Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 les pinoux et le p'tit nouveau

Aller en bas 
+2
Floconnette
Séverine
6 participants
AuteurMessage
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

les pinoux et le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: les pinoux et le p'tit nouveau   les pinoux et le p'tit nouveau EmptyMar 6 Mar - 19:05

Hello les amies,

comme je racontais dans un autre post, les rencontres entre le nouveau membre de la famille et les lapins progressent...
ça se passe bien, mais l'approche reste "distante" (pas fous les pinoux)...

Bon, c'est vrai que le "nouveau" est assez agité et fait pas mal de bruit par moment, donc, prudence du côté des poilus Rit

Je vous montre ça en images!

les pinoux et le p'tit nouveau Dscf4310
Miss Lili, la plus courageuse Good
(j'avoue, bon, elle est venue car je suis tout à côté, snif, snif, le pied de Sev)

les pinoux et le p'tit nouveau Dscf4311
Lapinou, pas courageux, mais qui n'a plus peur maintenant, il se promène tranquillement en évitant la zone "transat"
Hum Bravo

les pinoux et le p'tit nouveau Dscf4312
Lili fait une tentative d'approche "seule"...Elle n'est pas allée plus près, mais c'est pas la curiosité qui lui manquait...J'y vais, j'y vais pas, ça cogite pas mal ds sa p''tite tête Clinoeil

les pinoux et le p'tit nouveau Dscf4313
Quand le p'tit nouveau n'est plus là, la curiosité lapinesque reprend le dessus Hii divers6

les pinoux et le p'tit nouveau Dscf4314
Même pas peur, t'es "courageux" Lapinou MDR

Voilou, p'tit délire du moment...Comme je disais, on "cohabite" tous, à notre façon...J'avais peur qd même qu'ils fassent des jets d'urine ou autres, mais ça se passe super bien!
On fait aussi des tentatives avec de la nourriture, et là, les lapins oublient plus leur peur, mais bon, on prend notre tps, et on fait très attention...Les pinoux et p'tit bébé se regardent à "distance" Clinoeil

(ça n'a plus rien à voir avec le stress de Lapinou, tapage de pattes et courses folles en tout sens qd bébé pleurait, c'était triste de le voir comme ça pauvre Lapinou)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

les pinoux et le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: les pinoux et le p'tit nouveau   les pinoux et le p'tit nouveau EmptyMer 7 Mar - 0:09

J'adore tes photos, elles sont super. Je suis sûre que tout va aller de mieux en mieux et que tout ce petit monde va cohabiter dans une grande harmonie.

Plein de gros bisous à tout ce petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pinoux et le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: les pinoux et le p'tit nouveau   les pinoux et le p'tit nouveau EmptyMer 7 Mar - 5:28

Rit quel courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

les pinoux et le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: les pinoux et le p'tit nouveau   les pinoux et le p'tit nouveau EmptyMer 7 Mar - 10:41

c'est chouette de les faire cohabiter dès maintenant
ils vont s'habituer doucement a leur guise les uns a l'autres et seront les meilleurs amis du monde

coté propreté, les pinous ont tendance a marquer leur territoire quand ils rencontrent un concurrence, jamais de peur donc il n'y avait pas beaucoup de risques qu'ils fassent des jets d'urine

merci pour ces chouettes photos
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Invité
Invité




les pinoux et le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: les pinoux et le p'tit nouveau   les pinoux et le p'tit nouveau EmptyMer 7 Mar - 11:03

genial les photos
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

les pinoux et le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: les pinoux et le p'tit nouveau   les pinoux et le p'tit nouveau EmptyMer 7 Mar - 18:58

Hihi, c'est rigolo !! Mais pas très téméraires les coquinous !! Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Invité
Invité




les pinoux et le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: les pinoux et le p'tit nouveau   les pinoux et le p'tit nouveau EmptyMer 7 Mar - 23:08

heureuse de voir ce début de cohabitation en photo
Pastrès téméraires en effet mais bon méfiance méfiance on y va tranquille divers4
Et "le petit nouveau" quel réaction at'il en voyant les poilus.
Chez nous au départ rien puis maintenant on regarde et on gigotte
Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

les pinoux et le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: les pinoux et le p'tit nouveau   les pinoux et le p'tit nouveau EmptyVen 9 Mar - 2:22

Oh, ben cool, j'ai bien fait de faire le post alors! Qd j'ai vu la qualité des photos Rougi , j'ai bcp hésite!!!

Ben, pas de réactions encore...il regarde sans plus...c'est moins marrant qu'un maman qui gagatise en ouvrant la bouche et fait des bruits bizarres pour faire rigoler MDR , là c'est l'agitation!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

les pinoux et le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: les pinoux et le p'tit nouveau   les pinoux et le p'tit nouveau EmptyVen 9 Mar - 19:39

C'ets bien qu'ils aient eu l'occasion d'approcher du transat, ça permet de fixer l'odeur du "nouveau" Oui ça va se détendre tranquillou
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

les pinoux et le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: les pinoux et le p'tit nouveau   les pinoux et le p'tit nouveau EmptyVen 9 Mar - 21:27

Ils finissent par s'y habituer, j'imagine même pas quand il commencera à se mettre à quatre pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pinoux et le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: les pinoux et le p'tit nouveau   les pinoux et le p'tit nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les pinoux et le p'tit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pinoux en vacances
» Les pinoux de Lourasiland
» Photos de la nouvelle vie des pinoux
» Jeu pour les pinous qui vivent seuls sans pinoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser