Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Au revoir petite Domino... :-(

Aller en bas 
+7
marie
ponpon
Jade
Carine
CAT
Séverine
AudreyS
11 participants
AuteurMessage
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Au revoir petite Domino... :-( Empty
MessageSujet: Au revoir petite Domino... :-(   Au revoir petite Domino... :-( EmptyMar 20 Sep - 17:31

Voila, je voulais rendre hommage à la lapine d' Audrey (ab26, qui a participé un peu à ce forum et que certains d'entre vous connaissent) : Domino qui est partie au paradis des pinpins cette nuit... Pleure
Audrey l'avait récupérée très jeune et Jade avait fait le taxi depuis Lille pour lui amener jusqu'a Paris.
Domino venait de feter sa premiere année d'existence il y a 15 jours... Triste Je suis tres triste pour cette petite puce et pour sa maîtresse qui l'aimait très fort.
Pour l'avoir rencontrée, Domino etait une adorable petite lapine (un peu crado parfois certes Clinoeil ), mais tres gentille et attachante...

Au revoir petite Domino... :-( Domino12ky

Au revoir petite Domino... :-( Domino28na

Au revoir ma belle, j'espere que tu es heureuse là-haut... Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Au revoir petite Domino... :-( Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Domino... :-(   Au revoir petite Domino... :-( EmptyMar 20 Sep - 18:04

Oh, je me souviens de Domino Triste
On pense fort à toi Audrey...Courage!!!!

Vous savez ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Au revoir petite Domino... :-( Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Domino... :-(   Au revoir petite Domino... :-( EmptyMar 20 Sep - 18:04

Oh, petite choute Triste . Elle était tellement craquante... Ange
Que lui est-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Au revoir petite Domino... :-( Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Domino... :-(   Au revoir petite Domino... :-( EmptyMar 20 Sep - 18:11

C'est Céline qui a eu Audrey au téléphone... Apparemment Domino avait des problemes d'incisives depuis quelques temps et ne s'alimentait plus toute seule. Elle devait aller chez le véto ce matin pour un limage. Hier soir elle ne voulait plus manger et cette nuit, elle a convulsé et crié, puis elle s'est éteinte... Triste

Ca me fiche un super coup cette histoire... Pauvre petit mère... Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Au revoir petite Domino... :-( Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Domino... :-(   Au revoir petite Domino... :-( EmptyMar 20 Sep - 20:57

:'( :'( :'( C'est trop triste, je me rappelle bien de cette lapine :'(
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Au revoir petite Domino... :-( Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Domino... :-(   Au revoir petite Domino... :-( EmptyMar 20 Sep - 21:20

Sois heureuse au paradis chtite Domino ! Triste

Je me souviens très bien de mon périple sur Lille quand je suis venue te chercher, tu tenais dans mes petites mains.... je t'avais déposé dans un ptit carton, et ensemble, nous avions fait la route ce 9 octobre dernier pour paris.

Mon frère habitant à cette époque à une station de métro de ta maman Audrey, nous avions fait la route à pieds, sous la pluie ( tu étais dans la cage de transport de Lapinou )...

Nous avions monté les quelques étages de l'immeuble, et nous voilà arrivés dans le chtit monde de Choupy et de ta maman...

Moi qui pensais au moins te revoir un de ces 4, pour voir à quel point tu devais avoir bien grandie !
Nous qui croyions que tu étais un mâlou, ..... et non !

Je ne t'oublierai jamais ma chtite Domino, je me souviens trop trop bien comment tu tenais dans mes mains.... chtite boule de poils!

Tu portais très bien ton nom, en noir et blanc... c'est ton papa qui te l'avais trouvé.

Au revoir Domino ! Je pense beaucoup à ta maman, et à choupy qui doit te chercher partout à l'heure qu'il est.

Si tu passes ici Audrey, je pense beaucoup à toi, tu as fait tout ton possible, je t'embrasse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir petite Domino... :-( Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Domino... :-(   Au revoir petite Domino... :-( EmptyMar 20 Sep - 21:58

J'ai envie de pleurer....
C'est trop triste. Triste
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Au revoir petite Domino... :-( Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Domino... :-(   Au revoir petite Domino... :-( EmptyMar 20 Sep - 22:40

ils sont trop fragiles nos lapinous :'(

je ne te connaissais pas domino (je ne me rappelle que de choupy) mais tu etais tres belle ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Au revoir petite Domino... :-( Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Domino... :-(   Au revoir petite Domino... :-( EmptyMar 20 Sep - 23:27

ponpon a écrit:
ils sont trop fragiles nos lapinous Pleure

Exactement ce que je me suis dis... Triste

Lepost de Jade m'a beaucoup émue aussi, je me souviens des photos à l'époque...

Une photo de Domino quand nous l'avons vue en Mars dernier :

Au revoir petite Domino... :-( Domi7su
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

Au revoir petite Domino... :-( Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Domino... :-(   Au revoir petite Domino... :-( EmptyMar 20 Sep - 23:40

Triste pauvre dominooooo
que tu etais jolie
courage a la maman de domino Pleure
Revenir en haut Aller en bas
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

Au revoir petite Domino... :-( Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Domino... :-(   Au revoir petite Domino... :-( EmptyMar 20 Sep - 23:41

comme c'est triste
aurevoir domino
j'espere que tu seras heureuse la haut
tu as rejoint apero vous allez etre bien tout les deux
gros gros bisous a tous les lapinous on pense tres fort a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir petite Domino... :-( Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Domino... :-(   Au revoir petite Domino... :-( EmptyMer 21 Sep - 9:21

Moi je ne connaissais pas Domino, mais c'est toujours triste d'apprendre le départ d'un petit poilu Triste

Plein de courage pour la suite Bizou
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Au revoir petite Domino... :-( Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Domino... :-(   Au revoir petite Domino... :-( EmptyMer 21 Sep - 11:14

je ne connaisais pas non plus domino mais vous en parlez avec tellement de sentiments, et d'emotions que j'ai l'impression de le connaitre!!Au revoir petit domino,on pense a toi .
Revenir en haut Aller en bas
lilounet
Invité




Au revoir petite Domino... :-( Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Domino... :-(   Au revoir petite Domino... :-( EmptyJeu 22 Sep - 15:35

Pleure moi aussi je suis toute retournée je me rappelle le jours ou audrey venait de l'avoir j'étais passée juste après jade pour lui préter une cage domi était toute mimi avec ses grandes n'oreilles, voila petite domino partie au paradis des pinoux (fait une léchouilles a juju de ma part).
J'ai eu audrey hier soir au tél domino a été incinérer et a eu le droit a une jolie urne pour que sa moman puisse la garder avec elle Triste
choupy la deuxième lapine a l'air de s'ennuyer et cherche domino partout, audrey m'a mémé expliqué que l anuit que domino est morte elle a criée et choupy le matin c'éatit arraché les poils(pov tite mère ele a dus etre choquée)
voiloou
courage a audrey
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Au revoir petite Domino... :-( Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Domino... :-(   Au revoir petite Domino... :-( EmptyJeu 22 Sep - 21:42

Oh purée !!! il me semblait bien avoir lu ça sur un pseudo msn (le tien je crois olivia Triste )


elle n'était pas vieille cette petite mère, moi je me souviens surtout du tout début de sa vie, sa maman ayant refait une portée juste derrière elle et ses frères et soeurs....elle avait du être sevré trop tôt et un appel aux familles d'accueil avait été fait.... Triste elle était tombé vraiment bien avec audrey....je suis vraiment triste que ça se termine aussi vite et aussi violement.


adieu a belle petite vachette Sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

Au revoir petite Domino... :-( Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Domino... :-(   Au revoir petite Domino... :-( EmptyVen 23 Sep - 13:25

Que c'est triste Triste
Je suis vraiment triste pour la petite Domino et sa maman... c'est si dur de perdre un petit poilu...

Je lui souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir petite Domino... :-( Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Domino... :-(   Au revoir petite Domino... :-( EmptyVen 23 Sep - 21:01

pauvre petite mère :'( je me souviens de toi et pense à ta maman et à Choupy
Soit heureuse là-haut

Quenotte et Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Choupyto
Invité




Au revoir petite Domino... :-( Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Domino... :-(   Au revoir petite Domino... :-( EmptyVen 30 Sep - 12:53

Coucou tout le monde!!

j'ai change mon pseudo avt j'ai j etai sous le nom de ab26..

je vous remercie pour tous vos messages de soutiens, ça m'a fait très plaisir!! Oui j'avoue qu'en les lisant j avais quand meme les larmes aux yeux.

ça me fait bizarre d'avoir plus que choupy avec moi, domino était tellement rigolote et gentille et douce, elle me manque beaucoup, ça me manque ses petits coups de museaux pour avoir des calins, de la prendre dans mes bras, une vrai peluche vivante ce lapin Ange

Mon copain Stan m'a beaucoup aidé lundi soir dans nos derniers instants avec domino, c est lui ki a essaye de la calmer quand elle avait ses convulsions, il s est charge de prendre rv aussi pour l incineration et tout.. toute seule ça aurait été vraiment dur!

au moins dans tout ça g me dis que j aurai essayé de lui donner le maximum (calins bisous..) et stan aussi s est eclaté avec elle quand ils jouaient ensemble.. elle a bien profité de sa petite vie..

ça me manque tellement tout ça, elle a eu une vie trop courte, j oublierai jamai cette p'tite crotte (son dernier petit nom qu'on lui donnai)

Au revoir Domino... Arc ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir petite Domino... :-( Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Domino... :-(   Au revoir petite Domino... :-( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir petite Domino... :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir prosper
» Au revoir Loulou
» Au revoir Aki T_T
» Au revoir Salapin....
» Au revoir ma Grignotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: L'arc en ciel des animaux
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser