Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 *~ Novembre ~*

Aller en bas 
+7
Jade
titia91
doudie
ponpon
Carine
AudreyS
Morticia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

*~ Novembre ~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~ Novembre ~*   *~ Novembre ~* - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 15:03

Vui effectivement.... Rit
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

*~ Novembre ~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~ Novembre ~*   *~ Novembre ~* - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 1:10

merci pour les photos de nidou ...

il se fait bien a son nouveau domicile ?

alors mon anecdocte a moi :
a l'instant j'etais en train de manger des sarments au chocolat (vous savez ces batons tordueux au choco ) et je pose la boite par terre pour aller chercher a boire
capuce arrive attiré par l'odeur du chocolat certainement, retourne la boite avec les dents pour la vider, chope un sarment entre les dents et se barre en courant a travers le salon !!

et me voila en train de courir apres mon lapin avec son sarment entre les dents comme dans la pub pour une celebre marque de dentifrice !!!!!

je ne sais pas pourquoi le chocolat les attire tant alors qu'ils n'en ont jamais !!!

enfin tout a bien fini car j'ai reussi a lui choper ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

*~ Novembre ~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~ Novembre ~*   *~ Novembre ~* - Page 3 EmptySam 26 Nov - 15:57

Il a raison Capuce !! C'est super bon les sarments !!! Langue

Vous connaissez le jeu ou on doit taper avec un petit maillet sur la tete des taupes qui sortent de leur trou ??
Ben Pilou, il connait pas, mais il sait tres bien le faire !! Rit Rit Rit
(cliquez sur la photo pour la voir en grand !)

*~ Novembre ~* - Page 3 Tapetaupe6rv.th
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

*~ Novembre ~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~ Novembre ~*   *~ Novembre ~* - Page 3 EmptySam 26 Nov - 16:28

il connait pas mais a mon avis si il joue il pulverise tout les scores!! Rit
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

*~ Novembre ~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~ Novembre ~*   *~ Novembre ~* - Page 3 EmptySam 26 Nov - 20:03

Euhhhh, ça fait quoi de regarder l'image en grand... Rougi
Revenir en haut Aller en bas
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

*~ Novembre ~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~ Novembre ~*   *~ Novembre ~* - Page 3 EmptySam 26 Nov - 22:34

il maitrise super bien dit donc
excellente la photo
j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

*~ Novembre ~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~ Novembre ~*   *~ Novembre ~* - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 0:47

Carine a écrit:
Euhhhh, ça fait quoi de regarder l'image en grand... Rougi

ça fait juste que tu la voit grande !!!! Rit Rit Rit
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

*~ Novembre ~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~ Novembre ~*   *~ Novembre ~* - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 1:04

Oui ça j'avais compris, mais en fait, je croyais qu'il y avait un truc spécial si on voyait l'image en grand (comme d'habitude on précise pas qu'il faut cliquer pour agrandir).
J'ai donc passer plusieurssssssssssss secondes à chercher quelque chose sur la photo (je sais pas moi, une taupe qui se serait cachée et qui ne se verrait pas sur la petite photo)
Rougi Chut Shy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~ Novembre ~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~ Novembre ~*   *~ Novembre ~* - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 12:49

Carine a écrit:
Oui ça j'avais compris, mais en fait, je croyais qu'il y avait un truc spécial si on voyait l'image en grand (comme d'habitude on précise pas qu'il faut cliquer pour agrandir).
J'ai donc passer plusieurssssssssssss secondes à chercher quelque chose sur la photo (je sais pas moi, une taupe qui se serait cachée et qui ne se verrait pas sur la petite photo)
Rougi Chut Shy

Rit En fait en grand, on vit un grand Pilgrim qui imite très bien la taupe ! MDR

D'où lui vient ce comportement AudreyS ? Est-ce qu'il réclamait une friandise ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

*~ Novembre ~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~ Novembre ~*   *~ Novembre ~* - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 13:30

La photo en grand permet de voir Pilou presque grandeur nature Clinoeil
Habituellement je les retaille pour les mettre sur le forum,mais la j'ai pas eu le temps !
Pour te répondre,Nounoursette,monsieur regardait Nono qui etait couché sur le lit, donc comme c'est un peu haut, il se faisait tout grand Content
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

*~ Novembre ~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~ Novembre ~*   *~ Novembre ~* - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 0:45

plus qu'une taupe, je dirais ohhhhhla belle marmotte !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Invité
Invité




*~ Novembre ~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~ Novembre ~*   *~ Novembre ~* - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 14:17

vii !!! hihihi !!!
l'est beau en marmotte aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

*~ Novembre ~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~ Novembre ~*   *~ Novembre ~* - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 14:19

ponpon a écrit:
plus qu'une taupe, je dirais ohhhhhla belle marmotte !!!!!!!!

Ben quand il fait ca et que sa tete depasse au dessus de la table basse, ca fait vraiment tape-taupe !!! Rit Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

*~ Novembre ~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~ Novembre ~*   *~ Novembre ~* - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 14:44

mefies toi que chloé ne vienne pas avec ses maillets !!! elle adore ce jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

*~ Novembre ~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~ Novembre ~*   *~ Novembre ~* - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 18:32

olalala, il est trop beau Fou !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

*~ Novembre ~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~ Novembre ~*   *~ Novembre ~* - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 3:44

Trouille de ma vie Dimanche après-midi Fou

Situation: une semaine chez mes parents avec les animaux. Maison, garage, jardin (mur bas, portail à large espace entre les planches...).

Ma soeur, le bébé, le beau frère, les parents sont là (ambiance festive). Et puis ils veulent voir les lapins se promener un peu (suis assez strice sur les conditions de sorties "qd je ne suis pas chez moi"). Mais bon, là je me sens en confiance qd même! ça fait 1 semaine qd même que les lapinoux sont là et que je crois avoir été comprise sur les attentions à avoir qd ils sont de sortie. Surtt que s'ils bouffents un truc là-bas, ça va pas être la joie (rien n'est sécurisé pour les lapins).
QQn bricole des trucs dans le garage (accès par une porte de la cuisine). Je fais un énième passage pour raler (fermer les portes, sorties des lapins, blabla, attention...) Je préfère les sortir plus tard sinon...mais non mais non t'inquiète pas...
Retour dans le salon...je repasse dans la cuisine et là Gaufre qui est dans le garage, je le dis à **, et hop il vient vers moi ce qui fait que Melle revient dans la cuisine....** fait attention, lui mord de rire, mais c'est rien!!! Je repars....Rassurée, les portes sont fermées, ils m'ont compris, les lapins ne peuvent pas faire de bétises....
Et puis d'un coup, p-e 20 min après, je cherche dans le salon, et je ne vois que Lapinou Heu ... fouille derrière le canapé, cagibi, placard, couloir, ...Rien!!! Là déjà je panique... Cuisine, rien...Et quoi, porte cuisine-garage ouverte Euh !!! 1ère idée, elle est sous la voiture...La crapulita!!! (autre idée, purée rien compris, j'ia pourtant dit de fermer les portes et bien regarger, et encore autre idée, j'aurais pas du les sortir!!!). Et là, cauchemard, la porte du garage est ouverte (elle était juste rabaissé) Prière Fou
Alors moi panique, la famille qui rigole "mais c'est que des lapins, tu vas pas faire une maladie si un se sauve"...et puis ça dérape histoire de civet et autres....Bon je sais bien qu'ils sont gentils, sympas et tout, mais purée, pas le moment Colèreux
Pfff j'ai retrouvé Gaufre dans le jardin, elle avait fait le tour de la maison et avait trouvé des géraniums...J'ia eu super peur qu'elle se fasse écraser ou se sauve!
Suis passée pour une folle, mais tant pis! Je m'en serais tjrs voulu de l'avoir perdu Non
Pfff, la prochaine fois, je ne les sors que qd je suis totalement dispo et plus pdt qu'il y a des invités (même si pourtant j'avais confiance en eux tous).
Et puis si un jour je dois confier mes lapins à qqn, je crois que je préfèrerais un membre du forum Good
Et puis ça m'a gavé qu'on trouve que j'accorde trop d'importance à un lapin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

