Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Encore une nouvelle !

Aller en bas 
+10
CAT
pronto
Séverine
Jade
Carine
doudie
Morticia
ponpon
AudreyS
titia91
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 16:05

ponpon a écrit:
cat, ouvre tes yeux, pistache c'est la naine oreille droite noire qui est sur le deuxieme photo !! PTR
Shy2 Oups !!! Chewing


ponpon a écrit:
titia, izzoo etait rose au départ, celui qui était bleu c'est un autre qui n'existe plus aujourd'hui ...
Et toi Fred, quelle mémoire ! J'ai honte à côté ! Clinoeil

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 16:10

titia91 a écrit:
Menfin, je suis contente de retrouver des filles d'autres forum qui ont fermé et dont je n'avais pas de news (comme ninie par ex !!!)!!!!!Bisous

Bizou Bizou Bizou Bizou Bizou Bizou Bizou Bizou Bizou Bizou Bizou
ça fait méga plaisir !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Membre Expert
Anouck


Nombre de messages : 412
Age : 52
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 13/09/2004

Encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 16:20

Salut Titia !

Contente de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 19:20

Ben Bienvenue à toi et à ta bande!!!

Je craque particulièrement pour Knacky, ton hamster et ton chatounet!!!! Bizou Mais bon, ils sont tous mignons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 13:58

salut bienvenu
que de beautés j' ADORE Ange
ta Pistache reseemble comme deux gouttes d'eaux à mon premier lapin Surpris

à très bientot sur le forum Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 16:44

titia91 a écrit:
Bah Iz, j'etais persoidée d'etre deja inscrite ici, mais j'ai pas retrouver de pseudo me concernant, il etait pas bleu a l'epoque ton forum ???
Puis y'a eu un moment ou je passais moin de temps sur le net.
Et puis aussi bcp d'entre vous etait sur d'autre forum ... (...) (en etant qd mm persoidée d'etre deja inscrite ... mais pê que tu as fermé mon compte parce que je n'etais pas assez assidue Rougi )

oui en fait c'est très possible mais en effet je reste assez carré par rapport à la présence des membres sur le forum et je fais du ménage régulièrement Clinoeil mais qd si les personnes ont de nouveau le tps de participer, ya pas de soucy ! Content

Titia a écrit:
Par contre, je ne veux pas que tu crois que je suis venue ici suite a ce qu'il c passé sur l'autre forum ... Nounoursette, par l'intermediaire d'Eric, m'a invité a venir ici, j'ai accepté

non non t'en fait pas et même si ça avait été le cas, je te dis j'en avais parler avec audreyS (c'est elle qui m'a raoncter les évènements Confused vu que je n'étais pas trop présente ces derniers temps).
par contre ça m'éclate que tu es connu cécile par Eric.... c'était par quoi du jeu en réseau ??! LOL Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

Encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 11:11

Non meme pas !
je connais Eric par une amie de lycée, c son voisin !!!
Ca doit faire 3 ans qu'on se connait, mais on se voyait de temps en temps et puis depuis qq temps on passe plus de temps ensemble. Et il est venu me donner un coup de main a reparer ma chasse d'eau, c la qu'il a vu toute mes betes et qu'il en a parlé a Cecile ...
Enfin voila ! Comme koi le monde est vraiment petit !
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
foudre
Invité




Encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:56

bonjour et bienvenue suis hypra a la bourre mais bon ... mieux vaut tard que jamais comme on dis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une nouvelle
» nouvelle inscrite
» une p'tite nouvelle
» Nouvelle compagne?
» La nouvelle vie de Grassouillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Membres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser