Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ma petite Cendrillon a perdu sa chaussure ...

Aller en bas 
+5
Floconnette
ponpon
Séverine
Ninie et Zebulon
Jade
9 participants
AuteurMessage
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

ma petite Cendrillon a perdu sa chaussure ... Empty
MessageSujet: ma petite Cendrillon a perdu sa chaussure ...   ma petite Cendrillon a perdu sa chaussure ... EmptyVen 8 Sep - 17:42

Ce matin, je pars en balade en poussette avec Maud. Au passage clouté, devant le canal, j'attends patiemment que le piéton rouge passe au vert. Maud commence à bouger les pieds dans tous les sens, car le soleil vient lui taper directement sur la figure. Le temps que je bouge la poussette, je vois un objet qui passe devant mon nez ... je suis l'objet des yeux ( tout en me disant : j'espère que c'est pas la chaussure de Maud ) et j'ai tout juste le temps de voir une de ses baskets voler et ammerir ( ? ) sur l'eau ! Triste

Comme souvent il y a des pêcheurs le long du canal, je pars à leur trace, mais forcément en ce vendredi, jour du poisson, personne n'était là ! Et me v'là donc à longer le canal en poussette pour voir à quelle allure ladite chaussure voguait ... mais bon, je ne pouvais pas faire grand chose.

J'ai même arrêté un camion de pompiers qui passait par là, mais bon, eux non plus n'ont rien pu faire pour moi ( ah bon, ils peuvent pas sauter dans l'eau pour aller me chercher la basket ? Rit ). Ah non, c'est vrai on n'est pas à Alerte à Malibu quand même ! Rit Dommage !

J'appelle donc mon mari. J'étais complètement bouleversée : mon mari me dit au téléphone : "t'inquiète pas, ce n'est qu'une chaussure, mais je te comprends" ; ben oui quoi, il me connaît mon ptit mari ! ...

Ce midi, il rentre et nous partîmes donc à la recherche de cette foutue basket le long du canal ... quand après avoir marché à peu près 800 m, je vois un tit objet au loin de l'autre côté qui ressemble vachement à la semelle de la basket. Je cours traverser le pont, et tout en courant je reconnaîs la chaussure de Maud ! Hourrah ! on l'a retrouvé.

Oui, mais là on fait comment, je n'ai pas de filet de pêche. Aïe !

Heureusement, un gentil ouvrier qui se reposait en face du canal, dans son camion, a vu notre "détresse", il est venu nous apporter un de ses outils avec un long manche, et surtout avec lequel on pouvait repêcher un objet ; et nous avons donc récupéré la petite basket de Maud, que dis-je !! sa première paire de chaussures, eh oui des baskets, offertes par un ami.

C'est peut-être pour ça que j'étais si bouleversée.

Là, elles passent à la machine, et Maud aura des baskets toutes propres pour aller au baptême de son cousin Jean-Gabriel en Vendée !

Voilà, j'voulais vous raconter une histoire de chaussures qui se termine bien, pas comme celle de cendrillon, mais bon ... divers2
Revenir en haut Aller en bas
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

ma petite Cendrillon a perdu sa chaussure ... Empty
MessageSujet: Re: ma petite Cendrillon a perdu sa chaussure ...   ma petite Cendrillon a perdu sa chaussure ... EmptyVen 8 Sep - 22:06

Alors là je suis explosée de rire !!!!!!!! Rit Rit Rit Rit Rit
L'histoire de la basket volante !!!! N'empêche t'as du bol de l'avoir retrouvé Surpris alors là vraiment ça me fait halluciner !!!!
N'empêche vu qu'elle avait une valeur sentimentale énorme, je comprends tout à fait ta détresse, je n'aurais pas fait mieux !!! Bravo

J'imagine bien ta tête quand tu as vu la basket te passer sous le nez !!!! PTR PTR PTR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite Cendrillon a perdu sa chaussure ... Empty
MessageSujet: Re: ma petite Cendrillon a perdu sa chaussure ...   ma petite Cendrillon a perdu sa chaussure ... EmptyVen 8 Sep - 22:17

je sais que c'est pas marrant quand sa arrive a son propre enfants mais la je doit dire que c'est assez comique Rit Rit
et en plus que ta fait arreter les pompier pour recuperer la chaussures la tes forte Rit Content Non
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

ma petite Cendrillon a perdu sa chaussure ... Empty
MessageSujet: Re: ma petite Cendrillon a perdu sa chaussure ...   ma petite Cendrillon a perdu sa chaussure ... EmptyVen 8 Sep - 22:21

Alors je trouve cette histoire toute mignonne....Et en plus elle finit super bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

ma petite Cendrillon a perdu sa chaussure ... Empty
MessageSujet: Re: ma petite Cendrillon a perdu sa chaussure ...   ma petite Cendrillon a perdu sa chaussure ... EmptyVen 8 Sep - 23:09

les pompiers aussi devaient etre morts de rire ......
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

ma petite Cendrillon a perdu sa chaussure ... Empty
MessageSujet: Re: ma petite Cendrillon a perdu sa chaussure ...   ma petite Cendrillon a perdu sa chaussure ... EmptySam 9 Sep - 0:45

oui, je pensais quand même pas la retrouver ... ça f'sait 3 heures que la chaussure était portée par le courant, et plus d'une fois, je m'étais dit le long du canal : "pfff! c'est foutu ! on ne la retrouvera pas !".

Comme quoi on a bien fait de persévérer !

lourasi a écrit:

et en plus que ta fait arreter les pompier pour recuperer la chaussures la tes forte Rit Content Non
moi-même j'ai été très étonnée ! mais je crois que même en étant d'un naturel timide, l'émotion nous fait faire des trucs bizarres, comme lever la main quand un camion de pompiers passe devant soi ... Hii
Revenir en haut Aller en bas
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

ma petite Cendrillon a perdu sa chaussure ... Empty
MessageSujet: Re: ma petite Cendrillon a perdu sa chaussure ...   ma petite Cendrillon a perdu sa chaussure ... EmptySam 9 Sep - 3:21

Toujours incroyables, ces enfants ! Je sens que Maude est particulièrement douée : la chaussure volante, THE magazine "9 mois". Je sens qu'elle a des prédisposiions certaines ! Tu ne craindras pas de t'ennuyer, je peux te l'assurer.

Je vous raconterai la fois où Habi a eu la bonne idée de vouloir me vendre et où je l'ai prise à son piège Langue . C'est le côté imaginatif d'être maman...
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

ma petite Cendrillon a perdu sa chaussure ... Empty
MessageSujet: Re: ma petite Cendrillon a perdu sa chaussure ...   ma petite Cendrillon a perdu sa chaussure ... EmptySam 9 Sep - 10:04

c'est mimi cette histoire!!!
Je dis aussi que t'as eu de la chance de la retrouver!!
C'est la petite maud qui va etre contente de pouvoir remettre ses baskets a ses petons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite Cendrillon a perdu sa chaussure ... Empty
MessageSujet: Re: ma petite Cendrillon a perdu sa chaussure ...   ma petite Cendrillon a perdu sa chaussure ... EmptySam 9 Sep - 14:10

MDR c'est vraiment marrant ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

ma petite Cendrillon a perdu sa chaussure ... Empty
MessageSujet: Re: ma petite Cendrillon a perdu sa chaussure ...   ma petite Cendrillon a perdu sa chaussure ... EmptyDim 10 Sep - 13:52

hi hi hi !! j'aurai tendance à dire .."tout ça pour une eptite godasse qu'elle mettra plus dans quelques mois" Rit Rit

Mais bon quand les sentiments s'y ajoute on fait des trucs tordus mdr !! Lunettes
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




ma petite Cendrillon a perdu sa chaussure ... Empty
MessageSujet: Re: ma petite Cendrillon a perdu sa chaussure ...   ma petite Cendrillon a perdu sa chaussure ... EmptyDim 10 Sep - 20:43

MDR j'étais morte de rire en découvrant cette petite aventure.
J'imagine ta tête en voyant la basket volée et amérrie mais surtout tu as bien fait de persévéré et de repartir à la chasse à la godasse Hii
Quel bol quand même de l'avoir retrouvée. C'est vrai qu'on peut s'attacher à des choses matérielles mais qui ont une valeur sentimentale importante (la 1ère paire de chaussure c'est tout un symbole).
Garde la précieusement tu pourras dans quelques années la donner à Maud et lui raconter cette journée particulière...
Revenir en haut Aller en bas
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

ma petite Cendrillon a perdu sa chaussure ... Empty
MessageSujet: Re: ma petite Cendrillon a perdu sa chaussure ...   ma petite Cendrillon a perdu sa chaussure ... EmptyDim 10 Sep - 23:16

moi aussi j'etais morte de rire en lisant cet histoire
mais si ca m'etait arrivee j'aurrai tout fait aussi pour recuperer la chaussure
et oui la premiere paire de chaussure c'est sacre
moi j'ai garder dans la boite a souvenir de lolo sa premiere chaussure avec lesquels elle a fait ses premieres pas
et oui la boite est bientot trop petite je garde beaucoup de choses
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

ma petite Cendrillon a perdu sa chaussure ... Empty
MessageSujet: Re: ma petite Cendrillon a perdu sa chaussure ...   ma petite Cendrillon a perdu sa chaussure ... EmptyMar 12 Sep - 15:12

oh bah ca alors tu y tiens aux basket de maud
enfin c'est sur si c'est sa premier paire de basket je suis sur que moman jade va la garder precieusement !
enfin tant mieu si tu l'as retrouver
ton mari a l'air comprehensif dis donc! car bon ce n'est pas donner a tout le monde de se decarcasser pour "une basket"
peut etre qu'il y tenait beaucoup aussi Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite Cendrillon a perdu sa chaussure ... Empty
MessageSujet: Re: ma petite Cendrillon a perdu sa chaussure ...   ma petite Cendrillon a perdu sa chaussure ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite Cendrillon a perdu sa chaussure ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je crois avoir perdu Frimousse
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser