Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Knacky a fait une attaque

Aller en bas 
+4
Cahuètes
ponpon
Séverine
titia91
8 participants
AuteurMessage
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

Knacky a fait une attaque Empty
MessageSujet: Knacky a fait une attaque   Knacky a fait une attaque EmptyVen 15 Déc - 11:35

Désolée je fais un copier-coller:

En fait je sais pas trop ce qui c'est passé.
Hier soir qd je suis rentrée, Knacky etait dehors, j'avais oublié de fermer la cage le matin. En fait le matin il etait pas sorti, ne s'etait pas jeter sur sa gamelle, ni le foin.
Il etait un peu mou depuis 1 ou 2 jours.
J'ai senti ses oreilles un peu froide, alors je me suis dit que je ne baisserai pas le chauffage (d'hab je le met en eco qd je pars il tourne a 19°), le thermometre m'affiche 23° ce qui est bien !
Donc hier soir, il etait la assis, il m'a regardé qd je suis rentrée.
Je suis allée vers lui pour le remettre dans sa cage, je l'ai attrappé il s'est un peu debattu comme a son habitude, mais qd mm moins que d'hab (il aime pas etre porté). Je le remet dans sa cage, il m'a semblé un peu mou.
J'ai fait le tour de l'appart pour voir si il avait pas fait de degats, Mais rien (en dessous de la cuisine y'a les cable d'alim de la plaque et le four, mais apparement il n'y a pas toucher, c ce dont j'avais le plus peur).
Et puis 1h30 apres, il c mis a tournée sur lui-mm (pas comme un chien qui essaie de mordre sa queue, mais sur le dos), je l'ai sorti de sa cage, mis a plat, il avait une respiration tres irréguliere, il a essayé de se lever, mais je l'en ai empecher, j'ai appele de suite le veto.
Qd je l'ai pris pour le mettre dans la boite de transport il etait tout mou.
La veto lui a pris sa tempé 36°, elle m'a dit qu'il etait en hypothermie et qu'il respirait tres vite, elle l'a mis sous lampe et garder pour la nuit.
Elle m'a demandé ce qu'il s'etait passé, et si je l'avais entendu eternué ou autre, mais non.
Il avait les yeux tout fermé hier. Mais qd il tournait on voyait le blanc de son oeil.

Je peux vous dire que j'ai tres mal dormi, je suis dans l'attente, et je sais que les assistante ne peuvent pas appeler si y'a un pb, y'a que le veto qui peut le faire.

Dites, si il avait eu une infection (otite par ex) il aurait de la fievre?

j'ai appele la veto, elle repondait pas a mes questions, elle devait faire autre chose a coté, ca m'enerve ca !
bon il a pas fait de crise cette nuit, il est toujours tres mou ce matin, il a pas mangé, mais a fait qq crottes.
Je lui ai parlé de l'otite, elle me dit qu'il a pas les symptomes, la crise d'epilepsie: bien possible.
Elle l'a mis sous anti inflammatoire et antibio, elle le garde la journée.
Je rappelle cet apres-m et j'y passe des que je rentre du taff (je vais lui amener une carotte et ses granulés).
Encore un we qui s'annonce mauvais.
Je vais insister ce soir pour faire des exams plus poussés.
L'attente, toujours l'attente ... deja il a passé la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Knacky a fait une attaque Empty
MessageSujet: Re: Knacky a fait une attaque   Knacky a fait une attaque EmptyVen 15 Déc - 13:51

Ohhhhhhhhh Triste

Pour l'otite, je ne sais pas s'il doit y avoir fièvre ou pas, il me semble que Gaufre n'avait pas de fièvre. Mais comme Knacki, elle tournait sur le dos, et on voyait le blanc de l'oeil...Je la rétablissait et l'aidait à se remettre debout et ça passait, surtout "au début". Idem pour le blanc de l'oeil. Mais tout ça est apparu tt de même bien après la tête penchée.

Pour son oeil, as-tu pu voir s'il avait un nystagmus? C'est que l'oeil fait un mouvement tout seul, de gauche à droite, gauche droite...Selon mon véto, c'est mauvais signe, qd Gaufre a eu son nystagmus, c'était que son oeil n'était plus irrigué. Il y avait eu soucis dans son cerveau, compression cérébrale Bad

Sinon il existe aussi un parasite qui touche le cerveau, je ne sais plus le nom, je vais chercher...Ou l'attaque cérébrale.

Titia, je pense bien à Knacki, j'espère qu'il va se remettre bien vite, courage!!!! Bizou

Sur un autre forum, j'ai vu des témoignages de lapins qui se sont très bien remis d'attaques Clinoeil
Je ressens d'ici l'inquiétude que tu dois avoir...

On attend des nouvelles Prière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Knacky a fait une attaque Empty
MessageSujet: Re: Knacky a fait une attaque   Knacky a fait une attaque EmptyVen 15 Déc - 14:58

ah non

je pense aussi à l'AVC

mais comme dit severine normalement avant ya la tete penchée comme signe avant coureur ...

lors de sa sortie de la journée, il etait avec les chats ? il a peut etre eu une grosse frayeur ...

courage et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

Knacky a fait une attaque Empty
MessageSujet: Re: Knacky a fait une attaque   Knacky a fait une attaque EmptyVen 15 Déc - 15:43

J'espère qu'il va se rétablir !

On pense bien à lui et toi en attendant des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Knacky a fait une attaque Empty
MessageSujet: Re: Knacky a fait une attaque   Knacky a fait une attaque EmptyVen 15 Déc - 15:47

Oh non pas Knacky !! Prière Je ne te serais pas d'une grande aide, mais sache simplement que je pense fort à vous Bizou un énorme courage pour les jours suivants.
Revenir en haut Aller en bas
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

Knacky a fait une attaque Empty
MessageSujet: Re: Knacky a fait une attaque   Knacky a fait une attaque EmptyVen 15 Déc - 16:12

merci a vous
mais il est parti ...

J'ai eu ma veto habituelle, elle m'a dit qu'elle l'avait vu ce matin, qu'elle etait tres inquiete qu'il présentait des troubles neuro grave.
Il a ete surveillé regulierement, toujours sous lampe, sa temperature ne remontait pas. Et je viens d'appeler y'a 5 mn, elle est allée le voir avant de me prendre au tel, il est mort.

j'en peux plus faut que ca s'arrete maintenant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

Knacky a fait une attaque Empty
MessageSujet: Re: Knacky a fait une attaque   Knacky a fait une attaque EmptyVen 15 Déc - 16:13

Oh non...

Je suis désolée titia... c'est trop injuste...
Revenir en haut Aller en bas
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Knacky a fait une attaque Empty
MessageSujet: Re: Knacky a fait une attaque   Knacky a fait une attaque EmptyVen 15 Déc - 16:45

:'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Knacky a fait une attaque Empty
MessageSujet: Re: Knacky a fait une attaque   Knacky a fait une attaque EmptyVen 15 Déc - 17:13

Pleure Oh c'est si soudain Titia... Triste
Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Membre Expert
Anouck


Nombre de messages : 412
Age : 52
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 13/09/2004

Knacky a fait une attaque Empty
MessageSujet: Re: Knacky a fait une attaque   Knacky a fait une attaque EmptyVen 15 Déc - 17:25

Oh ma pauvre ...
Je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Knacky a fait une attaque Empty
MessageSujet: Re: Knacky a fait une attaque   Knacky a fait une attaque EmptyVen 15 Déc - 17:53

Oh non!!!!
C'est arrivé si vite....
Courage Titia..C'est trop dur là, je suis si désolée pour toi

Adieu p'tit Knacki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Knacky a fait une attaque Empty
MessageSujet: Re: Knacky a fait une attaque   Knacky a fait une attaque EmptyVen 15 Déc - 20:34

Deux pinous partis en si peu de temps, la vie est bien injuste...
Je te fais de gros gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Invité
Invité




Knacky a fait une attaque Empty
MessageSujet: Re: Knacky a fait une attaque   Knacky a fait une attaque EmptyVen 15 Déc - 20:38

titia je suis vraiment desole que tu est perdu ton lapinou
deux lapinoux en si peut de temps c'est tres dur
je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Knacky a fait une attaque Empty
MessageSujet: Re: Knacky a fait une attaque   Knacky a fait une attaque EmptyVen 15 Déc - 21:14

J'y crois pas....... Surpris Surpris Pleure Pleure

je clôture ce post et j'invite tout le monde a aller rendre un bel hommage à knacky sur l'arc en ciel.... Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Contenu sponsorisé





Knacky a fait une attaque Empty
MessageSujet: Re: Knacky a fait une attaque   Knacky a fait une attaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Knacky a fait une attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de chonnes !
» Attaque de Lapinou
» ai je bien fait?
» T-Rex s'est fait la malle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser