Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 au cas ou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

au cas ou Empty
MessageSujet: au cas ou   au cas ou EmptyMer 9 Aoû - 2:38

voilà je dois attendre septembre pour faire castrer nestor question de températures et aussi un peu de sous mais moins quand meme Clinoeil comme c'est sa premiere ag les vetos me disent tous d'attendre qu'il fasse vraiment moins chaud

donc ma mere lui cherche une chéri car il a manifestement déjà eu des chéries et il a ses chaleurs comme pas possible et c'est le pauvre looping qui trinque on s'est donc dit qu'une nuit d'amour lui ferait du bien mais oui il y a un mais ça sera avec une lapine d'élevage à la viande surement donc ben j'hésite à moins que je puisse faire adopter les bb vous me voyez venir avec mes gros sabots Rit

donc connaissez vous ou y aurait il des gens interessés par des bb nestors au cas ou ???
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

au cas ou Empty
MessageSujet: Re: au cas ou   au cas ou EmptyMer 9 Aoû - 9:11

Ouuhhhh la fausse excuse "une nuit d'amour lui ferait du bien" PTR PTR N°3 toi !!

Si ça pouvait les calmer les mâlous ça se saurait (comme le fait qu'une lapine ayant déjà eu une portée serait moins sujette au tumeur et grossesse nerveuse).....

Bon maintenant si tu projettes de faire une portée de géant.... c'est un choix personnel et puis en effet je pense que c'est bien mieux de tater le terrain pour voir si il y aurait des adoptants potentiels Good Oui

Comme toi tu as eu du mal à en trouver, faire une repro en tant que lapin de compagnie ça peut en intéresser plus d'un Langue

Perso j'ai pas la place Pleure Pleure .....

A mon avis tu peux diffuser cette annonce un max sur tous les forum et site..... c'est le meilleur moyen (je vois pr les chiens de mon père ya pas photo c'est avec le site qu'ils vendent tout à chaque fois en un rien de temps )
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

au cas ou Empty
MessageSujet: Re: au cas ou   au cas ou EmptyMer 9 Aoû - 13:41

ah c'est vrai ça le défoulera pas Euh bon ben alors je vais pas le faire je veux pas qu'il y ai des bb de lui qui aille à la viande si ça le calme meme pas ... je pensais vraiment que ça le calmerait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au cas ou Empty
MessageSujet: Re: au cas ou   au cas ou EmptyMer 9 Aoû - 13:56

Morticia a écrit:
voilà je dois attendre septembre pour faire castrer nestor question de températures et aussi un peu de sous mais moins quand meme Clinoeil comme c'est sa premiere ag les vetos me disent tous d'attendre qu'il fasse vraiment moins chaud

donc ma mere lui cherche une chéri car il a manifestement déjà eu des chéries et il a ses chaleurs comme pas possible et c'est le pauvre looping qui trinque on s'est donc dit qu'une nuit d'amour lui ferait du bien mais oui il y a un mais ça sera avec une lapine d'élevage à la viande surement donc ben j'hésite à moins que je puisse faire adopter les bb vous me voyez venir avec mes gros sabots Rit

donc connaissez vous ou y aurait il des gens interessés par des bb nestors au cas ou ???

oui moi Rit
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

au cas ou Empty
MessageSujet: Re: au cas ou   au cas ou EmptyMer 9 Aoû - 14:08

tu vois ça peut interessé !!! je crois pas que les femelles géantes fassent bcp de petits par portée de toute façon ? qqun pourrait-il confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

au cas ou Empty
MessageSujet: Re: au cas ou   au cas ou EmptyMer 9 Aoû - 14:18

il me semble que la moyenne c'est 4 bb Content 6 grand max bon si il y a du monde d'interesser alors je le ferais peut etre Good sachant que l'éleveur de toute façon voudra en garder la moitié je pense sinon je me disais aussi si nestor trouve une chéri papillon bien marquée proposer les petits restant à alain caron je sais qu'il n'a pas de reproducteur mais qu'il a souvent des demandes et est fournit pas des éleveurs

ça serait drole de voir des petits nestors partout Oui
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

au cas ou Empty
MessageSujet: Re: au cas ou   au cas ou EmptyMer 9 Aoû - 14:54

Aff, bcp trop tot pour que j'en prenne 1...Dans 10 ans p-e

En tout cas, si tu trouves une femelle, j'espère que tu pourras aller voir souvent les bébés Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Laura
Invité




au cas ou Empty
MessageSujet: Re: au cas ou   au cas ou EmptyMar 15 Aoû - 18:01

Ne crois tu pas qu'il y a déja assez de lapins a adopter ? Assez de lapins malheureux qui finissent dans votre assiette ?
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

au cas ou Empty
MessageSujet: Re: au cas ou   au cas ou EmptyMar 15 Aoû - 22:03

???? laura c'est à moi que tu fais la morale là ? excuse moi tu ne me connais pas alors merci d'éviter ce genre de commentaire !

je suis très consciente du pb et si nestor se reproduit ça sera avec une lapine de sa taille donc à la viande ! j'avais donc espoir de l'éviter ce qui n'empechera pas l'éleveur de faire d'autres reproduction

enfin pour ma part j'accueille régulierement des lapins pour les sauver bref apprend à connaitre les gens avant de sauter à la gorge

j'oubliais c'est grace à des réactions comme la tienne que des gens ne viennent plus demander de l'aide ou essayer de trouver des familles par peur du jugement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au cas ou Empty
MessageSujet: Re: au cas ou   au cas ou EmptyMar 15 Aoû - 22:04

Laura a écrit:
Ne crois tu pas qu'il y a déja assez de lapins a adopter ? Assez de lapins malheureux qui finissent dans votre assiette ?

pourquoi tu mange des lapins domestiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au cas ou Empty
MessageSujet: Re: au cas ou   au cas ou EmptyMar 15 Aoû - 22:12

Laura a écrit:
Ne crois tu pas qu'il y a déja assez de lapins a adopter ? Assez de lapins malheureux qui finissent dans votre assiette ?
charmante demoiselle Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

au cas ou Empty
MessageSujet: Re: au cas ou   au cas ou EmptyMar 15 Aoû - 22:19

oui et qui ne lis pas tout ce que j'ai dit en plus ... j'ai bien dit que je posais la question au cas ou ! si je ne peux placer les bb de nestor je ne le ferais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

au cas ou Empty
MessageSujet: Re: au cas ou   au cas ou EmptyMer 16 Aoû - 1:18

Laura, je ne pense pas que tu es bien compris l'interêt de l'annonce de Mortie.

Comme elle, il y a des gens qui cherche à adopter des lapins de grande taille et on en trouve très peu destiné à autre chose que la viande justement. Ce n'est pas parce que 3 ou 4 lapereaux de geant papillon seront mis au monde que les autres lapins de la terre seront mieux adopté de toute façon.... et au moins ceux là seront justement promis à une belle vie en tant que lapin de companie. C'est ce dont Mortie essaye de s'assurer par cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Contenu sponsorisé





au cas ou Empty
MessageSujet: Re: au cas ou   au cas ou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au cas ou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Carnet d'Infos
 :: Annonces
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser