Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Vends] Loft en bois fait maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Vends] Loft en bois fait maison Empty
MessageSujet: [Vends] Loft en bois fait maison   [Vends] Loft en bois fait maison EmptyDim 18 Juin - 20:27

Ben voilà comme Nidou ets toujours en liberté dans mon appart je trouve que cette cage prend vraiment de la place pour pas grand chose au final.

Je propose donc cette cage assez sympa à la vente pour 50€ Content (sachant qu'il y en a facilement pour 200€ de matières premières Euh )

Voici le post concernant sa réalisation pour mémoire :
https://izzoo.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1010

[Vends] Loft en bois fait maison 152hcage4qm

Le panneau s'ouvre complètement devant donc assez facile pour le nettoyage, il y a du vennylia sur les étages donc c'est imperméable et la trappe s'ouvre & se ferme de l'extérieur avec la chainette donnant sur une tite marche pour l'accès facilité de l'animal.

Convient très bien pour des lapins mais peut être aménagé pour des ci, chinchilla ou fufu Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
 
[Vends] Loft en bois fait maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] xyphos
» [Vends] bijou
» [Vends] Hamsters
» [Vends] Lapereaux
» [Vends] Kickers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Carnet d'Infos
 :: Annonces
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser