Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelqu'un aime les chevaux ???

Aller en bas 
+2
Carine
Jade
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkona
Invité




Quelqu'un aime les chevaux ??? Empty
MessageSujet: Quelqu'un aime les chevaux ???   Quelqu'un aime les chevaux ??? EmptySam 19 Nov - 0:49

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aime les chevaux, ici ? Rougi
Moi en tout cas je les adore !!! Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un aime les chevaux ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime les chevaux ???   Quelqu'un aime les chevaux ??? EmptySam 19 Nov - 1:17

J'en ai jamais eu, je connais pas grand chose aux chevaux mais je les trouve fascinants et majestueux... Coeur Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
zouillon
Invité




Quelqu'un aime les chevaux ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime les chevaux ???   Quelqu'un aime les chevaux ??? EmptyDim 20 Nov - 12:35

Hello moi je trouve vraiment tres joli les chevaux, mais j'en ai peur!!

Et ce printemp j'ai promis a ma femme que nous irions faire une petite ballade!!

Aie aie aie!!!

Ma femme en a fait presque pendant 10 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkona
Invité




Quelqu'un aime les chevaux ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime les chevaux ???   Quelqu'un aime les chevaux ??? EmptyDim 20 Nov - 13:00

Ne t'inquiète pas. Les chevaux sont gentil et de tout façon, si le club sait que tu n'est pas très bon, il devrait t'en donner un facile. Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Quelqu'un aime les chevaux ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime les chevaux ???   Quelqu'un aime les chevaux ??? EmptyDim 20 Nov - 13:07

J'adore les chevaux, mais je ne suis jamais montée dessus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Quelqu'un aime les chevaux ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime les chevaux ???   Quelqu'un aime les chevaux ??? EmptyDim 20 Nov - 13:08

Moi je fais de l'équitation. J'en ais fait pendant 4 ans, puis j'ai arrêté pendant 8 ans et ça fait 6 ans que j'ai repris.
D'ailleurs, j'ai fait quelques photos du salons du cheval de Montpellier (pas beaucoup, j'avais pris l'appareil de mon père et y'avait pas beaucoup de place sur la carte mémoire), donc il faudra que je fasse un post pour vous les montrer.
Revenir en haut Aller en bas
zouillon
Invité




Quelqu'un aime les chevaux ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime les chevaux ???   Quelqu'un aime les chevaux ??? EmptyDim 20 Nov - 13:14

Ont les attends impassiament!!

Et on verra bien pour ce printemp !!

Je pense qu'il y aura a rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

Quelqu'un aime les chevaux ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime les chevaux ???   Quelqu'un aime les chevaux ??? EmptyLun 21 Nov - 3:05

j'adore les chevaux je suis monter une fois mais quand j'etais tres tres jeune
mais j'ai adorer
ca me tenterai bien encore aujourd'hui
bisous
mag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un aime les chevaux ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime les chevaux ???   Quelqu'un aime les chevaux ??? EmptyJeu 24 Nov - 12:43

moi j'aodre les chevaux c'est aussi ma passion puisque je monte depuis plus l'age de 6 ans donc sa fait trente ans et je possede mon galop 9 Clinoeil
plus le dressage
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Quelqu'un aime les chevaux ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime les chevaux ???   Quelqu'un aime les chevaux ??? EmptyVen 25 Nov - 16:40

Surpris Galop 9......
Revenir en haut Aller en bas
Darkona
Invité




Quelqu'un aime les chevaux ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime les chevaux ???   Quelqu'un aime les chevaux ??? EmptyMer 30 Nov - 17:45

GALOP 9 !!! Chin tu fais beaucoup de competition ???
Au fait j'ai surement oublier de vous le dire mais moi je suis en préparation de galop 2 et si vous pouvez me donner quelque conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un aime les chevaux ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime les chevaux ???   Quelqu'un aime les chevaux ??? EmptyMer 30 Nov - 18:14

Citation :
moi j'aodre les chevaux c'est aussi ma passion puisque je monte depuis plus l'age de 6 ans donc sa fait trente ans et je possede mon galop 9
plus le dressage


Tu donnes des cours?
Revenir en haut Aller en bas
BigRed
Invité




Quelqu'un aime les chevaux ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime les chevaux ???   Quelqu'un aime les chevaux ??? EmptyMar 6 Déc - 20:46

je ne sais pas si je les aime, mais une chose est sur, c'est que j'en ai peur! Traumatisme d'enfance ou j'ai vu une gamine le visage dechicté par une morsure de canasson! ca m'a beaucoup marqué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un aime les chevaux ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime les chevaux ???   Quelqu'un aime les chevaux ??? EmptyMar 6 Déc - 21:34

Zazou a écrit:
Citation :
moi j'aodre les chevaux c'est aussi ma passion puisque je monte depuis plus l'age de 6 ans donc sa fait trente ans et je possede mon galop 9
plus le dressage


Tu donnes des cours?

j'ai deja donne des cours mais j'ai arrete car je n'avait plus de temps avec mes enfants
mais un jour je compte bien recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Quelqu'un aime les chevaux ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime les chevaux ???   Quelqu'un aime les chevaux ??? EmptyMar 6 Déc - 22:15

Moi j'ai peur ... benheu Je me souviens d'une journée dans un centre équestre quand j'étais jeune d'un cheval beaucoup trop haut... ayant le vertige à 1m du sol... Shy
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Membre Expert
Clémence


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 11/10/2005

Quelqu'un aime les chevaux ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime les chevaux ???   Quelqu'un aime les chevaux ??? EmptyVen 23 Déc - 12:08

Moi aussi je les ador.
Revenir en haut Aller en bas
http://j.ai.lu.over-blog.com/
Darkona
Invité




Quelqu'un aime les chevaux ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime les chevaux ???   Quelqu'un aime les chevaux ??? EmptyLun 2 Jan - 15:47

J'ai une copine qui trouve que les chevaux sont laids Surpris . Je ne comprends pas mais bon chacun ses gouts. Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Darkona
Invité




Quelqu'un aime les chevaux ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime les chevaux ???   Quelqu'un aime les chevaux ??? EmptyVen 20 Jan - 19:36

Salut, en fait j'ai un petit problème en équitation. Je voudrais savoir quand on est au trot, pour être sur le bon diagonale Rougi il faut se lever en même temps que l'antérieur extérieur ou que l'antérieur intérieur du cercle. Content
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Quelqu'un aime les chevaux ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime les chevaux ???   Quelqu'un aime les chevaux ??? EmptyVen 20 Jan - 19:46

Au trot enlevé, pour être sur le bon diagonal il faut se lever en même temps que l'antérieur extérieur s'avance
Revenir en haut Aller en bas
Darkona
Invité




Quelqu'un aime les chevaux ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime les chevaux ???   Quelqu'un aime les chevaux ??? EmptySam 21 Jan - 22:16

OK merci, je m'emmele un peu car tantot j'ai l'impression d'être à l'interieur tantot à l'exterieur Rougi
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Quelqu'un aime les chevaux ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime les chevaux ???   Quelqu'un aime les chevaux ??? EmptySam 21 Jan - 22:23

Ca viendra avec le temps, le mieux est de s'entraîner Clinoeil
Tu sais regarder si tu galope sur le bon pied ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkona
Invité




Quelqu'un aime les chevaux ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime les chevaux ???   Quelqu'un aime les chevaux ??? EmptyDim 22 Jan - 15:47

Je crois que oui, c'est quand l'anterieur intérieur donne l'impression d'avance le plus, non ? Content
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Quelqu'un aime les chevaux ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime les chevaux ???   Quelqu'un aime les chevaux ??? EmptyDim 22 Jan - 19:04

Euuuhhhh, ben figure toi que soudain j'ai un trou mais il me semble que oui Chut
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Quelqu'un aime les chevaux ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime les chevaux ???   Quelqu'un aime les chevaux ??? EmptyMar 24 Jan - 0:48

Je pourrais pas t'aider concernant l'équitation parce que moi je monte depuis petite mais j'ai jamais pris de cours, j'ai fais un seul stage en club qui devait duré 15 jours mais finalement je me suis sauvé à la fin de la première semaine tellement l'ambiance avec les filles qui étaient avec moi était archi pourri.

Je me suis beaucoup ennuyer et j'ai trouvé que les moniteurs étaient vraiment des c**

J'avais 13 ans par là....

Mon père a toujours eu des chevaux, je monte en extérieur toute seule depuis mes 10 ans , à l'époque le chien m'accompagnait en forêt lol (de super souvenir ça !)
Biensûr nous avions à l'époque un hongre adorable, une vraie crème pour les débutant, un truc de fou.
Maintenant il nous reste un trotteur qui est devenu un cheval de selle super agréable et plein de peps (une petite fusée celui-là mais pas une once de vice) ainsi qu'un ancien cheval de spectacle, c'est un entier andaloux noir il est magnifique, il est aussi très très bien dressé, donc en ballade c'est un bonheur.

Mon père vieillissant un peu, il monte beaucoup moins depuis quelques années et du coup quand j'y vais on utilise plus les 2 chevaux mi-traits qu'on a pour l'attelage, on se fait des journées pique-nique toutes les semaines dès les beaux jours Content

Pour moi l'équitation c'est ça Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Quelqu'un aime les chevaux ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime les chevaux ???   Quelqu'un aime les chevaux ??? EmptyMar 24 Jan - 12:13

Surpris Une face cachée !!!!!! Je savais carrément pas que tu montais à cheval iz !!!! Alors là j'hallucine pire qu'un vieux couple qui arrive à se surprendre aprés plein d'années !!! Rit Rit Rit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un aime les chevaux ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime les chevaux ???   Quelqu'un aime les chevaux ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un aime les chevaux ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ils s'aiment ! je les aime ! on s'aime quoi
» [Cherche] transporteur de chevaux par avion
» Je t'aime moi non plus
» Quelles races de chiens aimez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Autres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser