Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 papouf le boubou !!!

Aller en bas 
+2
ponpon
Morticia
6 participants
AuteurMessage
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

papouf le boubou !!! Empty
MessageSujet: papouf le boubou !!!   papouf le boubou !!! EmptyVen 31 Mar - 2:42

voilà depuis le temps que je parlais du chien de ma meilleure amie !! j'ai enfin des photos de la bete mdr !!!
je l'ai vu grandir il a eu un an cette semaine c'est attila surnomé papouf !!! mon amour à moi !!! quand j'arrive il courre vers moi me prend le bras dans la gueule et me tire jusque dans l'appart et ensuite me pousse les fesses avec le museau pour que j'aille dans le salon !!! et quand je veux partir papouf se met en travers de la porte et aboye lolol je l'aime ce gros machin !!! c'est un bouviers bernois !
ce midi il m'a carrémént tirée par le bras jusqu'au fauteuil s'est couché et m'a tiré encore pour que je vienne contre lui et après calin calins !!! bon quand il faisait 20 kg ça allait mdr mais maintenant il est plus lourd que moi le coquin !!! et si il se couche sur ma poitrine comme il aimait faire ben j'étouffe !!! il adore me gober la main et lécher mes cheveux mdr

en amoureux devant la télé

papouf le boubou !!! Photo0868zw

quand je l'ai connu je pouvais le porter hahaha maintenant il fait ma taille debout et il pese 50 kg!!!

en dannnnnnnnsant la jaaaaaaaavanaiiiiiiiiiiiiiseuheuuuuuuuuuu

papouf le boubou !!! Photo0800zv
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarre
Invité




papouf le boubou !!! Empty
MessageSujet: Re: papouf le boubou !!!   papouf le boubou !!! EmptyVen 31 Mar - 2:46

Genre de chien envahissant mais craquant.


(bah oui, j'aime les très gros chiens.... mais j'ai pas la place....)
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

papouf le boubou !!! Empty
MessageSujet: Re: papouf le boubou !!!   papouf le boubou !!! EmptyVen 31 Mar - 2:48

nooooooooooon c'est comme les lapins géants ça c'est tout calme !!! c'est incroyable il bouge très peu dort beaucoup vautré il est beaucoup plus calme qu'un petit chien c'est assez incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarre
Invité




papouf le boubou !!! Empty
MessageSujet: Re: papouf le boubou !!!   papouf le boubou !!! EmptyVen 31 Mar - 2:52

Faut pas me dire des choses comme ca!!!!!!


*ne pas craquer, ne pas craquer*


bon, faut dire aussi que dans mes même pas 40m² déja bien remplis... Puis mon Spirou (c'est mon toutou) est assez envahissant à lui tout seul. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papouf le boubou !!! Empty
MessageSujet: Re: papouf le boubou !!!   papouf le boubou !!! EmptyVen 31 Mar - 4:00

Ahhh! un bouvier bernois, ils sont tellement sypathiques ces chiens je te comprends d'en être gaga!!! Fou Coeur
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

papouf le boubou !!! Empty
MessageSujet: Re: papouf le boubou !!!   papouf le boubou !!! EmptyVen 31 Mar - 10:06

adorables ce chien !! on voit qu'il t'aime .....
des voisins en ont un, je passe devant chaque soir quand je vais chercher chloé a l'ecole et je lui cause au passage ... maintenant quand il me voit arriver il est tout content !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

papouf le boubou !!! Empty
MessageSujet: Re: papouf le boubou !!!   papouf le boubou !!! EmptyVen 31 Mar - 13:23

j'adore ces chiens là moi aussi .... c'est des bons gros chiens ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papouf le boubou !!! Empty
MessageSujet: Re: papouf le boubou !!!   papouf le boubou !!! EmptyVen 31 Mar - 13:31

il est tout beau se gros nounours Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papouf le boubou !!! Empty
MessageSujet: Re: papouf le boubou !!!   papouf le boubou !!! EmptyVen 31 Mar - 15:36

un bouvier bernois j'adore ces toutous la Rit
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

papouf le boubou !!! Empty
MessageSujet: Re: papouf le boubou !!!   papouf le boubou !!! EmptyVen 31 Mar - 15:49

c'est vrai qu'il est super super gentil personnellement je ne suis pas très chien mais les bouvierssssssssssssss Rit

une pensée pour mon papouf qui se fait castrer chez notre veto mercredi prochain pauvre chéri !!! en plus si il était resté entier sylvie m'avait promis que son premier bb serait pour moi pfffff snif
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

papouf le boubou !!! Empty
MessageSujet: Re: papouf le boubou !!!   papouf le boubou !!! EmptyVen 31 Mar - 17:52

Oh, et bien dis donc, super grand chien Surpris
Il est super mignon en tout cas Coeur ...

La castration est obligatoire? à cause du comportement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

papouf le boubou !!! Empty
MessageSujet: Re: papouf le boubou !!!   papouf le boubou !!! EmptyLun 3 Avr - 12:52

Oh comme il est grand Surpris !

Il est très beau, on dirait une peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

papouf le boubou !!! Empty
MessageSujet: Re: papouf le boubou !!!   papouf le boubou !!! EmptyDim 16 Avr - 22:10

Je découvre le post Surpris désolé ma morticouette !!

Moi aussi j'aime bcp les bouvier bernois, ce sont des chiens équilibré et vraiment super Oui

Syd je confirme souvent les gros chiens prennent moins de place à l'intérieur car il se couche dans un coin et ne bouge plus...contrairement aux petits qui courent par tout et aboie tte le tps lol. Clinoeil

C'est assez rare la castration chez les chiens...surtout à 1 ans Heu c'est quoi le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Contenu sponsorisé





papouf le boubou !!! Empty
MessageSujet: Re: papouf le boubou !!!   papouf le boubou !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papouf le boubou !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Autres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser