Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Donne] 2 chats adultes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Donne] 2 chats adultes Empty
MessageSujet: [Donne] 2 chats adultes   [Donne] 2 chats adultes EmptySam 11 Mar - 16:14

J'en ai vraiment gros sur la patate de faire ce post.... Triste mais bon le but est désromais de trouver un bon foyer pour éviter la SPA.... Pleure

Ma mère y réfléchi déjà depuis un bon moment mais la décision est finalement prise : elle veut se séparer des chats.
Les raisons sont multiples et bon pas forcément acceptables pour tous donc je m'étendrais pas trop.
Je ne peux malheureusement même pas en accueillir un chez moi vu l'espace et la présence de Minidou et des rates déjà.

Voilà l'affiche, si certains d'entre vous veulent bien l'imprimer et la diffuser Sorry :

[Donne] 2 chats adultes Adoptionchatsforums7nf


Biensûr ce sont des chats adorables sans aucun problème de santé particulier.

Z est très sociable et peut parfaitement vivre en cohabitation avec d'autres chats sans problème. Il n'a par contre jamais été à l'extérieur. Il "cause" beaucoup.

Ficellle a plus de mal question sociablitié avec d'autres chats mais avec du temps elle a réussi a accepté Z et maintenant ils sont comme un vrai couple à dormir ensemble...., par contre on peut avoir toute confiance avec des rongeurs elle a vécu avec lapin et CI sans avoir aucun écart de comportement. Elle a vécu quelques années en pavillon donc aime sortir mais elle vit en appartement depuis bientôt 4 ans.

Nous pouvons faire les déplacements nécessaire sans aucun problème.

Triste Triste Triste


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

[Donne] 2 chats adultes Empty
MessageSujet: Re: [Donne] 2 chats adultes   [Donne] 2 chats adultes EmptySam 11 Mar - 19:51

Oh Iz je suis désolée Triste
Tu sais que c'est pas facile de placer des chats adultes ...
Sont-ils stérilisés, tatoués, vaccinés?
Tu peux essayer Rescue, meme si tu le verras par toi-m c'est deja plein de chat adulte a adopter ...
Si je n'avais pas Nuage, j'aurais bien pris les 2 ... mais vu comment ca se passe avec Armani, je pense que je dois meme pas y penser.
J'espere que ta mere sera patiente et leur evitera la SPA.
Il vaudrait mieux prendre contact avec des assos pour voir si ils peuvent pas etre placés en famille d'accueil plutot qu'un refuge.
Bisous Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

[Donne] 2 chats adultes Empty
MessageSujet: Re: [Donne] 2 chats adultes   [Donne] 2 chats adultes EmptyDim 12 Mar - 0:39

pffffff ca ne va pas etre facile
surtout qu'en ce moment c'est un sale temps pour les chats, il parait que les gens abandonnent leurs chats a cause de la grippe aviaire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

[Donne] 2 chats adultes Empty
MessageSujet: Re: [Donne] 2 chats adultes   [Donne] 2 chats adultes EmptyDim 12 Mar - 1:10

Alors, je ne peux rien faire, mais je vous souhaite tout plein de courage à toi et ta maman Bizou
J'imagine comme ça doit être dur...

J'espère que vous allez leur trouver une famille sans trop de tracas pour vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Donne] 2 chats adultes Empty
MessageSujet: Re: [Donne] 2 chats adultes   [Donne] 2 chats adultes EmptyDim 12 Mar - 14:37

ah ué la grippe aviaire... j'y pensais plus !

Titia tu aurais des contacts chez des assoc qui fonctionnent avec famille d'accueil ??
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

[Donne] 2 chats adultes Empty
MessageSujet: Re: [Donne] 2 chats adultes   [Donne] 2 chats adultes EmptyDim 12 Mar - 14:48

Elle est dans quel coin ta mere?
Je suis en relation avec Orfélins grace a Armani, mais y'a aussi Chatadoption, tu vas en voir pas mal sur Rescue.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
Invité
Invité




[Donne] 2 chats adultes Empty
MessageSujet: Re: [Donne] 2 chats adultes   [Donne] 2 chats adultes EmptyDim 12 Mar - 16:10

je suis désolée... Triste

SI tu veux, je peux passer ton annonce sur mon forum... Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Donne] 2 chats adultes Empty
MessageSujet: Re: [Donne] 2 chats adultes   [Donne] 2 chats adultes EmptyDim 12 Mar - 17:09

Oui merci bcp Zazou de ta proposition

Titia < j'ai trouvé sur le net une assoc qui fonctionne aussi avec des familles d'acceuil Rêve de Chiens, ça à l'air vraimetn bien et sur la 15 aine de chat qu'il y a en ce moment plus de la moitié sont en phase d'adoption, c'est encourageant.
J'ai donné le lien à ma mère.

Les chats sont dans les Yvelines (La Celle st Cloud) mais on a pas précisé de lieu sur l'affiche parce qu'on peu faire le déplacement n'importe où.

Ma mère peut aussi les garder le tps de trouver qqun donc bon faire office de famille d'acceuil en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Donne] 2 chats adultes Empty
MessageSujet: Re: [Donne] 2 chats adultes   [Donne] 2 chats adultes EmptySam 6 Mai - 15:50

Une bonne nouvelle !!

Z a trouvé une famille d'accuil samedi dernier. Un jeun homme qui emménage avec sa copine dans une maison...ils sont venu le voir et son reparti avec complètement gaga !! on est bien rassuré et on est sûr qu'il sera chouchouté ! Good

Ficelle depuis a bien changé de comportement, elle est beaucoup plus collante avec ma mère, vient chercher les câlin...ma mère est ravi Content
En fait c'était le fait qu'ils soient toujours en train de chahuter dans l'appart...poils partout, tapis en vrac, etc qui était lourd à gérer....mon frère m'a confié finalement que peut-êrte maman voudra garder Ficelle....affaire à suivre Content
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




[Donne] 2 chats adultes Empty
MessageSujet: Re: [Donne] 2 chats adultes   [Donne] 2 chats adultes EmptySam 6 Mai - 16:31

Croisons les doigts pour que ta mere garde Ficelle... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Donne] 2 chats adultes Empty
MessageSujet: Re: [Donne] 2 chats adultes   [Donne] 2 chats adultes EmptySam 6 Mai - 19:02

Surpris ben souhaitons le!!!!!! Good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Donne] 2 chats adultes Empty
MessageSujet: Re: [Donne] 2 chats adultes   [Donne] 2 chats adultes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Donne] 2 chats adultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chats et cascades
» [Donne] furette
» Donne lapin
» Associations chats errants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Carnet d'Infos
 :: Annonces
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser