étire penche la tete jusqu'a ce que je vienne m'allonger contre lui et là c'est parti !!! je gratte sa nuque et le derriere des oreilles lui me fait une toilette méticuleuse du visage (encore que vu la taille de sa langue c'est pas très précis Rit ) et ensuite il force avec son museau pour le passer entre ma joue et le tapis et au bout de 10 minutes de gratouilles il se roule sur le dos puis reste sur le coté et je peux ainsi l'embrasser sur sa bouche dans son cou il est doux et il sent bon c'est que du bonheur j'ai plein d'amour pour lui et lui on dirait bien qu'il m'aime un peu aussi Bizou
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

*~Septembre~* Empty
MessageSujet: Re: *~Septembre~*   *~Septembre~* EmptyMer 7 Sep - 9:38

Sevtartine a écrit:

elle vient de tenter pour la 1ère fois de sauter sur le canapé en passant par le côté (c'est à dire attérir directement sur l'accoudoir qui est plus haut). Résultat, ben une lapine qui semble déraper dans le vide, les pattes avant essayant de s'aggriper à l'accoudoir, ça mouline et une chute sur le dos et la tête

Killarney a tenté l'experience plusieurs fois aussi... Avec aussi peu de succès ! Bobo Sauf que le jour ou elle a reussi !! Yeah Elle etait fiere comme un pou !!! MDR

Sinon, je perds patience avec mes loulous, ils arretent pas de se chicaner... J'en peux plus !!! Pleure
Mortie, je suis jalouse à mort, pourquoi mes lapins ils sont pas comme Gomez !!! Pleure Pleure Pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Invité
Invité




*~Septembre~* Empty
MessageSujet: Re: *~Septembre~*   *~Septembre~* EmptyMer 7 Sep - 11:25

ah oui ça le coup du moulinage dans le vide et le lapin qui disparait de ta vue pour attérire on ne sais comment au sol à cause d'une mauvaise évaluation du saut ça je connait, et à chaque fois j'ai le ventre qui se noue d'un coup et la panique qui monte Surpris Bad ... et MOnsieur Quenotte qui repart tout pépère.
La dernière fois c'était l'inverse, il est monté sur l'acoudoir, mais il s'est tellement bien penché sur le côté qu'il n'a pas pu faire demi tour et a glissé un peu n'importe comment (pas trop de place pour se réceptionner entre le canapé et le mur).
Mais il m'épatte toujours, j'en reviens pas avec sa petite taille comment il fait prfois pour me faire ses super cabriolles.

Quenotte et Sophie
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

*~Septembre~* Empty
MessageSujet: Re: *~Septembre~*   *~Septembre~* EmptyMer 7 Sep - 12:00

Message pour Sevtartine : Nono demande si t'aurais pas une vidéo de Lapinou faisant le fou sur le tapis, parce que, je cite, "il aime bien voir les lapins qui font les coquins" ! Content (manifestement, y a pas assez de kokinouterie chez nous !! Rit )
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

*~Septembre~* Empty
MessageSujet: Re: *~Septembre~*   *~Septembre~* EmptyMer 7 Sep - 12:04

Mosieur sieg le chapardeur!
etant en liberté je jete mon oeil de temps a autre pour verifier ce que le moustique fait!
j'ouvre la porte....aucun lapin en vue, je fouille partout limite "panique a bord mon capitaine!!" je m'assois sur le lit me disant, bon il doit bien etre quelque part je pense pas qu'il s'est téléporter Euh
et la j'entend: crunch! crunch! crunch crunch!
ca viens d'ou????!!! je m'approche en fonction du bruit,
et la je vois ma porte d'armoire legerement ouverte
j ouvre et je vois le moustik, en train de dévaliser le paquet de friandises a la luzerne Surpris
Naméoooo en plus voyait vous tel un gourmand, il attaqué pas genre 1 friandises a la fois, mosieur manger la moitié en reprener un autre rah bah bravo le regime Euh
Bad privé de friandises a la luzerne pour un temps divers4
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

*~Septembre~* Empty
MessageSujet: Re: *~Septembre~*   *~Septembre~* EmptyMer 7 Sep - 12:38

J'vais mettre la webcam face au tapis, et on va voir si Lapinou veut bien faire une démonstration (le moment propice étant le soir) Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

*~Septembre~* Empty
MessageSujet: Re: *~Septembre~*   *~Septembre~* EmptyMer 7 Sep - 13:14

mdr pour sieg !!!! je vois que la santé va vraiment mieux Rit
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

*~Septembre~* Empty
MessageSujet: Re: *~Septembre~*   *~Septembre~* EmptyJeu 8 Sep - 16:03

chercher l'intrus !!! Euh

*~Septembre~* Photo20741lu.th
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

*~Septembre~* Empty
MessageSujet: Re: *~Septembre~*   *~Septembre~* EmptyJeu 8 Sep - 16:56

hummmm je pencherais bien pour celui du milieu mais p'tetre que c'est les 2 autres??, Surpris Rit
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

*~Septembre~* Empty
MessageSujet: Re: *~Septembre~*   *~Septembre~* EmptyJeu 8 Sep - 17:28

ptdr !!

vous remarquerez que les chats se mefient ... ils le surbeillent le gros gomez ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





*~Septembre~* Empty
MessageSujet: Re: *~Septembre~*   *~Septembre~* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~Septembre~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Blog des bêbettes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser