Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ficelle nous rejoins à Tours

Aller en bas 
+2
Carine
Iz
6 participants
AuteurMessage
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Ficelle nous rejoins à Tours Empty
MessageSujet: Ficelle nous rejoins à Tours   Ficelle nous rejoins à Tours EmptyJeu 5 Avr - 18:29

Comme énoncé dans le post de Titia, j'ai récupéré la chatte de ma mère il y a 15j.

Elle n'a pas franchement apprécié le voyage, je l'avais déjà bcp emené en voiture quand elle était petite mais là ça faisait environ 5 ans qu'elle n'avait pas revécu l'expérience. On a eu le droit à des miaulements déchirants durant les 2h lol Euh

Par contre elle a de suite trouvé ses marques dans l'appart. C'est vrai qu'il est plus petit que l'autre mais pas tant que ça Content. Elle mis 1 ou 2 jours a manger sa ration complète signe que quand même elle était perturbée. Par contre toujours dans nos pattes, elle cause sans arrêt. On est bien emmerdé pour la nuit parce qu'elle supporte pas qu'on ferme les portes et fait tout un cirque car elle sait qu'on dors de l'autre côté Bad

Pour ce qui est de la cohabitation : nous arrivons à un système en boucle très très simple : le chat traumatise les rats, les rats traumatisent le lapin et le lapin...... tyrannise le chat !!!! Oui Faut voir le Nidou la charger de l'autre bout du salon, c'est à mourir de rire Rit . Bon elle réagis assez vite en se perchant sur les fauteuils ou en filant dans le couloir, Mais voir la petite vachette de corrida à 3 pattes faire siege en bas du pouf en la regarder là haut....c'est tordant PTR Une fois elle n'a pas été assez rapide et j'ai récupéré une énorme touffe de son poil à côté de minidou, comme quoi lui il prend ça très au sérieux ! Lunettes Remarque ça aurait au moins eu l'avantage de le réveiller un peu le loulou, il était complètement apathique depuis le début de sa mue ! Bobo

Côté rattes ben comme je signalais dans le post de Titia.... ça a été blocage complet de ratouilles pendant une bonne semaine, maintenant il n'y parait plus lors des sorties dans la buanderie. Par contre Ficelle se lèche limite les babines quand elle les voit bouger sur moi, donc "no confidence" !!

J'avais pris une photo de la belle mémère de 7 ans sur le pouf dans le salon, je vous la mettrais dès que je serais rentré chez moi Content
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




Ficelle nous rejoins à Tours Empty
MessageSujet: Re: Ficelle nous rejoins à Tours   Ficelle nous rejoins à Tours EmptyJeu 5 Avr - 19:31

Rit J'adore le coup du système en boucle mais ça doit être très très fatiguant à gérer tout ce petit monde... tu nous mettra quelques photos dis?

En tout cas, bon courage pour l'organisation de tous ces poilus, le plus fort reste quand même super Nidou, c'est le maillon fort de la chaîne! Rit
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Ficelle nous rejoins à Tours Empty
MessageSujet: Re: Ficelle nous rejoins à Tours   Ficelle nous rejoins à Tours EmptyJeu 5 Avr - 19:56

Oui moi aussi je trouve ça excellent ! Ce sont les terroriseurs terrorisés Rit
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Ficelle nous rejoins à Tours Empty
MessageSujet: Re: Ficelle nous rejoins à Tours   Ficelle nous rejoins à Tours EmptyVen 6 Avr - 9:32

c'est incroyable que le nidou reagisse comme ca !!

quand je pense que les miens filent se planquer sous un meuble quand ils voient le bout d'un poil du bout de la queue d'un chat derriere une vitre !!!!!!

je pense qu'avec le temps il va se calmer et le cohabitation sera plus simple sauf entre chat et rats, là ca risque de jamais le faire ....

on veux bien des photos de la terreur et du terrorrisé si tu en as ...

et son autre chat, ta mere avait reussi a le placer je ne me souviens plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

Ficelle nous rejoins à Tours Empty
MessageSujet: Re: Ficelle nous rejoins à Tours   Ficelle nous rejoins à Tours EmptyVen 6 Avr - 9:42

Moi mes chats se sont habituée au rattes, ils les regardent c tout.
Par contre Pistache elle n'arrive pas a faire peur aux chats, d'ailleurs je crois qu'elle a capitulé elle laisse le chaton rentrer dans sa cage ...

En tout cas c une bonne chose que tu es récuperé Ficelle, elle sera bien avec toi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Ficelle nous rejoins à Tours Empty
MessageSujet: Re: Ficelle nous rejoins à Tours   Ficelle nous rejoins à Tours EmptyVen 6 Avr - 11:23

Oui Z a été accueilli par les parents de l'ex de mon frère, j'ai régulièrement des nouvelles et apparement ils le chouchoutent comme leur petit dernier donc on est super heureux de le savoir là-bas Content

J'ai récupéré un camescope, faudra que j'arrive à filmer une "charge lapinesque" hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Ficelle nous rejoins à Tours Empty
MessageSujet: Re: Ficelle nous rejoins à Tours   Ficelle nous rejoins à Tours EmptyDim 8 Avr - 2:29

Moi aussi je trouve très drôle le tour de passe-passe entre les animaux de ta "ménagerie". Nidou trois-pattes qui charge les minous, ça doit valoir le coup d'oeil.

Courage à toi, Iz, pour faire vivre tout ce petit monde sur le même toit.
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Ficelle nous rejoins à Tours Empty
MessageSujet: Re: Ficelle nous rejoins à Tours   Ficelle nous rejoins à Tours EmptyJeu 26 Juil - 9:36

mais ya même pas encore de photo de la grosse nouille ici !!! Surpris Surpris Surpris

vite vite remedions à cette situation intolérable !! lol Clinoeil :

Ficelle nous rejoins à Tours Ficell10

Ficelle nous rejoins à Tours Pict0010

Comment ça j'suis une grosse vache... Euh (vive les croquettes allégées mouarf)
Ficelle nous rejoins à Tours Pict0011

Ficelle nous rejoins à Tours Pict0012

Ficelle nous rejoins à Tours Pict0013

Ficelle qui fait sitting devant la cage des rattes lors des nettoyage Rit
Ficelle nous rejoins à Tours Chatra10

Nidou qui fait sitting en bas du canap Rit :
Ficelle nous rejoins à Tours 00_min10

Ficelle nous rejoins à Tours 01_min11
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Ficelle nous rejoins à Tours Empty
MessageSujet: Re: Ficelle nous rejoins à Tours   Ficelle nous rejoins à Tours EmptyJeu 26 Juil - 9:42

J'adore els photos où y'a des sittings !! Ca montre l'ambiance de la maison lol !! En tout cas, je m'attendais avec le prénom... à voir une chatte disons... un peu plus mince !! Mais moi j'ai toujours eu des chats qui étaient des gros patapoufs (plus gros que ficelle !!) et je trouve que ça leur va bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Ficelle nous rejoins à Tours Empty
MessageSujet: Re: Ficelle nous rejoins à Tours   Ficelle nous rejoins à Tours EmptyJeu 26 Juil - 15:19

je vous mettrez une photo de quand elle étati petite.... c'était plus rparlant avec le nom ptr Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Ficelle nous rejoins à Tours Empty
MessageSujet: Re: Ficelle nous rejoins à Tours   Ficelle nous rejoins à Tours EmptyJeu 26 Juil - 17:38

Elle a un regard doux, elle est belle Coeur .
J'adore les faces-à-face avec le ratou et Minidou !

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Ficelle nous rejoins à Tours Empty
MessageSujet: Re: Ficelle nous rejoins à Tours   Ficelle nous rejoins à Tours EmptyLun 30 Juil - 13:09

ohh le nidou il a l'air feroece quand il regarde ficelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Ficelle nous rejoins à Tours Empty
MessageSujet: Re: Ficelle nous rejoins à Tours   Ficelle nous rejoins à Tours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ficelle nous rejoins à Tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A ma petite Ficelle !!!!
» Photos de Ficelle... et autres chonchons !!!!
» En direct live de Tours station
» Nous on l'aime notre maman!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Chats & Chiens
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser