Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PROBLEME DE CONNECTION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PROBLEME DE CONNECTION Empty
MessageSujet: PROBLEME DE CONNECTION   PROBLEME DE CONNECTION EmptyLun 12 Déc - 16:13

Bon je viens d'aller voir sur le forum des forums, voici les indications car il y a des problèmes très régulièrement...

Si vous avez des problèmes de connexions, d'affichage des sujets lus ou non lus, il faut que votre configuration accepte les cookies.
Vérifiez simplement votre configuration Internet comme indiqué ci-dessous :

PROBLEME DE CONNECTION Options_internet_cookies

Si vous continuez à avoir des problèmes, essayez de désactiver temporairement votre Firewall (Norton Personnal Firewall, Verio...).
Les pare-feu (firewalls) intégrés à XP ou à MacOS ne posent aucun problème, ils peuvent rester actifs.

Si vous ne possédez pas de firewall personnel ou que vous continuez à avoir des problèmes, essayez d'installer un autre navigateur, tel que FireFox (gratuit) :
Arrow Site Internet de FireFox

Pour votre sécurité, nous vous recommandons aussi de désactiver votre serveur proxy public si vous en utilisez un :
Arrow Ne jamais utiliser de serveur proxy public


Apparement, y'a de gros soucis de serveur en ce moment, donc c'est triste mais c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Guillie
Invité




PROBLEME DE CONNECTION Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION   PROBLEME DE CONNECTION EmptyLun 12 Déc - 16:43

Personnellement, je passe plus par internet explorer mais par Mozilla Firefox, et je n'ai aucuns soucis de connexion aux forums forumactif Yeah
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

PROBLEME DE CONNECTION Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION   PROBLEME DE CONNECTION EmptyLun 12 Déc - 17:04

Guillie a écrit:
Personnellement, je passe plus par internet explorer mais par Mozilla Firefox, et je n'ai aucuns soucis de connexion aux forums forumactif Yeah

Ah, voila quelqu'un de bien qui a tout compris !! LOL Moi aussi j'utilise Firefox ! Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

PROBLEME DE CONNECTION Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION   PROBLEME DE CONNECTION EmptyLun 12 Déc - 20:10

merci pour ces précisions Lydie !

moi j'ai un pc de merde au taff, disk dur de 4 Go vui vous avez bien lu PTR Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

PROBLEME DE CONNECTION Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION   PROBLEME DE CONNECTION EmptyLun 12 Déc - 20:26

Rit moi j'avais un 3Go et je l'ai troqué contre un 12 lol
Je vois qu'on est aussi bien loti lol
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

PROBLEME DE CONNECTION Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION   PROBLEME DE CONNECTION EmptyLun 12 Déc - 21:55

3 Go Surpris Surpris purée ça craint trop !! MDR PTR
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Guillie
Invité




PROBLEME DE CONNECTION Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION   PROBLEME DE CONNECTION EmptyJeu 15 Déc - 15:44

AudreyS a écrit:
Guillie a écrit:
Personnellement, je passe plus par internet explorer mais par Mozilla Firefox, et je n'ai aucuns soucis de connexion aux forums forumactif Yeah

Ah, voila quelqu'un de bien qui a tout compris !! LOL Moi aussi j'utilise Firefox ! Clinoeil

Et en plus c'est super sympa, tu peux le personnaliser, enfin moi j'adore et depuis plus de pop up, bye bye les pubs, bref, le surf en toute tranquilité Good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME DE CONNECTION Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION   PROBLEME DE CONNECTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME DE CONNECTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme
» Probleme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Le forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser