Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit Nuage a disparu

Aller en bas 
+5
titia91
Iz
Séverine
Jade
Carine
9 participants
AuteurMessage
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Petit Nuage a disparu Empty
MessageSujet: Petit Nuage a disparu   Petit Nuage a disparu EmptyMar 1 Aoû - 23:43

9a fait 10mn que je la cherche partout dans l'appart je sais absoluement pas où elle se trouve. J'ai cherché dans tous les recoins, je sais pas où elle est. Je commence à paniquer là. Y'a aucun bruit depuis plus d'1/2h voire plus.
J'angoisse, j'angoisse. Elle est pas sur le balcon, pas derrière le canapé ni derrière le meuble télé, pas dans les wc, pas dans la salle de bain, dans le bureau je ne la vois pas, je sais plus où chercher :'(
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Petit Nuage a disparu Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuage a disparu   Petit Nuage a disparu EmptyMar 1 Aoû - 23:51

Bon fausse alerte elle était cachée derrière le canapé du bureau que j'avais déplacé une 1ère fois, mais je l'avais pas vu... là je l'ai carrément déplacé à fond.
C'est idiot mais je suis en pleurs de l'avoir retrouvé, j'ai tellement eu peur. D'habitude, elle vient quand je l'appelle et là rien que dalle, elle bougeait pas, ne faisait pas un bruit... Qu'est-ce que j'ai eu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Petit Nuage a disparu Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuage a disparu   Petit Nuage a disparu EmptyMar 1 Aoû - 23:56

Ah ! Ouf ! plus de peur que de mal, tu m'as bien fait peur carine ! enfin, Petit Nuage !

Remets toi vite de tes émotions ... Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Petit Nuage a disparu Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuage a disparu   Petit Nuage a disparu EmptyMer 2 Aoû - 1:14

Ouf, contente que p'tit nuage ne se soit pas échappée "pour de vrai" Good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Invité
Invité




Petit Nuage a disparu Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuage a disparu   Petit Nuage a disparu EmptyMer 2 Aoû - 7:58

quel soulagement!

Mimi m'a fait le tour une fois. Et j'ai du envoyer Sinké à sa recherche, un vrai chien de mouton lapin. il piste puis débusque, et ensuite rabbatage Rit .
La coquine était sous le lit mais quand je m'abaissait, elle faisait le tour du pied et se cachait derrière et quand je me relevé elle repartais en dessous, donc je la voyais pas.
Donc maintenant quand elles sont cachées ou là où il faut pas, hop j'envoie Sinké les chercher et sa marche. Rit
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Petit Nuage a disparu Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuage a disparu   Petit Nuage a disparu EmptyMer 2 Aoû - 8:59

Houlà grosse frayeur !! moi quand je trouve pas une des rates je m'affole pas... mais un lapin pour le loupé faut y aller Euh sont malin les loustic lol quand il sente que c'ets l'heure de rentrer Mécontent
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Petit Nuage a disparu Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuage a disparu   Petit Nuage a disparu EmptyMer 2 Aoû - 9:20

Le pire c'est que c'était même pas l'heure de rentrer mais je l'entendais plus depuis un moment et dans ces cas là, c'est qu'elle est en train de faire une bêtise Mécontent
Donc du coup je l'ai cherché... et pas trouvé. Comme là en ce moment... ils ont filé tous les 2 dans le bureau (Tempête et PN) et je les entends absoluement pas... je vais aller voir quels sont les dégats...
Revenir en haut Aller en bas
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

Petit Nuage a disparu Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuage a disparu   Petit Nuage a disparu EmptyMer 2 Aoû - 9:52

ah lala c bebete !!!
Moi c Nuage qui m'a fait peur une fois !
je le trouvais plus il etait couché sur le rebord de la fenetre a l'exterieur, j'ai bien flippé aussi.
Elle voulait jouer a cache cache !
Rit Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Petit Nuage a disparu Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuage a disparu   Petit Nuage a disparu EmptyMer 2 Aoû - 10:32

fifi615 a écrit:
La coquine était sous le lit mais quand je m'abaissait, elle faisait le tour du pied et se cachait derrière et quand je me relevé elle repartais en dessous, donc je la voyais pas.

titou m'a fait ca plusieurs fois en vacances
sa passion : aller se planquer sous la voiture (pas content, le popa !!) quand je regardais dessous il faisait le tour de la roue et quand je me relevais, il repartait sous la voiture ...

Pushing
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Invité
Invité




Petit Nuage a disparu Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuage a disparu   Petit Nuage a disparu EmptyMer 2 Aoû - 10:54

ah là là!!

c'est vrai qu'ils nous en font voir.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

Petit Nuage a disparu Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuage a disparu   Petit Nuage a disparu EmptyMer 2 Aoû - 11:31

ouh là là, j'imagine tout ce qui a pu te passer par la tête pendant cette demie heure!
Dis moi, c'est un château ton appart? Hum MDR
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Petit Nuage a disparu Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuage a disparu   Petit Nuage a disparu EmptyMer 2 Aoû - 11:46

Ben non justement c'est pour ça que je paniquais encore plus, parce qu'il n'y avait pas trop d'endroits où se cacher... Et je m'envoulais d'avir laissé la fenêtre du bureau ouverte (comme si Petit Nuage pouvait sauter assez haut pour passer par la fenêtre tient Lunettes ). Puis je me disais, si ça se trouve elle était sur le balcon puis y'a un rapace qui est venu la manger (mais bien sur à 22h30... bon ça aurait pû être un hibou, mais j'aurais entendu quelque chose... et je suis pas franchement sure qu'il y en ait à côté de l'autoroute !)
Enfin bref, l'essentiel c'est que je l'ai retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

Petit Nuage a disparu Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuage a disparu   Petit Nuage a disparu EmptyMer 2 Aoû - 13:04

Ah la la, le stress !

Il m'est arrivé plusieurs fois de chercher Split en pleine nuit et de le retrouver là où j'étais persuadée d'avoir vérifié Euh
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Petit Nuage a disparu Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuage a disparu   Petit Nuage a disparu EmptyMer 2 Aoû - 13:21

Carine a écrit:
Et je m'envoulais d'avir laissé la fenêtre du bureau ouverte (comme si Petit Nuage pouvait sauter assez haut pour passer par la fenêtre tient Lunettes ).

Shy2 et ben? je me suis fait le même stress à l'arrivée dans la maison (plein-pied) et grde fenetre dans les chambres (enfin plus grde qu'en appart). J'étais flippée à chaque fois que je libérais les pinoux, e peur qu'ils sautent par dessus Shy Je les voyais tous les 2 passer des moments à étudier la fenetre et faire des sauts verticaux Surpris
Lapinou il tente encore parfois...
Maintenant on a installé des moustiquaires et je dois dire que ça me rassure déjà, vu que le jardin n'est pas cloturé encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Petit Nuage a disparu Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuage a disparu   Petit Nuage a disparu EmptyMer 2 Aoû - 14:11

tres bonne idée le coup des moutiquaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Petit Nuage a disparu Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuage a disparu   Petit Nuage a disparu EmptyJeu 3 Aoû - 9:24

Séverine a écrit:

Maintenant on a installé des moustiquaires et je dois dire que ça me rassure déjà, vu que le jardin n'est pas cloturé encore...

ça s'achète ça des moustiquaires, qui sont aux dimensions des fenêtres ? ça m'intéresse... Heu
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Petit Nuage a disparu Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuage a disparu   Petit Nuage a disparu EmptyJeu 3 Aoû - 9:30

oui il me semble que tu peux en trouver dans les magasins de bricolage
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Petit Nuage a disparu Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuage a disparu   Petit Nuage a disparu EmptyJeu 3 Aoû - 13:13

Oui, oui, il y en a que tu peux acheter toute prête et adaptable aux dimensions de tes fenetres (en hauteur et en largeur) Clinoeil
Tu coupes sur les côtés de l'enrouleur à la taille de tes fenetres, tu fixes le système d'enroulage et les bords qui retiennent la moustiquaire à tes cadres et hop! Une belle moustiquaire enroulable. On en a posé 4 en une aprèm (en trainant)...
Dans les 45 euros chez Casto, en promo à Carrouf à 30 euros...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Petit Nuage a disparu Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuage a disparu   Petit Nuage a disparu EmptyJeu 3 Aoû - 13:24

Ben ça alors, tu as dû avoir une sacrée peur. Je suis vraiment contente que tu ais retrouvé ton lapinou !
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Petit Nuage a disparu Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuage a disparu   Petit Nuage a disparu EmptyJeu 3 Aoû - 14:01

Floconnette a écrit:
Je suis vraiment contente que tu ais retrouvé ton lapinou !

Moi aussi lol Rit C'est que j'y tiens beaucoup à ma lapinette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Nuage a disparu Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuage a disparu   Petit Nuage a disparu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Nuage a disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rhume pour Petit Nuage
» Petit Nuage
» L'alimentation de Petit Nuage
» Des bb pour Petit Nuage
» Petit Nuage malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser