- Iz a écrit:
- oué là c'est à rien y comprendre, sont vraiment fous ces hollandais, ils font tout à l'envers de tout le monde au lieu de pousser à la consommation eux ils stoppent tout sans qu'on demande rien....
Et bien c'est la première fois que je rigole de ma situation en lisant ton mot Iz
Auj nouvelle tentative avec mon collègue! Lui se la laisse pas raconter, et il les a bien mis face à leurs contradictions
Au final : 1/2h de conversation, 4 personnes en ligne successivement, et la dernière de dire qu'effetcivement hier ils ont pris en compte mon appel et que l'info était en trian de remonter lol
En fait, le tout a été transmis a un manager, et ils sont censés me recontacter sous 5 jours ouvrés pour "faire le oint sur le problème"
Ce qui veut dire en gros que, comme de toutes façons ils disent ça mais n'appelent jamais, lundi ou mardi Zef et moi on s'y recolle pour avoir de nouvelles infos !!!
Bon en attendant ça a quand même progressé :
- j'ai toujours le tel, et là y pas de problème
- ils ont transmis l'info
- et j'ai encore l'ADSL, officiellement jusqu'au 6 mars
J'en reviens toujours pas de cette histoire
Suite au prochain épisode