Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Floconnette... lapine de garde.

Aller en bas 
+2
Morticia
Floconnette
6 participants
AuteurMessage
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Floconnette... lapine de garde. Empty
MessageSujet: Floconnette... lapine de garde.   Floconnette... lapine de garde. EmptyMer 5 Oct - 2:28

Figurez-vous qu'hier, j'ai eu la visite d'un colporteur à la maison. Il faut dire que l'immeuble étant en réfection, la porte d'entrée reste ouverte et tout un chacun peut entrer.

Donc, hier, un coup de sonnette retentit : un bizarre bonhomme m'apostrophe. Il me dit qu'il vendait des bougies (les mêmes blanches et moches qu'au Prisu).

Dès qu'il a eu prononcé un mot, Floconnette s'est postée à mes côtés. Oreilles en arrière, museau au ras du sol, pattes arrières prêtes à bondir, elle regardait le visiteur d'un air provocateur.

Elle semblait dire : "un geste, un seul et tu vas voir ce que tu vas voir !" Je plains le bonhomme s'il s'y était risqué !

Heureusement, il est parti sans rien faire. Au moment où j'ai fermé la porte, Floconnette est tranquillement retournée siester avec sa famille.

Aurais-je un lapin de garde ? Ou a-t-elle senti ma retenue face à cette visite bizarre.

A vous de me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floconnette... lapine de garde. Empty
MessageSujet: Re: Floconnette... lapine de garde.   Floconnette... lapine de garde. EmptyMer 5 Oct - 4:50

oh! que c'est mignon! Elle protège sa môman!!!!!!!!!! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Floconnette... lapine de garde. Empty
MessageSujet: Re: Floconnette... lapine de garde.   Floconnette... lapine de garde. EmptyMer 5 Oct - 8:25

oh j'ai connu ça avec mon pirouette !!! dès qu'une personne qui m'indisposait était là il était aussi près à bondir voir il bondissait Rit un jour il a chargé un ouvrier qui me draguait un peu trop et crois moi ça a beau etre petit le type il n'en menait pas large et je crois meme qu'il a eu un peu peur vu que mon titi a sauté sur lui en grognant et en grattant !!!

je les aime ces lapins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floconnette... lapine de garde. Empty
MessageSujet: Re: Floconnette... lapine de garde.   Floconnette... lapine de garde. EmptyMer 5 Oct - 20:43

Rahhhhh trop fort la tite pinette d'attaque !!!!
Tu m'étonnes qu'il n'ai pas insisté le mec !... un peu plus elle lui sautait à la carotide !!!! mdrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Floconnette... lapine de garde. Empty
MessageSujet: Re: Floconnette... lapine de garde.   Floconnette... lapine de garde. EmptyMer 5 Oct - 21:10

Sélune et Torino a écrit:
un peu plus elle lui sautait à la carotide !!!! mdrrr !!!

D'aucuns diraient qu'elle a pris des cours avec le lapin de "Sacré Graal" des Monty Python... Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Choupyto
Invité




Floconnette... lapine de garde. Empty
MessageSujet: Re: Floconnette... lapine de garde.   Floconnette... lapine de garde. EmptyJeu 6 Oct - 0:45

Tro drole!!!
Rit

Choupy fait ça aussi des fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Floconnette... lapine de garde. Empty
MessageSujet: Re: Floconnette... lapine de garde.   Floconnette... lapine de garde. EmptyJeu 6 Oct - 2:29

Wouha, et bien alors là, les miens ne sont pas du tout comme ça Surpris
Elle est géniale Floconnette à surveiller sa p'tite tribue Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Floconnette... lapine de garde. Empty
MessageSujet: Re: Floconnette... lapine de garde.   Floconnette... lapine de garde. EmptyJeu 6 Oct - 10:00

noisette fait ça aussi,mais sur les membres de ma familles!!! Rit
Revenir en haut Aller en bas
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Floconnette... lapine de garde. Empty
MessageSujet: Re: Floconnette... lapine de garde.   Floconnette... lapine de garde. EmptyVen 7 Oct - 2:16

Ca me fait plaisir de voir que, finalement, mes pinous ont un comportement... de lapins !

Doudie, qu'est-ce que cela veut dire "sur les membres de ma famille" ? Elle attaque tout intrus, même si elle le connaît ? Etonnant, non ?

J'avoue que cela m'a aussi fait penser aux Monthy pitons.

En même temps, on me l'aurait raconté, je ne l'aurais pas forcément cru.
Revenir en haut Aller en bas
foudre
Invité




Floconnette... lapine de garde. Empty
MessageSujet: Re: Floconnette... lapine de garde.   Floconnette... lapine de garde. EmptySam 8 Oct - 10:21

floconette tes pinous en photos sont a tomber
Revenir en haut Aller en bas
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Floconnette... lapine de garde. Empty
MessageSujet: Re: Floconnette... lapine de garde.   Floconnette... lapine de garde. EmptyLun 10 Oct - 0:42

Bonjour Foudre,

Il est vrai que les pinous ressemblent singulièrement au tien. Ils avaient alors environ deux ou trois mois.

Nous aussi avons craqué devant la portée de notre Floconnette. Au fait, Floconnette, c'est la fiancée de Minidoux !

De cette portée, il nous reste T-Rex (celle avec le "masque" noir et le museau blanc) et Chinou (presque tout blanc avec deux gommettes sur les joues et des coeurs sur les yeux).

Peut-être connais-tu Bisounours (il est sur l'avatar à gauche) qui vient de temps en temps sur ce site. C'est aussi un des petits de la portée. Il a un poil vraiment splendide et est en pleine forme. Il adore faire des câlins et n'en est pas privé par sa maîtresse...

Deux ont été pris par une véritable passionnée et un par l'heureuse possesseu(se) d'un autre lapin. Ce dernier s'appelle Diabolos. Tu le reconnaîs sur la photo par son regard intelligent (je sais, je ne suis pas particulièrement objective !

Au demeurant, leur mère est une véritable lapine de garde !


Voilà tu sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
foudre
Invité




Floconnette... lapine de garde. Empty
MessageSujet: Re: Floconnette... lapine de garde.   Floconnette... lapine de garde. EmptyLun 10 Oct - 8:50

bonjour,

non mais je trouve que tu es objective car ils sont magnifique, vraiment.
oui je vois aussi qui es le papa, je le trouve aussi superbe de tt facon les bebes ont de qui tebnir entre la mere et le pere.

que de beau bebe !!! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Floconnette... lapine de garde. Empty
MessageSujet: Re: Floconnette... lapine de garde.   Floconnette... lapine de garde. EmptySam 15 Oct - 0:54

En tant que grand mère, je suis flattée ! divers6
Revenir en haut Aller en bas
foudre
Invité




Floconnette... lapine de garde. Empty
MessageSujet: Re: Floconnette... lapine de garde.   Floconnette... lapine de garde. EmptySam 15 Oct - 0:57

ben de rien , tu peu , ils sont trop.. brrr, bref je dirai rien mais me font penser a mon nohan!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Floconnette... lapine de garde. Empty
MessageSujet: Re: Floconnette... lapine de garde.   Floconnette... lapine de garde. EmptySam 15 Oct - 11:12

Purée Foudre ! il est génial ton avatar !!!!!! Surpris
Revenir en haut Aller en bas
foudre
Invité




Floconnette... lapine de garde. Empty
MessageSujet: Re: Floconnette... lapine de garde.   Floconnette... lapine de garde. EmptySam 15 Oct - 11:15

he he ! je sais Sun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floconnette... lapine de garde. Empty
MessageSujet: Re: Floconnette... lapine de garde.   Floconnette... lapine de garde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floconnette... lapine de garde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bye bye Floconnette
» p'tit conseil pour Floconnette
» Une lapine cochonne
» Ma lapine... disparue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser