Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon Bambou, mon petit lapin de rêve

Aller en bas 
+11
Floconnette
Vltava
Carine
Monette et Bijou
Séverine
Iz
titia91
Cahuètes
AudreyS
ponpon
CAT
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Mon Bambou, mon petit lapin de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bambou, mon petit lapin de rêve   Mon Bambou, mon petit lapin de rêve - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 12:21

Coucou cat !

Je ne pense pas à une ingestion de verdure toxique, il était habitué à ce jardin et si ça avait dû arriver ça aurait été lors des premières sorties.

Je pense tout simplement à un avc.... je disais dans mon premier post "qu'est-ce qu'ils ont ces lapins en ce moment" parce que quelques jours avant j'étais sur msn avec une amie qui a perdu sa lapin exactement suivant le même schéma !!! on était en direct sur msn, le matin elle me dit f"aut que je prenne rdv chez le véto ça va pas bien depuis hier soir et ce matin elle est complètement bizarre, au ralenti, elle mange pas sa friandise".... et elle revient 5 minutes plus "ayé elle est morte dans mes bras" Surpris

je vous raconte pas le choc, même moi j'suis resté scotché devant mon écran en larme Pleure , en train de me dire que c'était pas possible comme ça aussi rapidement.... et puis j'ai repensé à mon Coco qui est mort de la même manière en 1 heure de tps chez mes amis qui les gardait : ma copine sort du bureau où il était pour aller déjeuner à la cuisine, elle revient après le repas, il était allongé.... mort Triste Pleure . Le véto de ma copine, le doc B. l'a rappelé pour avoir des nouvelles finalement et suite à la description qu'elle a faite, il a confirmé l'avc.....

Devant msn, j'étais dans un sale état, en train de regardé mon nidou et réalisant que ça pouvait arriver à n'importe qu'elle pinou de n'importe quel âge..... c'est trop flippant.... mais c'est comme ça Triste


Pour Kim, il doit être complètement paumé sans son double... j'espère vraiment qu'il va surmonter ça.... Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Mon Bambou, mon petit lapin de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bambou, mon petit lapin de rêve   Mon Bambou, mon petit lapin de rêve - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:11

Merci Magali pour ton témoignage. Je me souviens de ton beau petit Apéro... Comment as-tu su qu'il s'agissait d'une embolie pulmonaire ? Tu as demandé une eutopsie, ou y avait-il des signes caractéristiques (lesquels) ?

Merci Iz... . Là aussi, comment reconnaître l'AVC. J'imaginais que c'était plus brutal et que ça ne se manisfestait pas quelques heures avant. Je ne connaissais pas l'histoire de ton petit Coco, du coup je suis allée le voir sur ton site.

J'ai perdu Lila aussi en quelques heures, sauf que pour elle, comme elle semblait avoir du mal à respirer, j'ai foncé chez un véto de garde. Elle est morte chez lui...

Et oui, il y a deux ans, ils étaient cinq mes loulous...

Et pour Kim, il y a un ou deux jours où j'ai cru qu'il reprenait le moral et ses activités, et puis non, c'était juste lié au fait que pendant quelques jours je lui avais interdit le jardin à cause du vent, il devait être content sur le moment d'y retourner. Et finalement, ces jours-ci, il reste dans la partie parquée de mon jardin, prostré sur la chaise longue ou à côté des deux statues lapins.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

Mon Bambou, mon petit lapin de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bambou, mon petit lapin de rêve   Mon Bambou, mon petit lapin de rêve - Page 2 EmptySam 7 Juil - 18:00

et ben je vais pe etre passer pour une imbecile mais avec mes parents on croyer vraiment qu'apero ete mort avant le rdv chez le veto
donc on l'a quand meme emmener chez le veto pour l'incineration et la coup de theatre
on arrive on dit au veto c'est trop tard lui ete occuper avec un patient donc il nous dit d'attendre dans la salle
un moment apres il sort va voir apero et nous dit il est encore en vie on est en train de le reanimer
il voulais savoir si on voulais le sauver mais qu'il risquer d'avoir de grosse sequelle
on a dit non ca serait trop dur et puis il ete pas sur a 100% de pourvoir arriver a le maintenir en vie
et c'est la qu'il m'a dit qu'il ete mort d'une embolie pulmonaire (plein d'eau dans les poumons)
ca a ete tres dur car ca a ete du jour au lendemain comme ca le soir il ete en super forme et le lendemain cata
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Membre Passionné
Pascalou


Nombre de messages : 657
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon Bambou, mon petit lapin de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bambou, mon petit lapin de rêve   Mon Bambou, mon petit lapin de rêve - Page 2 EmptySam 7 Juil - 18:35

Moi aussi, je pensais que c'était ma faute si Bunny était paralysée, le véto me dit que c'est un choc, comme elle vit en liberté.
J'ai toujours pensé qu'elle avait un avc.
J'aurai préféré pour elle qu'elle meure d'un arrêt cardiaque. Je pensais toujours la trouver morte un matin.

J'espère que tu vas mieux Cat.
Revenir en haut Aller en bas
caramel91
Membre Confirmé
caramel91


Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Bouray sur juine (91)
Date d'inscription : 29/04/2007

Mon Bambou, mon petit lapin de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bambou, mon petit lapin de rêve   Mon Bambou, mon petit lapin de rêve - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 20:56

Ne culpabilise surtout pas, j'aurais eu les mêmes réflexes que toi je pense, par contre je ne vois pas du tout la cause de ça, peut-être effectivement une plante toxique comme l'on t'on dit les autres membres, en tout cas, c'est la chose qui me fait le plus peur, une mort casi subite... sans pouvoir rien faire.

Grosses pensées a Bambou qui doit avoir rejoint ma Nounoug et gros bisous à toi, courage Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrinejerome91.spaces.live.com/
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Mon Bambou, mon petit lapin de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bambou, mon petit lapin de rêve   Mon Bambou, mon petit lapin de rêve - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 15:02

Encore merci pour vos témoignages.
J'ai du mal à aller mieux, surtout que, jusqu'à maintenant, à force de voir Kim inactif et triste, j'en ai souvent les larmes aux yeux pour lui et cela me rappelle constamment que mon petit Bambou n'est plus là.
Ceci dit, j'ai un petit espoir pour Kim, depuis deux jours, il semble vouloir s'activer un peu plus, il devient de plus en plus calin, et commence tout juste à regarder Prune dans sa cage à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Mon Bambou, mon petit lapin de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bambou, mon petit lapin de rêve   Mon Bambou, mon petit lapin de rêve - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 15:17

Tu n'as pas pris de décision pour l'adoption de l'autre lapinette?
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Mon Bambou, mon petit lapin de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bambou, mon petit lapin de rêve   Mon Bambou, mon petit lapin de rêve - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 15:49

Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Contenu sponsorisé





Mon Bambou, mon petit lapin de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bambou, mon petit lapin de rêve   Mon Bambou, mon petit lapin de rêve - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Bambou, mon petit lapin de rêve
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bambou a un tout petit copain !!!!
» la vie difficile d'un petit lapin
» [Donne] petit lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: L'arc en ciel des animaux
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser