Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Pour ou contre] l'acces par le portail ?

Aller en bas 
+7
pronto
Jade
Séverine
Ninie et Zebulon
ponpon
doudie
Iz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Préférez-vous ce nouveau moyen d'accès au forum ?
Oui
[Pour ou contre] l'acces par le portail ? - Page 2 Vote_lcap62%[Pour ou contre] l'acces par le portail ? - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 13 ]
Pas de préférences
[Pour ou contre] l'acces par le portail ? - Page 2 Vote_lcap24%[Pour ou contre] l'acces par le portail ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Non
[Pour ou contre] l'acces par le portail ? - Page 2 Vote_lcap14%[Pour ou contre] l'acces par le portail ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

[Pour ou contre] l'acces par le portail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou contre] l'acces par le portail ?   [Pour ou contre] l'acces par le portail ? - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 12:10

bon alors heureusement qu'il y a eu une image qui montré c'etait quoi le "fameux portail"!!!sinon je crois que j'aurais jamais compris!!
Moi je me connecte toujour a partir de ma messagerie, je clique sur le lien, donc je vois pas le portail!Mais je trouve ça bien jolie, donc je serai plutot pour!
Revenir en haut Aller en bas
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

[Pour ou contre] l'acces par le portail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou contre] l'acces par le portail ?   [Pour ou contre] l'acces par le portail ? - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 12:17

AudreyS a écrit:
Bon alors j'ai eu un mal fou à comprendre cet histoire de portail car moi j'utilise les adresses de mon historique et je clique direct sur l'index du forum donc si vous n'en aviez pas parlé, je n'aurais jamais su qu'il y avait un portail.

Bah à la base c'était une surprise... Mais au fur et à mesure on a bien prévenu !!!! Puis de toute manière au bout d'un moment meme ton historique se serait mis à jour tout seul, t'inquiètes !!!!

AudreyS a écrit:
Y a un truc qui m'a genée sur le portail : il n'y a pas d'acces à l'index du forum (ou alors je ne l'ai pas trouvé), on peut que cliquer sur les nouveaux posts ou les differents sections. Un raccourci vers l'index complet ne serait pas de trop je pense !

Si tu cliques sur le logo du forum en haut à gauche tu tombes sur l'index Good
Revenir en haut Aller en bas
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

[Pour ou contre] l'acces par le portail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou contre] l'acces par le portail ?   [Pour ou contre] l'acces par le portail ? - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 12:27

Pour simplifier tout ça, si tu préfère Audrey, je viens de voir que :

https://izzoo.forumactif.com (adresse qui ammène sur le portail)

https://izzoo.forumactif.com/index.forum (adresse qui ammène sur l'index du forum comme avant)

Donc pour ceux qui sont pas convaincu par l'utilité du portail, bah y'a plus qu'à !!!!! Oui
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

[Pour ou contre] l'acces par le portail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou contre] l'acces par le portail ?   [Pour ou contre] l'acces par le portail ? - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 12:45

Ninie et Zebulon a écrit:
Pour simplifier tout ça, si tu préfère Audrey, je viens de voir que :

https://izzoo.forumactif.com (adresse qui ammène sur le portail)

https://izzoo.forumactif.com/index.forum (adresse qui ammène sur l'index du forum comme avant)

Donc pour ceux qui sont pas convaincu par l'utilité du portail, bah y'a plus qu'à !!!!! Oui

Merci Ninie, j'avais trouvé ca aussi toute seule... Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

[Pour ou contre] l'acces par le portail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou contre] l'acces par le portail ?   [Pour ou contre] l'acces par le portail ? - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 13:38

Pas de préférence Content
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

[Pour ou contre] l'acces par le portail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou contre] l'acces par le portail ?   [Pour ou contre] l'acces par le portail ? - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 15:17

Ahhhh, enfin ça marche, merci Ninie c'est en utilisant ton lien que j'ai enfin vu le portail Fou

J'ai voté pas de préférence et puis comme une fois le portail passé, c'est comme avant, ça me convient bien Hum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Pour ou contre] l'acces par le portail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou contre] l'acces par le portail ?   [Pour ou contre] l'acces par le portail ? - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 16:06

AudreyS je n'est mis que les raccourcis vers les rubriques car pour arriver sur l'index il suffit de cliquer sur le liens "Accueil" dans la liste de lien tout en haut (où il y a connexion / message privée / recherche /etc)

tout est prévu lol Clinoeil

En ça aussi le portail est pratique : chacun peut conserver le lien qu'il préfère ds ses favoris, soit l'accès au portail soit l'accès à l'index au choix Oui

J'ai aussi fait en sorte qu'en cliquant sur les rubriques en raccourci ce soit une nouvelle page qui s'ouvre comme ça le portail reste ouvert pour consulter le post-it ou les autres infos Content
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

[Pour ou contre] l'acces par le portail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou contre] l'acces par le portail ?   [Pour ou contre] l'acces par le portail ? - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 20:34

Ben moi c'est pareil, j'aurais pas vu la nouveauté parce que je viens consulter les nouveaux messages à partir des liens donnés dans les mails...
C'est chez mes parents que j'ai pu le voir, et c'est vrai que c'est chouette et bien sur très réussi et tout mimi !
Bravo pour le boulot et désolée de m'être pointée en plein milieu Rougi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pour ou contre] l'acces par le portail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou contre] l'acces par le portail ?   [Pour ou contre] l'acces par le portail ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pour ou contre] l'acces par le portail ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lapin contre serpent ...
» Pour les MP...
» petition contre l'esclavage animal
» petition contre la vente d'animaux via internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Le forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser