Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 *~Septembre~*

Aller en bas 
+7
Jade
Séverine
Morticia
doudie
ponpon
Carine
AudreyS
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

*~Septembre~* Empty
MessageSujet: *~Septembre~*   *~Septembre~* EmptyDim 4 Sep - 12:37

Je débute ce blog du mois de Septembre...
Hier, a été une journée affreuse du coté des pinous... Mécontent
Pour une raison qui m'est encore inconnue, ils etaient tous les 2 particulierement énervés... Ils ont passé la journée à se battre... Des qu'ils etaient en liberté ensemble, c'etait la baston. Pourtant, y a de la place chez nous !! Ils sont pas l'un sur l'autre ! Surpris
Pff, j'ai bien eu l'impression que c'est belette qui cherchait des crosses à Pilgrim... Le pauvre etait en panique totale dès qu'elle l'approchait !
Colèreux Et ce matin, c'est de nouveau l'entente cordiale... Surpris Mécontent
Allez comprendre ces satanés lapinous... Heu
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

*~Septembre~* Empty
MessageSujet: Re: *~Septembre~*   *~Septembre~* EmptyDim 4 Sep - 12:40

Euh ben il leur arrive quoi à ces lapinous ? Tous pour nous déboussoler Fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~Septembre~* Empty
MessageSujet: Re: *~Septembre~*   *~Septembre~* EmptyDim 4 Sep - 12:43

Eh bien de mon côté bonne nouvelle.