*~ Novembre ~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~ Novembre ~*   *~ Novembre ~* - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 9:22

Ben Sev, je trouve que tu as été bien calme... Comment j'aurais piquer une crise de nerfs de voir tout le monde s'en foutre et ne pas m'aider a les chercher !! Colèreux
C'est fou ca ! Ca aurait ete un chien tout le monde aurait compris ton angoisse mais la commece n'est "qu"un lapin" !!! Mécontent
L'essentiel c'est ce que tu l'ais retrouvée et que tout aille bien maintenant !!
Bizou a vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

*~ Novembre ~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~ Novembre ~*   *~ Novembre ~* - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 10:00

J'imagine bien la trouille que tu as dû avoir. Et puis les réactions de tout le monde... ça se passe de commentaires !
Enfin, l'essentiel, c'est que tu l'ais retrouvée, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

*~ Novembre ~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~ Novembre ~*   *~ Novembre ~* - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 11:22

pff la peur !! heureusement, ils ne sont pas si fou nos lapinous !!
elle a préféré un pot de geranium a un reverbere !!

la reaction des gens est classique un lapin ca n'a pas d'importance, ils ne se rendent pas compte a quel point ca doit etre surveillé ! on ne peux pas faire confiance a des gens qui ne connaissent pas le lapin !

losque je ne suis pas chez moi, je ne les sors que sous MON etroite surveillance et l'autre jour nous sommes partis en we en amoureux, mes parents sont venus garder ma fille a la maison, je leur avait dit de laisser les lapins enfermés dans LEUR piece au sous sol, mais bien sur chloé a voulu remonter les lapins avec elle comme avec nous, eh bien j'imagine que la surveillance a été assez laxiste car le lendemain j'ai retrouvé plein de morceau de papier peint devorés !!! heureusement qu'ils ne se sont pas attaqués aux fils ......
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Invité
Invité




*~ Novembre ~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~ Novembre ~*   *~ Novembre ~* - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 13:51

Rohlala j'imagine la trouille que tu as eu ... je trouve aussi que tu es restée bien zen ... je les aurai tous incendiés moi avec un truc comme çà et je serai repartie chez moi illico mes lapins sous bras en entendant ce genre de c*nneri* " c'est que des lapins" ... gnagnagna ... c'est trop énervant !...
c'est vrai que heureusement qu'un géranium bien appetissant était là pour l'interesser suffisament pour qu'elle n'aille pas explorer l'extérieur ...
heureusement que tu l'as retrouvée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~ Novembre ~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~ Novembre ~*   *~ Novembre ~* - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 14:33

Effectivement quelle trouille tu as du avoir.
C'est souvent comme ça la réaction des gens, "mais c'est qu'un lapin", "et alors c'est pas comme un chien, tu vas pas en faire un drame"... Le pire c'est "il est toujours vivant ton bestiau" ça je me le prend dans les dents parfois et je peux vous dire que ça se sert en moi pour contenir tout ça, et pourtan,t c'est souvent des personne que je connais depuis des années (famille et amis) et qui sont gentils même avec les animaux mais bon ils n'arrivent pas à comprendre notre attachement.
Au moins ici on se comprend et on a pas à cacher nos sentiments

Quenotte et Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~ Novembre ~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~ Novembre ~*   *~ Novembre ~* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~ Novembre ~*
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mon week end du 11 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Blog des bêbettes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser