Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enterrement vie de jeune fille

Aller en bas 
+2
pronto
titia91
6 participants
AuteurMessage
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Enterrement vie de jeune fille   Enterrement vie de jeune fille EmptyLun 5 Juin - 11:47

Kikoo,
J'ai besoin de vos lumieres !
Le 17 juin, on enterre la vie de jeune fille d'une amie. Pour le soir on a prevu un diner spectacle avec Chippendales (classique lol) mais on cherche qq chose a faire l'apres-midi.
Auriez-vous des idées?
Merci de votre aide !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
Invité
Invité




Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille   Enterrement vie de jeune fille EmptyLun 5 Juin - 14:00

Pour l'enterrement de vie de jeune fille, tu peux faire des jeux, déguiser la mariée, aller récolter de l'argent auprès des gens (ça vous permettra de vous payer un bin pot dans un café!)... moi j'ai du :
- vendre des préservatifs (la honte! mais bon, 70 euros quand même!)
- faire signer un certificat de virginité par un policier
- porter un t-shirt ridicule
- chercher des indices dans la ville pour avoir une surprise au bout du parcours

Ou + classique : un hamman toutes ensemble histoire de papoter, de prendre soin du corps puis de prendre un thé à la menthe à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille   Enterrement vie de jeune fille EmptyLun 5 Juin - 15:16

Merci Content
Ah oui sympas le hammam
Parce que la soirée c deja assez cher donc on veut trouver qq chose a faire pas trop cher.
J'avais bien penser a un jeu de piste pour arriver jusqu'a la soirée
mais on manque de temps.
Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
Invité
Invité




Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille   Enterrement vie de jeune fille EmptyLun 5 Juin - 20:54

Bon j'ai pas de conseils à te donner, faudrait voir ça avec les femmes mariées du forum Hii

Par contre je suis curieuse alors je venais voir... Shy

Je trouve sympa le coup de se déguiser et d'aller faire des jeux en ville, mais faut après être en forme pour la soirée aussi hein, alors ménagez vous un peu Rit

PS : et le futur marié il a droit à quoi??? Shy2
Revenir en haut Aller en bas
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille   Enterrement vie de jeune fille EmptyLun 5 Juin - 21:10

lol le futur marié c apres-m acrobranche et soirée entre pote lol

Finalement, vu qu'on doit etre sur notre 31 pour le soir, on offre un maquillage soirée a la futur mariée comme ca elle pourra voir pour la mariage !
et apres si il fait beau appero sur les bords d'un lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
Invité
Invité




Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille   Enterrement vie de jeune fille EmptyMer 7 Juin - 20:49

Et ben c'est super comme programme! Good

Vous serez combien?
Revenir en haut Aller en bas
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille   Enterrement vie de jeune fille EmptyMer 7 Juin - 22:15

Nous 5 filles, pas bcp !
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
Invité
Invité




Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille   Enterrement vie de jeune fille EmptyJeu 8 Juin - 19:26

titia91 a écrit:
Nous 5 filles, pas bcp !

Ben c'est encore mieux pour profiter Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille   Enterrement vie de jeune fille EmptyJeu 8 Juin - 20:35

hi hi ça me fait rire car il y a 10 mois environ j'avaidroit à mon eterrement de vie de jeune fille.
Par chez nous c'est un peu la tradition de déguiser la mariée, de la balder en ville et lui faire relever des petits défis.
Pouir ma part j'étais habillée en bonne soeur (déjà ça passe pas inaperçu) les filles m'avait collé plein de petits bouts de papoers sur moi et je devais demander à de "charmants" jeunes hommes de me mettre un petit mot d'encouragement, voir leur n° de tel au cas ou...
J'ai du vendre également des coneries (une amies à nous vendait pomme de terre et carotte elle était déguisée en grand mère).
J'a idu bien entendu allé m'acheter des préservatifs avec l'argent récolté
Chanter Oh Happy DAy dans un lieu ou il y avait bien sûr beaucoup de monde...
Bref la débandade.

Erci quand à lui étit en casimir (vous vous souvenez le gentil bonhomme orange) avec une canne à pêche au bout de laquelle était suspendu un préservatif il devait pêcher dans une fontine, chanter l'île aux enfants (d'ailleurs il en a effrayé quelques uns)....

Puis onus nous sommes tous retrouvé au rest opour un dinner super sympa entre amis.
D'ailleurs je tiens à remercier les témoins qui avaient tout préparé Bizou

Les idées du hammam et du maquillage sont chouettes aussi, plus relaxantes er tout cas.

C'est surtout un moment qui doit permettre au amies de se retrouver et de passer un agréable moment et pourquoi pas en faire baver un peu aux futurs mariés Hii
Amusez-vous bien en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille   Enterrement vie de jeune fille EmptyVen 9 Juin - 0:39

ah ca a du etre une journee genial
on veut voir des photos
vous deviez etre tout mimi tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille   Enterrement vie de jeune fille EmptyVen 9 Juin - 22:41

ouais c'est vrai qu'on passe pas inaperçu dans ces cas là mes bons les gens ont plutôt l'habitude.
Alors Chut quelques photos de ce moment mémorable

Soeur Sohpie qui vend ses petites babioles pour gagner un peu d'argent et récolter quelques signatures
[img]Enterrement vie de jeune fille FriterieJPG[/img]

Un Casimir qui pêche dans la fontaine
[img]Enterrement vie de jeune fille PcheJPG[/img]

Le coup de foudre entre la soeur et son gros bonhomme orange (un slow qui passe inaperçu au resto Chut )
[img]Enterrement vie de jeune fille SlowJPG[/img]

Comme dit un certain proverbe :
MDR Heureusement que le ridicule ne tue pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille   Enterrement vie de jeune fille EmptySam 10 Juin - 17:09

Rit Vous êtes excellents!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille   Enterrement vie de jeune fille EmptySam 10 Juin - 21:10

Nous aussi je suis en plein dans l'organisation d'enterrements de vie de celibataires d'amis à nous...
Perso, je suis pas fan du deguisement et d'aller demander des sous aux gens (ca la fout mal qu'ils donnent a des gens aisés plutot qu'a d'autres qui sont dans le besoin)... Pour les petits mots par contre, je trouve ca sympa ! Content
Pour la future mariée nous avons prévu des choses tres soft car nous ne la connaissons pas hyper bien et nous ne pensons pas que les trucs ridiculisant lui plairont. Au programme : accrobranche, restau, pedalo ou barque sur la base de loisirs d'étampes.
Sinon, on vient de passer l'aprem avec les temoins pour organiser aussi un peu la soiree du mariage... C'est epuisant ! LOL Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille   Enterrement vie de jeune fille EmptyDim 11 Juin - 22:38

ben tiens samedi soir à tours j'ai croisé 3 cortèges de filles pour enterrement de vie de jeune fille... la plus remarquable était déguisé en margeurite avec un énorme chapeau plat découpé et peint en margerite géante.... excellent !! Good
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille   Enterrement vie de jeune fille EmptyDim 18 Juin - 13:03

Voila ct hier !
Ct super !
Je crois qu'elle a passé une bonne journée
POur le déroulement rapide:
On est allée la cherche vers 16h
On a fait un tour a Evry2 (centre commerciale), elle a fait mumuse dans un magasin de jouet lol
On lui a fait faire un tour de manege pour enfant, dans le notilus !
Apres RDV maquillage a YR.
En sortant, petite glace Haggendas
Et y'avait des stand pour le secourisme, on a chopé 3 pompiers, super photos lol
Ensuite, cocktail au pub, on lui a offert, 1 rose faite avec un tanga, une nuisette et son string, et une bd "le guide du couple"
Le temps passait, il a fallu aller se changer, retouche maquillage et les yeux bandés on l'a emmener a Longjumeau
Pour lui embrouiller la tete, on c arreté a l'eglise, elle comprenait pas lol, on lui a fait croire que ct fermé, qu'on avait foiré sur les reservations .... et la elle sort la phrase qui allait bien "on est pê un peu en avance?"
ouai en avance de 3 mois pour l'entrée dans l'eglise !
Puis rebandage direction le ZigZag
On a manger correctement avant le spectcle
Puis spectacle !!!
Une nenette qui chantait du Piaff, epoustouflant.
Ensuite un travlo lui plutot branché Dalida, mais sans peruque, bien le gars, il a chaufé la salle
Et ensuite place au plus interessant !!
Y'avait 200 filles et une 15 aine de mec !
3 mecs ont eu le droit au show de Cat woman.
Les filles sont monté sur scene avec les Chipp
on a eu le droit a 3 streap qd mm lol
Plus de voix a gueuler comme des malades !
Et puis on a dansé un peu apres, et on rejoint les mecs chez le temoin du futur marié.
Rentrée a 3h !
Aller je vous fais voir ... pour le plaisir des yeux
Enterrement vie de jeune fille Pict22765gf.th

Enterrement vie de jeune fille Pict22960eu.th

Enterrement vie de jeune fille Pict23149rc.th

Langue y'en avait que 2 sur les 3 que j'aimais bien !!!
Mais on c bien rincer l'oeil Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille   Enterrement vie de jeune fille EmptyDim 18 Juin - 14:21

Surpris Haaaaaaaaaaaan !!!!! Dites on est obligés de se marier pour avoir ça ??? Chut Shy
Revenir en haut Aller en bas
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille   Enterrement vie de jeune fille EmptyDim 18 Juin - 14:51

Non tu peux y avoir le droit pour un anniversaire par exemple !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille   Enterrement vie de jeune fille EmptyDim 18 Juin - 14:52

je sais pas ninie!On peut peut etre le commander sur la redoute!C'est quoi le reference titia? Chut
Revenir en haut Aller en bas
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille   Enterrement vie de jeune fille EmptyDim 18 Juin - 16:12

doudie a écrit:
On peut peut etre le commander sur la redoute! Chut

Ah oué ça serait trop bon !!!!!! Langue Rien qu'à l'idée de toucher ces corps huilés et musclés Fou
Revenir en haut Aller en bas
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille   Enterrement vie de jeune fille EmptyDim 18 Juin - 20:21

oulalalala je vais me marirer tout de suite
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille   Enterrement vie de jeune fille EmptyDim 18 Juin - 20:53

Et ben ça a été une super journée!!!! Content

Bon les mecs c'est sur qu'ils sont beaux, ça donne envie de toucher un peu hein Rougi
Mais c'est marrant, ils m'attirent pas plus que ça... ils font un peu trop "accessibles" quand meme...
Enfin hein pour une soirée on va pas chippoter!!! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille   Enterrement vie de jeune fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement vie de jeune fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fille ou garcon?
» Retrouvaille d'une fille et d'une maman
» Je crois que mes voisins battent leur fille
» Le mariage de mon fils Nicolas et de ma belle-fille Daniely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser